Rush ML.

Répondre
Partager Rechercher
Et bien j'allais poster pour organiser un rush ML à partir de lundi prochain, mais bon, si tu en organise un le WE de la semaine prochaine, je ne vais pas te couper l'herbe sous le pied ^^

Au WE prochain Tsabo, présent avec mon Empathe.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Citation :
Publié par Romalian
Et bien j'allais poster pour organiser un rush ML à partir de lundi prochain, mais bon, si tu en organise un le WE de la semaine prochaine, je ne vais pas te couper l'herbe sous le pied ^^
Ca peut en arranger certains que tu le fasses en semaine...
Citation :
Publié par kagutsuji
Vu le nombre de lead ML, je vais pouvoir prendre ma retraite ^^

Merci bcp ^^

Faut des lead pour le pl, je need un un rango, Hibernia est mort
Citation :
Publié par kagutsuji
Vu le nombre de lead ML, je vais pouvoir prendre ma retraite ^^

Merci bcp ^^

Romalian lead ?
Il préfère RvR je pense.
Citation :
Publié par marsuvivi

Et j'attend les dates pour orga un ti rush artef dans la foulée
Cool je need 3 arte tres galere a faire si tu pouvais les inclures dedans ce serait super sympa
Oeuf jeunesse
Harpe phoebus
veste scarabée

Merci
Citation :
Publié par Yorran
Heu ca se fait solo si t as une astuce pour le faire pour un barde 48 pas stuff je suis preneur
trouve toi un ami ... ou achetes les ailes de scarabe ...
Bon ça se passera sur deux jours à priori, je table pour vendredi / samedi avec 2 soirées et une après midi (ML1=>4, ML6=>9, ML10). La ML5 n'est pas prévue (faisable en 1 heure en groupe) mais Ammut sera éventuellement faite (5.10).

Horaires habituels (RdV 20h, départ 20h30 [i.e 20h40 au plus tard] et RdV 13h30, départ 14h [i.e 14h10 au plus tard]).

Pas de trésorier.

Pour tout les participants, bots compris => /bg join Tsab-b
Pour tout les leads de groupe => /cg join Tsab-b lead
Tout les TP à faire auprès des djinns seront indiqués sur le BG par moi-même, avec le lieu et ce qu'il faut taper dans le général (/s xxxxxxx) pour les faire sans avoir à chercher.

Le BG sera en mode écoute, ce qui signifie que personne excepté moi peux parler dessus. Je remercierais d'avance les participants d'être conscient de ce choix qui est fait et de le respecter, même si je sais d'avance qu'il y en aura pour se plaindre.

Le CG avec les leads de groupe est fait pour faire circuler de manière plus LISIBLE les informations (lds, destick, éventuels gc à faire...).

Pour les gc, les leads de groupe prendront soin de bien signifier le pseudo exact et le -serveur, histoire de pas passer des plombes à chercher qui c'est pour rien.

On évite de me send, sauf si vraiment c'est important.

Pour ce qui est de la cadence des étapes et de la sortie, des pauses de 10 minutes sont prévues entre chaque ML, si vous avez des AFK à faire essayez de les cantonner à ces pauses, sauf chose vraiment importante à faire.

Voilà, j'ai pas grand chose d'autre qui me viens à l'esprit, au pire je ferait les ajouts nécessaires IG.

(Les RdV seront à chaque fois au Havre de Volcania "/s l'enclave").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés