Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le visage de la terreur

Par Golem Gardien le 28/5/2002 à 9:33:51 (#1541273)

Le Golem se tenait à l'entré de la grotte et scrutait les ténèbres en essayant de les percer. Dans sa main droite il tenait fermement sa hache rouillée. Dans la gauche il tenait une fiole de terre cuite qu'il agitait produisant un son régulier qui faisait écho sur les murs humides de la caverne. Stchhh Stchhhh Stchhh... Sa maîtresse partie chasser avec le sombre, il avait donc un peu de liberté. Puis qu'il avait apprit à incanter, il se gardait un parchemin prêt pour rentré en vitesse. Sa maîtresse n'apprécierait pas de le voir désobéir.

Il avait finit par lire et comprendre le parchemin qu'il avait trouvé. Celui caché dans la couverture d'un livre tombé par sa faute. Les écrits parlaient d'un objet magique enfoui dans les profondeurs de la montagne près d'havreclaire. Une lueur de curiosité était née en lui et il désirait trouver cet objet. Ayant les deux mains occupé il ne pouvait prendre de torche pour chassé l'obscurité. Il hésita un instant puis il rangea sa hache sans son dos pour prendre une torche. Il gardait l'autre main pour la tache confier par sa maîtresse. Stchhh Stchhhh Stchhh... Il entra dans la caverne précédée par un halo de lumière dansant sous le caprice des flammes de sa torche.

Par Golem Gardien le 28/5/2002 à 9:37:17 (#1541287)

Le golem s'engouffrait lentement dans les profondeurs de la montagne. Toujours occupé a faire sa bruyante tache, il se mit a percevoir des mouvements dans l'ombre. Il était évidant que les monstres vivant en ces lieux avaient été attirés par les bruits. De plus en plus d'ombres grimaçantes et grognantes se massait autour du stoïque être de chair.

Soudain! Une demi-douzaine d'atrocité bondirent des ténèbres pour se ruer sur le Golem. Le premier monstre vit son coup de griffe bloquer par le métal couvrant le bras gauche de sa victime. Le second, arrivant dans le dos, lacéra le cuire protecteur. Un troisième bondit vers le visage du Golem mais fut repoussé dans les ténèbres par un violant coup de torche. Le quatrième se faufila sous l'attaque pour enfoncer ses serres dans l'abdomen de l'homme de chair. Le dernier arriva sur le flanc droit et escalada la montagne de muscle magiquement animé pour mordre a pleine dans le coup de sa proie. Le sang noirâtre coula a flot alors que les créatures enfonçait leur emprise bestiale sur la chaire.

Par Ashraam Darken le 28/5/2002 à 9:46:48 (#1541339)

:lit:

:amour:

Par Golem Gardien le 28/5/2002 à 9:49:42 (#1541349)

Le Golem plaqua sa torche sur l'atrocité qui lui éventrait l'abdomen. Suite a un coup sec le bout enflammé perça le dos du monstre et lui brisa la colonne en deux. L'atrocité s'effondra paralysé alors que sa chair s'enflammait. La torche elle s'étain dans le sang abondant. Le golem laissa la torche pour agrippé le manche de sa hache. Il la sorti violemment de son étui le brisant au passage. Il ne brisa pas que l'étui; L'atrocité qui lui martelait le dos de coup de griffe sanguinaire n'eu pas le temps d'évité la lourde lame rouiller et la force du coup, en plus de lui fendre le museau à la verticale, le fit s'empaler sur un stalactite du plafond. D'un mouvement vif, le Golem frappa son ennemi de gauche lui brisant les dents sur le métal protégeant son bras avant que celui-ci ne disparaisse dans l'ombre suite a l'impacte. Il ramena son bras gauche vers son assaillant de droite et le frappa violemment pour le plaquer au sol. Il teins la créature au sol et, d'un coup de hache, l'égorgea net. Voyant sous la lumière grandissante du cadavre en flamme, une dizaine d'autre monstre se jeté sur lui en hurlant férocement, le golem se mit a courir vers les profondeurs de la grotte en se frayant un passage a coup de hache. Il se fit vite engloutir par l'obscurité en s'éloignant de sa seul source de lumière.

Mais alors qu'il ne distinguait que les yeux rougeoyant de ses poursuivants, une forte lumière bleuté le frappa de plein fouet. Il senti sa chaire se gelé et vit dans la lueur d’un second jet de glace un énorme monstre bavant et grognant de fureur bestiale.

Par Feltorn Darken le 28/5/2002 à 10:07:50 (#1541455)

:lit: :) (encore ! encore ! :D )

Par Golem Gardien le 28/5/2002 à 10:11:11 (#1541471)

Il se jeta sur la créature et lui porta un coup de hache. La lame finit sa course dans la main de la bête qui s’empli de sang. Plutôt que de retirer sa main, le monstre agrippa l’arme et tenta de l’arraché des mains du Golem. Lors que l’arme quitta la main de son propriétaire, l’immonde créature frappa de son autre main le visage de l’être de chair morte. Il fit quelque mètre puis tomba lourdement sur un coffre en fer. Le bruit des os de sa colonne broyés par le choque retenti dans la grotte. Le golem se redressa rapidement et en déposant sa main droite au sol pour se relever, il senti un objet enseveli sous une mince couche de sable. Il l’agrippa et le glissa rapidement sous son armure de cuir. Le monstre bondit sur le golem les pattes griffues portées vers l’avant. Le Golem tourna sur lui-même et de sa main droite agrippa l’une des poigné du coffre. Continuant dans la foulé de ce mouvement et se releva. Alors que la bête se retrouvait à quatre pattes, les griffes enfoncé dans le sol, il la frappa violemment d’un coup de coffre a la tête. Puis il recommença encore et encore jusqu a ce que la créature s’effondre dans son sang. Il se tourna la tête et vit une meute d’atrocité l’encerclé. De sa main droite il sorti le parchemin et apparu en sûreté.

Il regarda la fiole de terre cuite dans sa main gauche. Elle était intacte. Il continua a la secouer ne craignant pas d’avoir arrêté de la remuer durant le combat. Il retourna a son sous-sol et en chemin il songea au fait que face a l’énorme bête, il n’avait pas eu de problème de lumière. En fait, il voyait maintenant a travers l’obscurité. Il reprit place dans son coin. Quelque minute plus tard, Frog entrait dans la pièce pour jeté un coup d’œil au Golem. Le voyant dans son coin en train d’agité la fiole il retourna en haut.

-Il n’a pas bougé. dit t’il à Esper

De nouveau seul, le Golem plongea sa main droite sous son armure et sorti la « chose » trouvé dans la grotte afin de l’examiner.

Par Golem Gardien le 28/5/2002 à 10:48:36 (#1541651)

L’objet que le golem tenait entre ses mains était un masque. Un masque d’ivoire terni par la saleté et le temps. Il avait la forme grossière d’un visage. Deux trous pour les yeux, et de petits trous dispersés tout autour, surtout près de la bouche. Un triangle rouge était peint sur le front du masque. Le parchemin parlait du visage de la terreur. Un objet maléfique créé pour inspiré la peur et pour glacer le sang des gens qui contemple son porteur. Il porta le masque a son visage et l’attacha de sa main libre. De l'autre main il continua a secouer la fiole rituel de sa maîtresse.


Tschhhh Tschhhh Tschhhh

http://www.biomoid.com/jasonconquers/pictures/Part7/Jason7.JPG

Par Cheni Poussière le 28/5/2002 à 16:02:53 (#1543364)

*pop up*

Par Esper G Sylrus le 28/5/2002 à 18:06:13 (#1544112)

:lit: :amour: :amour:

c mon golem*fiere*:p

Par Golem Gardien le 28/5/2002 à 20:53:56 (#1545166)

Il entendit soudain les bas délicat de sa maîtresse qui dessendait au sous-sol. Il enleva le masque et le glissa sous son armure de cuir. Il resta immobile a l'exeption de son bras gauche, toujour occupé a la tache rituellique confier par sa maîtresse.
Tschhhh Tschhhh Tschhhh

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine