Pourquoi joué a DOMO?

Répondre
Partager Rechercher
Voila hum en attendant Runes of magic je cherche un F2P , et j'en est marre des L2 like ou le seul but est de basher les mobs... , je me demandais en quoi se démarquais DOMO des autres F2P et si il vaux le coups d'être joué .
Pour moi l'unique charme de Domo Online ce sont ses personnages. On peut jouer des avatars vraiment très proches d'un dessin animé. A mes yeux c'est vraiment le seul avantage décisif de ce jeu et ce qui fait que j'y suis. Même si j'hésite souvent avec Flyff Online qui a l'avantage d'être en français. En fait là je vais aller tester Rose Online qui vient de passer en free to play. Et qui coté avatar apporte justement le même coté manga 3D que je recherche.
Attention ce n'est qu'un avis et il y en a d'autres possibles. Certains te diront que la communauté est sympa. Que le game play qui permet de monter toutes les classes avec un seul personnage est assez performant. Qu'on a quelqu'un dans l'équipe officiel qui parle français et qui fait assez bien lien entre la communauté FR et Gametribe. Qu'il y a plusieurs types de classements pour se donner des challenges. Qu'on peut avoir des familiers. Qu'il y a beaucoup de quêtes. Etc
En fait dans DOMO il faut voir chaque classe comme un nouveaux personnage.

C'est a dire que tu monte lvl 40 Doc avec tes 99 en wis, sa te lasse tu change de classe tu passe lvl 10 Dancer et bien tu retombe a 7 Wis.
Mais si tu repasse Doc tu retrouve ton lvl 40 ainsi que tes 99 wis.

Chaque classe a ces carac et ces lvl. Un peu a la FF3 avec les jobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés