Carnet de Voyage en Norfendre !

Répondre
Partager Rechercher
Mouahaha j'ai un accès bêta...et pas vous ! Bon, Orion me dit que c'est méchant de me moquer de vous alors je vous en fait profiter, un petit peu .

Citation :
Avant toute chose, sachez que le but de ce carnet de voyage est de vous faire découvrir Norfendre, ses décors et ses habitants au rythme même auquel je les rencontrerai. Plutôt que des pavés de texte, je privilégierai les photos que les membres de l'équipe JoL - WoW et moi même prendront directement sur la bêta. Installez vous confortablement, je vous souhaite un bon voyage !
JOUR 1

JOUR 2

JOUR 3

Le Jour 3 est arrivé !

Encore une fois n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions et envies quant à ce carnet de voyage. Vous voulez que j'aille voir un lieu en particulier ? Dites le moi et j'irai y faire un tour dans la mesure du possible.
Même moi qui joue sur la bêta, je trouve l'initiative sympathique surtout que je rate certains éléments à vouloir être partout
A priori demain ce sera un peu plus long, on finira la Toundra Boréenne et on ira jeter un oeil du côté de la deuxième zone.

Stay tuned !

(et merci pour les commentaires, ça fait plaisir à lire )
/target Hokaine
/cheer

Voilà qui est fait pour les encouragements.

Joli boulot en tout cas, et présenté d'une façon originale et plutôt agréable à lire. Bonne continuation
https://jolstatic.fr/www/captures/627/7/12977-400.jpg
OMAGAD BORD D'AILE, Je need !!!
La piste est réaliste, avec les paires de 3 traits, la ligne au milieu, la couleur, etc..
Je vais commencer à farmer 10 000po pour pouvoir m'acheter la monte et la monture, on sait jamais.
J'aime vraiment pas son apparence
Citation :
Publié par Kalysthie
J'aime vraiment pas son apparence
Osef, on trouvera d'autres avions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés