Date de sortie repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à la Round Table qui a eu lieu hier à San Diego, on sait dorénavant que Origins ne sortira pas en Août/Sept comme prévu.

Ca se passe ici sur les VN Boards .

Pas de dates de sortie annoncée.

Wait and see ...
Qu'es ce que j'avais dis ...

Tant pis, sa me laissera le temps de monter des persos aux US, pour voir quelle classe je ferais sur Origins
Mmhh.. Dommage. J'attendais de rejouer après quelques année d'arrêt de DAoC.

Si c'est le cas, je télécharge sur Darkageofcamelot.com le jeu ( Minotaur ) et je vais jouer sur le serveur Classic. J'arriverais pas a attendre 2 - 3 mois sans MMORPG

A toutes sur le serveur classic !!!
Citation :
Publié par Evath
devant la demande de ce serveur ça aurai été bête de le sortir avant warhammer online non?
Ba non Je prefere DAoC, que DAOC reste mais War, ca me tente pas
Citation :
Publié par shoy
Ba non Je prefere DAoC, que DAOC reste mais War, ca me tente pas
j'veux dire par la que s'ils veulent du monde sur war, c con de ce priver de pas mal de compte daoc qui préférerons rester sur leur serveur origin au lieu de tester warhammer, dans l'autre sens, ceux intéressés par warhammer vont le tester, si ça leur plait pas il n'auront qu'a attendre la sortie du serveur Origins, mais au moins ils auront essayé.
Mouef bah moi j'aurais plutôt vu l'inverse : Origins c'était un bon plan pour faire patienter en attendant WAR (qu'ils pouvaient repousser un peu s'ils voulaient pour bien le finir) et grappiller quelques abonnements à DAoC d'ici là.

Quand WAR sortira y'aura beaucoup moins de gens intéressés par Origins : y'aura aussi l'add-on de WoW qui sera sorti, et entre les joueurs de DAoC un peu lassés (qui iront sur WAR) et les joueurs de WoW qui voyaient en Origins un bon divertissement en attendant WAR ou WotlK ... bah y va plus rester grand monde pour Origins à dire vrai.

Bref. Dommage. Moi du coup, en tout cas, je n'ai plus rien "à jouer" maintenant ...
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Mouef bah moi j'aurais plutôt vu l'inverse : Origins c'était un bon plan pour faire patienter en attendant WAR (qu'ils pouvaient repousser un peu s'ils voulaient pour bien le finir) et grappiller quelques abonnements à DAoC d'ici là.

Quand WAR sortira y'aura beaucoup moins de gens intéressés par Origins : y'aura aussi l'add-on de WoW qui sera sorti, et entre les joueurs de DAoC un peu lassés (qui iront sur WAR) et les joueurs de WoW qui voyaient en Origins un bon divertissement en attendant WAR ou WotlK ... bah y va plus rester grand monde pour Origins à dire vrai.

Bref. Dommage. Moi du coup, en tout cas, je n'ai plus rien "à jouer" maintenant ...
Personnellement, moi c'est le contraire de toi

Je serais moins intéresser par WAR !

WoW me plait pas du tout donc pour l'instant ca va

War ma jamais intéresser et j'attend fièrement Origins. Je me suis lasser de DAOC par ses extensions mais Origins justement reflétera mes Origines de mon passé !!
Citation :
Publié par Misere
Dommage j'étais bien chaud pour démarrer Origin avec mes potes à la rentrée.
J'espère qu'ils ne repousseront pas trop la date de la release.

On recrute D

sinon bha tant pis

Ca nous laissera plus de temps pour finir de nous faire bronzer les pistache pour gamer a gogo une fois le froid de l'automne arrivé.
En même temps sans vouloir décourager les futurs joueurs de War pour l'instant ca sent mauvais...
Il y a deux semaines ils ont encore retiré des classes, et des capitales, et les rapports de la bêta font peur.
Du coup ca m'a totalement refroidi moi, et je vais go classic Us aussi en attendant je pense
Citation :
Publié par Gordrim Largechope
En même temps sans vouloir décourager les futurs joueurs de War pour l'instant ca sent mauvais...
Il y a deux semaines ils ont encore retiré des classes, et des capitales, et les rapports de la bêta font peur.
Du coup ca m'a totalement refroidi moi, et je vais go classic Us aussi en attendant je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés