2v2 Comment faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Hum salut tlm

Ma question est simple, la réponse le sera pitetre moins.

Selon vous, comment tuer une compo Démo/Druide, avec une compo Mage/rogue ?

On gère une grosse partie des compo a stuff équivalant avec mage/rogue mais les démo druide j'avoue qu'on bloque complètement. on a essayé de les prendre un peu dans tout les sens, je crois qu'on a jamais réussi a kill une seul team de cette compo.

Si vous avez des idées, ou mieux; LA technique a appliquer pour avoir une petite chance, il serai gentil de partager votre savoir

Merci d'avance, bizoo.
Ouvrir sur le warlock, faire pop le druide, switch sur le pet, cs le resummon, cc warlock et go druid.
Ou alors sap warlock, ouvrir le pet, down warlock, le druide pop, cc warlock et go druid.

Menfin je crois que le matchup est chaud, j'ai jamais joué aucune des 4 classes donc c'est que du theorycraft a la con :/
Equiper baguette + oh penetration

Sap le démo et ouvrir sur le pet, cmme ca le drood sort en catastrophe.

Si le pet est mort restez sur le démo pour CS l'invoc instant.

Sinon rushez le drood avant qu'il se prehot avec silence/cos/vanish/sheep sur les fears du démo.


De toute même si le drood/démo joue avec les pieds vous avez 90% de chance de perdre c'est votre anti compo la plus totale.
Mouais enfin cs l'invoc 0,5 cast c'est pas évident à chaque fois. Si le rogue n'est pas au cac et le mage cc c'est pas possible, et si le démo fake cast pareil.
Ca marche de temps en temps mais de là à baser une stratégie dessus c'est pas paramétrable.
Citation :
Publié par Donov'
Mouais enfin cs l'invoc 0,5 cast c'est pas évident à chaque fois. Si le rogue n'est pas au cac et le mage cc c'est pas possible, et si le démo fake cast pareil.
Ca marche de temps en temps mais de là à baser une stratégie dessus c'est pas paramétrable.
Bah vu comme ça c'est noway alors, lock druid c'est le counter de mage rogue, forcément qu'il va falloir sortir du gros niveau :/
Il n'y a pas d'autre solution, si le pet ressort il dispell le lock, et un lock desheep c'est un mage mort :[
Citation :
Publié par Edelendil
De toute même si le drood/démo joue avec les pieds vous avez 90% de chance de perdre c'est votre anti compo la plus totale.
Anti compos j'en suis pas vraiment sur, rogue / mage c'est quand même une compos fumée avec les autres à base de druide !
Citation :
Publié par Eno
Anti compos j'en suis pas vraiment sur, rogue / mage c'est quand même une compos fumée avec les autres à base de druide !
Le truc c'est que le demo focus ou pas focus, cc ou pas cc, il dps les 2 adversaires en même temps, sans compter que le chien peut virer le mouton et casser complètement le burst d'un mage avec cs givre.

Les autres compos à base de druide bah en general le dps se fait cc et le druide fait du 1vs2.
C'est une anti compo carrément : c'est infaisable .

Maintenant la tech qui marche le mieux nous on a trouvé : full dps le demo switch pet quand il est 1/4 life . Evidament ca marche que sur les momo =)) . jvé test le coup du sap demo / XPloz pet ^^ .

Sinon dans le genre anti compo demo / priest c pas mal aussi ^^
Ça vaut ce que ça vaut, mais si vous êtes dans l'arène où il y a le pont, vous pouvez l'utiliser pour gagner du temps avec le pet du démo qui devra faire tout le tour pour monter puis refaire tout le tour pour redescendre.
Avec un pote on fait ça contre les démos et les chasseurs, ça nous a sauvés une ou deux fois.
Citation :
Publié par Deirdre
Ça vaut ce que ça vaut, mais si vous êtes dans l'arène où il y a le pont, vous pouvez l'utiliser pour gagner du temps avec le pet du démo qui devra faire tout le tour pour monter puis refaire tout le tour pour redescendre.
Avec un pote on fait ça contre les démos et les chasseurs, ça nous a sauvés une ou deux fois.
Avec notre compo rogue/mage on a essayé ça contre le berserk du pet hunt et bah on a arrêté, le rogue faut qu'il retourne au cac après et beh c'est pas gagné. On a tous les deux trois lignes de dot sur la gueule et ça permet au druide de remettre le démo full life même s'il n'en avait pas besoin.

Demo/druide et demo/sp c'est ingérable pour la compo rogue/mage.
Même rogue/démo ca a ses chances contre mage/rogue.

Tu essayes de choper l'autre rogue avec ton buff paranoia, sinon tu l'entames, KS des que le démo a silence un sheep ou un shatter pour qu'il puisse fear le mage. Ensuite repeter le stun lock apres le trinket et le block du mage.

Sinon vanish et cos sur les sheep ca aide ^^

Le démo c'est le pire ennemi du mage stout
Oki oki merci déja pour toutes ses réactions.

J'avais bien compris que c'étais quand même l'anti compo type du mage/rogue.

Avec vos réponses on va pouvoir test 2 3 nouvelles techniques, tfacon quitte a wipe, autant tester des trucs

Merci bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés