Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un enfant (2e partie)

Par Dharen Wolfeven le 28/5/2002 à 7:03:13 (#1540772)

Je revenais de la ville où j'étais allé acheter un petit bouquain à page blanche. Un petit livre où je pourrais y écrire mes joies, mes peines et aussi y noter l'évolution de la grossesse de Mylania. J'arrivai à la chambre et je m'installai sur le petit bureau de la chambre qui portait devant la fenêtre. Je prit une fiole d'encre bleu, ma couleur préféré et la couleur des très beaux yeux de Mylania. J'y trempai une plume et je commencai à écrire...


L'évolution de la grossesse...

Nous allons avoir un enfant... nous avons à peine du mal à le réaliser mais c'est bien vrai. Cela fait maintenant deux mois qu'elle est enceinte. Nous l'avons remarqué il y a un peu moins d'un mois avec tous les effets secondaires d'une grossesse et surtout par son gain de poids. Nous sommes biens contents de cette heureuse nouvelle.

Comme de raison, nous ne savons pas le sexe du bébé mais que ce soit un garcon ou bien une fille, je suis heureux tout de même. Je n'ai pas de préférence de ce côté. J'ai bien hâte de voir la suite des événements...


-------------------------------------------------------------------

(Je ne voulais pas en venir à cela, le demander sur le post, mais...à la suite des textes qui seront publié, si quelqu'un veut interprété l'enfant quand il sera en âge, envoyé un MP à Mylania ou à moi...)

Par Mylania le 28/5/2002 à 7:17:14 (#1540790)

Allongée sur son lit, la main posée sur son ventre où apparaissait déjà les rondeurs de la grossesse, Mylania pensait à l'enfant qu'elle aurait bientôt et un sourire se dessinait sur ses lèvres.

Elle entendit Dharen entrer dans la maison et se leva pour le rejoindre. La jeune femme adressa un sourire à son amour et m'l'embrassa tendrement.
Alors elle remarqua un carnet où quelques lignes étaient griffonées.

Qu'écris-tu ?

Par Dharen Wolfeven le 28/5/2002 à 14:12:27 (#1542763)

J'écris ce qui nous remémorera ceci.

Je placai ma main sur son ventre et je lui souris

Nous nous en souviendrons longtemps...

Par Mylania le 28/5/2002 à 17:47:30 (#1543984)

Bien sûr, toute notre vie...

Mylania sourit à Dharen et s'assit sur une chaise près de lui.

Par Firekhaag Wolff AG le 28/5/2002 à 18:36:35 (#1544320)

juste mes felicatations d'avance :p

Par Dharen Wolfeven le 29/5/2002 à 5:35:48 (#1546905)

Après trois mois...

Un mois vient de passer depuis la dernière fois que j'ai écris. Comme le veut la nature des choses, Mylania a prit encore du poid, le bébé a grossit. C'est une bonne nouvelle, il a l'air d'aller bien.

Récapitulons les dernières semaines...quatre semaines plutôt, elle a commencé à avoir un peu de misère à marcher...mais cela est normal et tout va bien. La troisième semaine, même chose. Il n'y a pas grand chose à dire a part qu'elle a eu un petit malaise, mais cela a passé bien vite. Dans les deux dernières semaines, il y a vraiment rien à dire. Mylania s'est senti très bien et elle a fait ses promenades quotidiennes.

Dans mon cas, je suis impatient d'avoir cet enfant près de moi et de le chérir de tout mon coeur. Mais pour l'instant, je fait passer le temps en en m'entraînant...

Par Mylania le 29/5/2002 à 20:06:12 (#1551070)

Mylania écrivit également dans le carnet de Dharen.

Après trois mois

C'est merveilleux, je suis si heureuse. Porter la vie est une chose incroyable qui m'apporte un bonheur complet. Dans quelques mois je donnerai enfin la vie, un petit être naitra, la preuve de l'amour profond me liant à Dharen. Malgrès la fatigue qui me prend parfois, je ne peux m'empêcher de sourire, et rien ne pourrait me rendre plus heureuse. J'espère qu'il en est de même pour mon amour, Dharen...

Par *Riana* le 30/5/2002 à 4:46:14 (#1553231)

:lit: Toute mes félicitations d'avances:)

La vie est un cadeau que l'on nous fait, il faut en prendre soin et la préserver, pour que de cette vie, en naisse de nouvelle

Par Dharen Wolfeven le 30/5/2002 à 6:21:08 (#1553280)

Je vais encore le demander...avant que le décompte des neuf mois soit passé :) , je voudrais bien que quelqu'un veule bien jouer le personnage de l'enfant quand il sera rendu à maturité...svp :sanglote:

En tout cas, si quelqu'un veut bien, envoyé un MP à Mylania ou a moi. Merci d'avance à celui qui voudra bien accepté cet offre.

Par Dharen Wolfeven le 31/5/2002 à 5:31:59 (#1559736)

Nous avons eu très peur...

Le quatrième mois c'étais très bien amorcer, mais après quelques jours, nous avons eu très chaud...Pendant quelques jours, Mylania a perdu connaissance. Elle a tombé dans un état comateux, la fatique l'avait vraiment atteint et ceci l'a emmené à tomber dans cet état. J'ai eu très peur qu'elle reste comme ça longtemps, mais heureusement cela n'a duré que quatre jours. C'était bien-sur les quatre jours les plus intense de ma vie, mais maintenant elle va mieux et continue la routine. Je suis très très content qu'elle se soit rétablis. J'en remerci le ciel pour sa...

Par Mylania le 1/6/2002 à 7:30:28 (#1566790)

Après cinq mois

Mes pertes de connaissance ne sont plus que de mauvais souvenirs. J'ai cru que j'allais perdre le bébé, j'ai eu si peur... Mais Dharen était là pour me soutenir.
Aujourd'hui tout va bien, je sens mon coeur léger à la seule idée d'avoir un enfant, de le tenir dans mes bras et de le bercer doucement... J'ai du mal à l'imaginer. Une fille ou un garçon ? Ou peut-être les deux ? Peu importe, dans tout les cas je serai heureuse. J'ai hâte qu'il naisse, qu'il grandisse. Et surtout, j'ai hâte de lui montrer tout l'amour que j'ai déjà pour lui.

Par Dharen Wolfeven le 1/6/2002 à 7:44:29 (#1566802)

La vie est belle...

Déjà cinq moi...son ventre est déjà bien formé d'une certaine rondeur...un signe que tout va bien...Je l'aime plus que tout au monde et l'enfant que nous attendons sera le signe concret de notre amour.

Pendant ce cinquième mois, nous nous sommes reposer un peu, nous allions faire des petites marche dans les bois, mais c'étais probablement dans les dernières fois, car elle a vraiment de la misère a se déplacer. Alors, elle va resté couché au lit un peu plus souvent, mais je vais resté à ses côtés.

Par Mylania le 2/6/2002 à 8:53:10 (#1574557)

Après six mois

Je suis de plus en plus fatiguée et je m'essoufle rapidement. Je ne peux même plus me promener sur la plage. J'espère que cela est normal, que le bébé va bien...
Dharen est adorable avec moi. Pourtant je ne suis plus qu'un boulet pour lui. J'espère ne pas trop l'ennuyer ni le déranger. Je m'en voudrais atrocement s'il était triste ou malheureux à cause de moi. Mais je crois qu'il est comme moi, il attend impatiemment l'arrivé de notre enfant et le reste importe peu.

Par Dharen Wolfeven le 2/6/2002 à 9:05:09 (#1574574)

Je venais de lire le dernier message de ma douce et cela me touchais qu'elle prenait ça à coeur. Elle est adorable. Mais plus le temps avançait, plus une idée me venait en tête. Devais-je la gardé pour moi cette idée ou bien la partagé avec elle, car elle est concerné dans ce que je pense.

J'y pensai quelques jours et je revint avec ceci dans la tête. J'allai voir ma douce chérie, ma douce Mylania. Je la regardai dans les yeux, puis je lui demandai ce qui me passait par la tête...


Chérie...voudrais-tu devenir...ma femme. Veux-tu m'épouser? Je veux cet enfant de tout mon coeur et je ne veux pas qu'il soit illégitime. Mais la vrai raison qui me pousse à te demander ça, c'est que je t'aime vraiment de tout, je dis bien de tout mon coeur...Prend le temps d'y penser...

Par Mylania le 2/6/2002 à 9:12:38 (#1574585)

Mylania resta figée quelques instants. Elle n'arrivait pas à croire ce que Dharen venait de lui demander. Une joie immense l'envahit et elle sauta au cou de son amour.

Mais il ne me faut pas de temps pour réfléchir... Je t'aime, je veux être ta femme.

Par Dharen Wolfeven le 2/6/2002 à 9:22:45 (#1574604)

Un grand sourire vint au visage de Dharen...elle venait de lui répondre la réponse qu'il espérait tant. Mylania à son coup, il l'embrassa tendrement.

C'est fantastique...je suis très content. Mais...la prochaine fois que tu me saute au coup de cette façon, pense au bébé...

Un petit sourire en coin vint à Dharen.

Ce n'est pas grave...pour cette fois-ci.

Les deux rires un petit moment et se serrèrent chacun dans leur bras très affectueusement et restèrent l'un avec l'autre tout le restant de la journée.

Par Dharen Wolfeven le 3/6/2002 à 0:01:08 (#1580291)

Six mois passèrent...

Encore un mois de plus, nous sommes très content de se marier. Cet événement de produire dès que nous seront près, deux mois tout au plus. C'est sur que se sera près de la date d'acouchement, mais...nous sommes impatient de nous marier.

Sa grossesse va bien. Pendant qu'elle se repose, je m'entraîne un peu plus. Je n'ai pas eu de visite de la part de mon père. Cela fait déjà environ sept mois que je l'ai rencontré. Je me demande bien quand le revverai-je. En tout cas, pour l'instant, je vis au jour le jour et j'attend avec impatience les deux événements qui comblerons mon bonheur.

Par Mylania le 3/6/2002 à 6:52:36 (#1581365)

Déjà six mois...

Je suis si heureuse rien qu'en pensant aux deux événements qui se produiront bientôt... Tout d'abord mon mariage avec Dharen, le plus doux et les gentils des hommes de cette terre. Et la naissance de notre enfant, la preuve de notre éternel amour. Je serais bientôt comblée.
J'ai trouvé tout ce que je désirais en ces terres, je vais fonder une famille avec un homme incroyable. Une famille... C'est ce qui m'a le plus manqué pendant mon enfance, l'amour d'une famille, être protégé et soutenu par des parents aimant... Je ne sais pas comment doit se comporter une mère, je n'en ai jamais eu. Mais j'espère parvenir à m'occuper de mon enfant. Je veux être une bonne mère... J'apprendrai.

Par Dharen Wolfeven le 4/6/2002 à 1:16:28 (#1587382)

Un mois à attendre...puis après encore un autre...

Cette fois-ci, je ne parlerai pas beaucoup du bébé...mais plutôt du mariage. Nous avons encore un mois à patienté avant cet événement. Je suis heureux...mais aussi nerveux...je ne sais pas comment cela se passe...je n'ai jamais vu un mariage s'accomplir, mais seulement entendu parler. Je suis quand même confiant que cela ce déroulera à merveille. En vu du mariage, j'ai commencé quelques uns des préparatifs, comme par exemple...trouvé un prêtre qui serait libre, etc. Mais j'ai aussi deux personnes que je voudrais invité. Mon père et ma soeur...mon père, je vais tenté de communiquer avec un soir de pleine lune...et pour ma soeur, Kamyharina...je vais essayer de la trouver.

J'ai entendu dire qu'elle était dans les parrages. Je ne vais pas souvent en ville alors, je ne peux pas la voir quand elle y est. Alors, je vais la chercher dès demain. En tout cas, j'ai très hâte au mariage...même si nous avons aucun invité...se sera privé.

Par Kamyharina le 4/6/2002 à 1:43:08 (#1587474)

:lit: :amour: J'adore ce post.....félicitations:D

*S'approche un peu plus*

c'est mon nom qui est là?????? Hum......si je viens Dharen, ce sera par entremise de rp....comment dire........qui se passe en même temps qu'un autre.....J'suis présentement dans la cité draconnique...........J'espère être revenue à temps:D

*S'en retourne là-bas.......en saluant son frérot (qu'elle ne connait même pas encore :p)*

Par Mylania le 4/6/2002 à 6:34:30 (#1588131)

Dans sept mois...

... je serai mère. Mon ventre est déjà gros et j'ai de plus en plus de mal à me déplacer mais la fatigue disparait quand je pense à l'enfant et à mon mariage avec Dharen. Ce sera probablement le plus beau jour de ma vie. J'ai un peu peur pour l'instant, peur de le décevoir... Mais je crois, ou plutôt j'espère que tout se passera bien.
Chaque jour je prie Syl pour la remercier du bonheur auquel j'ai droit.

Par Dharen Wolfeven le 5/6/2002 à 20:15:25 (#1598912)

Il ne reste qu'environ deux semaines avant le mariage. Je recherche Kamy partout, mais aucune trace d'elle. Cela fait deux semaines que je cherche en ville, que je me renseigne, mais même si j'ai quelques renseignements, je ne la trouve pas.

Aujourd'hui, j'ai décidé de retourner en ville pour chercher encore, mais c'est ma dernière chance. En début de journée, j'ai quitté la maison pour aller en ville. Je suis arrivé depuis environ une demi-heure et rien encore.

Quelques heures plus tard...

J'ai marché une très grosse partie de la journée et encore rien. Il est maintenant 3h de l'après-midi. Mes pied me font souffrir et je décide donc d'aller à la fontaine pour me reposer. J'espère bien la voir passé...on ne sait jamais, un coup de chance peut arriver...

Par Kamyharina le 6/6/2002 à 3:29:02 (#1600825)

J'étais dans les parages depuis quelques lunes déjà.......Malicia avait atteint sa première année de vie. Damon était absent, et j'étais seule avec la petite. Je décidai, pour la première fois depuis mon retour, d'aller en ville. Je marchais, Malicia à mes côtés, qui me tenait la main. Pour la première fois, j'entrai dans cette ville, sans mon capuchon. Mon visage, anciennement pâle, était maintenant bronzé par le soleil, et fesait moins paraître mes cicatrices. Je décidai de me rendre à la fontaine, comme je le fesais si souvent avant.........Et c'est là que je le vis: Dharen. Je le reconnu immédiatement. Je décidai de m'approchai, bien qu'un certain souvenir traverse encore mon esprit. Je me plantai devant lui et lui dis:

Bonjour Dharen, il y a longtemps que je t'ai vu. Comment vas-tu?

****************************************************
Hrp: pour ceux qwui suive mes posts, j'ai fait un "avancement" momentané pour pouvoir répondre au psot de Dharen, mais c comme si sa n'était pas encore passé. Je continue toujours mon autre post avec Damon:D
****************************************************

Par Dharen Wolfeven le 6/6/2002 à 4:08:51 (#1600858)

J'étais dans la lune quand elle arriva, ce qui me fit sursauté.

Kamy??? C'est bien toi? Mais tu as changé?

Je regardai la petite Malicia...

Salut toi...comment est-ce que tu v'as?

Je relevai mon regard vers Kamy...

Moi...je vais bien. Avant de te demander comment est-ce que toi tu v'as, je veux te demander et te dire...quelque chose de très très important. Premièrement, je veux t'annoncer que je me mari dans deux semaines et je voulais t'y inviter. Qu'en dis-tu?

Par Kamyharina le 8/6/2002 à 0:13:11 (#1612168)

Oui Dharen, c'est bien moi.

Lorsqu'il parla à Malicia, celle-ci ce cacha derrière mes jambes, timide avec lui; tous le contraire de sa réaction envers Damon il y a des mois de celà déjà.

Et bien, c'est toute une nouvelle. Toute mes félicitations, pour toi et Mylania. Je suis heureuse pour vous. Pour quand est ce grand évènement? J'esserai d'y être.....

Par Dharen Wolfeven le 8/6/2002 à 0:53:55 (#1612357)

Le mariage est dans deux semaines. J'espère beaucoup que tu y sois. Alors, je devrai maintenant te quittai car Mylania m'attend. Merci et j'espère que tu viendras car, je me suis beaucoup ennuyé de toi. Alors...à la prochaine.

Dharen serra dans ses bras la petite Kamy et quitta par la suite. Un peu plus loin, Dharen laissa un petit mot d'un ton faible pour qu'elle ne comprenne pas...

Fait attention à toi petite soeur, jusqu'à notre prochaine rencontre...à dans deux semaines.

Il quitta définitivement jusqu'à sa maison.

Par Dharen Wolfeven le 8/6/2002 à 5:20:32 (#1613016)

De retour à la maison, j'allai à la chambre où Mylania dormait. Elle se reposait. Alors, je pris le petit livre et je recommençai à écrire...

À deux semaines du mariage...

Voilà, nous sommes à deux semaines de ce grand événement. J'ai enfin retrouver ma petite soeur...Kamyharina. Elle va bien, mais elle reste quand même un peu distante. En tout cas, j'espère qu'elle viendra au mariage, car j'ai bien l'intention de finalement lui dire qui elle est vraiment.

Maintenant, revenons au sujet premier...le bébé. Il semble bien aller. Mylania aussi va bien...on peut presque dire qu'elle est en pleine forme. Sans m'oublier, je vais bien moi aussi. En tout cas, c'est sa...

Par Kamyharina le 8/6/2002 à 17:13:15 (#1615812)

Lorsque Dharen me serra contre lui, un sentiment étrange m'envahis......comme si le vide que je ressentais depuis déjà un bon moment était maintenant comblée......... Peut-être que ce qui me manquais, c'était cet ami qui m'avait accueilli ici lors de mon arrivé.......Le premier ami que j'ai eu en ces terres...... Lorsqu'il fut plus loin, je murmurai......

À bientôt mon ami.........Je suis désolée........

Malicia me regarda d'un drôle de regard, essayant de comprendre pourquoi j'avais dit celà. Je lui souria et la pris dans mes bras.

Viens ma chérie, nous allons aller manger à l'auberge.

Je me dirigeai evrs cette dernière, en pensant à dans 2 semaines.

Par Dharen Wolfeven le 10/6/2002 à 7:06:09 (#1625407)

La date se rapproche de plus en plus...jusqu'à maintenant, la seule personne qui est invité pour le mariage, c'est Kamy...j'espère qu'elle viendra. Mais j'ai aussi une autre personne que je voudrais qu'elle soit présente à ce grand événement...mon père...

La lune tomba en cette nuit humide. Cette dernière était pleine, ce qui favorisait ma transformation. En cette nuit, je ne dormai point. Je quittai la maison et je m'en allai jusqu'à l'autre bout de la plage. Là où personne ne pourrait m'apercevoir. Arrivé à cet endroit, à l'opposé de l'emplacement de ma résidence, je me transformai en loup-garou. L'animal en moi resurgit des ténèbre de mon âme pour revenir à la lumière de sa mère la Lune...De cet endroit, je cherchai un endroit élevé, soit une colline ou le bout d'une falaise. Après quelques minutes de recherches intensives, je trouvai une falaise bien posté. J'y acouru le plus vite que je pouvais. À quatre pattes sur le bout de cette falaise, je pris une position de facon que mon museau pointe la lune et que j'ai une bonne porté de voix. Je pris une grande respiration et j'hurlai un bon coup. Ce geste était dans le seul but de contacter la personne que je voulais voir.

Après quelques minutes d'hurlements, je sentis une présence derrière moi. Je me retournai lentement pour voir de qui il sagissait. Mon père était là, devant moi. D'après son apparence, il semblait bien aller. Il me regardait avec fierté et moi avec un regard plus ou moins animal, je le regardais avec joie, la joie de le revevoir. Quelques secondes après, je commençai ma séquence de retransformation. En quelques secondes, j'étais de retour à l'état d'humain.


Je crois bien que tu m'as appelé mon fils. Pourquoi m'as-tu convoqué?

L'une des raisons, car il en a plusieurs, est que je voulais te revoir. Cela fait au moins six mois que nous ne sommes pas rencontré. Ce qui veut dire depuis notre seul et unique rencontre. La deuxième raison qui me pousse à vouloir vous rencontrez, c'est que je veux vous invitez chez moi dans une petite semaine.

Tu veux m'inviter chez toi? En quelle honneur?

Je veux vous invitez à mon mariage avec Mylania.

Mon fils unique se mari? Mais...mais quelle grande nouvelle...Cela me surprend que tu veules m'inviter quand l'on s'est vu qu'une seule fois depuis que je t'ai perdu quand tu n'étais qu'un bébé...Alors, pourquoi m'invites-tu même dans ces circonstances?

Je t'ai accepté étant mon père. Je t'ai accepté comme tu es. Je ressens comme un lien qui nous unis malgré toutes les distances et obstacle qui nous séparent. Tu es mon père biologique et personne ne pourra jamais enlevé ce lien qui nous séparent. Tu es mon père et je t'aime.

L'émotion était présent dans ses yeux. Il ne devait pas en revenir que je l'ai accepté aussi vite, et ici, "vite" est un bien grand mot, car cela fait environ six mois que je sais qui il est. Il s'avança lentement vers moi et il ouvrit les bras. Je savais ce qu'il voulait et je m'avançai à mon tour. Il me serra dans ces bras et il me disa:

Je serai fier d'être présent à ton mariage. Je sais environ où tu reste, car je viens souvent voir si tu va bien. Alors, je te reverrai dans une semaine. Maintenant, je dois retourner au Conseil de la Lune. Je te remercis pour l'invitation et pour m'avoir accepter. Je t'aime aussi Dharen...

Sur ces paroles il recula de quelques pas et disparu dans la nuit noire. Il était déjà reparti vers cette forêt où je l'ai rencontré. Maintenant, je te dis à la semaine prochaine...père...

Par Dharen Wolfeven le 10/6/2002 à 7:43:07 (#1625460)

Une semaine passa, très lentement, après que j'ai rencontré mon père. Ce qui veut dire qu'aujourd'hui, c'est le grand événement. Aujourd'hui, c'est notre mariage à Mylania et moi. C'est le grand jour.

Comme prévu, mon père arriva dès le début de la journée. Il voulait passé l'avant-midi avec moi. Pour discuter... Pendant l'avant-midi, nous discutâmes de tout et de rien jusqu'à ce que nous arrivions à arriver au sujet de la famille...


Père, j'ai quelque chose à te dire...c'est par rapport au invité qu'il y aura ici cet après-midi. Si, comme prévu, une autre personne viendra et je crois que tu la connais très bien ou en quelques sortes.

Qui est cette personne que je con...naî...trais...à je le vois dans tes yeux...Tu l'as invité. Est-ce qu'elle le sait au moins?

Non...pas encore, c'est pour sa que je voulais t'avertir. Je veux lui dire après ce mariage. Elle a le droit de savoir. Et en plus, la personne qu'il l,a aimé le plus dans toute sa vie est présent, toi...

Oui...mais...je ne sais pas si je suis prêt. En tout cas, le mal est fait. Soîte...je vais la rencontré.

La conversation continua jusqu'à ce que le grand moment arrive. À un heure et demi, le mariage commença. Ce mariage qui allait se produire dans la cour de notre demeure. Sur la plage en avant de la maison. Dans les deux sièges pour les invités, il y avait Cerberus, mon père et dans l'autre siège...personne. Soit que Kamy avait décidé de ne pas venir ou elle était simplement en retard...

Par Kamyharina le 11/6/2002 à 1:15:20 (#1631744)

Je marchai vers la maison de Dharen, un grand sourir sur mes lèvres. J'étais très heureuse de le revoir à nouveau, et qu'au plus profond de mon coeur, j'ai enfin pardonné qu'il est dévoillé mons ecret à Mylania. J'avais un présent pour elle, et un pour le bébé. Ils étaient dans mon sac de voyage, et j'en étais fière.......très fière même. J'avais confectionné une magnifique petite robe blanche à Malicia, qu'elle portait fièrement, et j'en portais moi-même une de ma confection. J'étais très habile en couture, et j'étais fière de nos tenus à toutes les deux. Et c'était la première fois que je portais quelque chose d'une autre couleur que le noir. Le blanc mettais mes cheveux en valeur. J'étais vraiment très heureuse de cette journée. Lorsque j'arrivai sur les lieux du mariage, mon sourir s'effaça d'un coup sec. Devant moi, assis dans une des deux chaises qui était là, il y avait un homme.....que j'aurais reconnu n'importe où: mon père. Je m'arrêtai de marcher, d'un coup sec. Malicia en tomba presque.

Poukoi tu arrête kamy?
Chut Malicia, nous resterons ici.

J'étais sur les lieux du amriage, et Dharen m'avait apperçu. J'avais dit que je serais là, alors je tiendrai parole. Cepandant, je n'allais pas aller m'assoire près de lui; il n'en était aucunement question. Que fesait-il ici? Pourquoi réapparaissait-il dans ma vie et surtout.........comment était-ce seulement possible qu'il fut en vie? Je ne comprenais décidément plus rien......Cepandant, je restai à l'écart, debour derrière les chaises, à attendre la fin de la cérémonie.......

Par Dharen Wolfeven le 11/6/2002 à 3:19:37 (#1632226)

Je vous déclare mari et femme...

Ces paroles me firent sourire. Sourire à un tel point qu'il n'y avait pas de joie plus grande au monde. J'étais heureux...et je le suis encore. Je le serai toujours auprès de ma belle Mylania. D'autre chose me fit aussi sourire. Le fait que j'ai auprès de moi mon père et ma soeur. Quel bonheur, mais ce n'était pas le cas pour tout le monde. Kamy était préoccupé par quelque chose et je croyais savoir ce que c'était. J'allai la voir, heureux, par l'événement des quelques minutes auparavant, j'allai la voir pour lui parler.


Salut...je te remerçis d'être venu jusqu'ici pour mon mariage. J'ai par contre une question...Pourquoi tu es resté debout toute la cérémonie? Est-ce que c'est à cause de ton père?

Je savais que sur le moment elle ne serait probablement pas heureuse de le voir ici, mais j'ai tellement de chose à lui dire. Des choses par rapport à nous.

Par Kamyharina le 11/6/2002 à 23:52:02 (#1638398)

Je ne le regardais pas........fixant le sol.........jouant avec le bas de ma robe blanche entre mes doigts......D'une voix faible, je lui répondis.....



Oui, c'est à cause de.......Lui. Que fait-il ici? Pour quel raison l'as-tu invité ici et surtout, comemnt as-tu su qu'il était mon père?

Maintenant je le regardais droit dans les yeux, et je parlais d'un ton plus sec, plus froid. J'étais en colère contre lui; pour avoir réintégré mon père dans ma vie........ainsi, au moment où je m'y attendais le moins et où tous allait bien pour moi......Malicia restait silencieuse à côté de moi, à fixer Mylania au loin.

Par Dharen Wolfeven le 12/6/2002 à 0:32:16 (#1638636)

Je n'irai pas par quatre chemins Kamy...il est mon père...alors, tu peux en tirer une conclusion, mais la conclusion que tu en retirera ne sera pas la bonne. Alors, pour l'instant, dit moi, quelle conclusion en tires-tu?

Je regardai Kamy dans les yeux en attendant sa réponse.

Par Kamyharina le 12/6/2002 à 1:50:00 (#1639027)

Mes jambes fléchirent au moment même où il prononça le dernier mot de sa phrase. Je perdis mon équillibre et tombai à genou dans l'herbe.

Kamy.... s'écria Malicia jusqu'alors silencieuse, en s'approchant de moi.

Je lui fit signe que tout allait bien. Mes yeux, où avant brillait pour la première fois, une lueur de joie, était maintenant emplis de larmes. Ce sentiment d'attachement envers Dharen lorsque je l'ai revus.........cette grande joie que j'avais ressentis à la vue de ces yeux..........les rêves que je fesais où il était présent...........tous s'expliquait en un seul coup......En fixant le sol, la tête basse, je lui répondis.

Tu serais donc celui que je cherche depuis mon départ de ta caverne.................mon frère.............

Par Dharen Wolfeven le 12/6/2002 à 3:48:30 (#1639351)

En effet, tu as moitié raison...je ne suis pas vraiment ton frère, mais un lien nous unis tout comme si nous aurions été frère et soeur de sang...

Je fis signe à mon père de venir. Il s'envenait lentement d'un pas douteux.

Kamy, je vais retourner auprès de ma femme, ma belle Mylania et je te laisse parler avec Cerberus. Mon père et en partie le tiens.

Je retournai auprès de Mylania et en passant à côté de mon père, je lui lâchai une petite remarque.

Elle semble être fâché contre toi, alors je te conseil d'aller droit au but. Je sais que tu l'aime très gros, au même titre que moi et c'est une des raisons pourquoi il y a un lien qui nous unis elle et moi. Alors, discute avec elle des événements passé. Parle lui pourquoi tu ne pouvais lui laisser paraître que tu l'aimais.

Tu ne me laisse pas le choix. Alors, soîte. Je vais lui parler.

Cerberus se dirigea vers Kamy et elle, semblait vouloir l'éviter. C'était compréhensible, car elle ne l'a jamais vu comme un père, plutôt comme une personne indifférente envers elle, mais c'est tout le contraîre. Finalement, Cerberus arriva près d'elle et celle-çi recula d'un pas.

Écoute, ma petite Kamy...Tout comme Dharen, je vais aller droit au but. Je te considère comme m'a fille. Je t'aime autant que Dharen et tu dois maintenant le savoir comment je dois l'aimer. Ne prend pas compte des derniers événements. Ce qui veut dire, excuse moi de te rappeler les mauvais souvenir du passé, la maison en feu. Est-ce que tu pense vraiment que je voulais te laissé là. Jamais de la vie, mais ta mère me menait par le bout du nez. Le peuple félin, à comparer au canin, est un peuple fier et qui la plupart du temps sont de féroce guerrier et leur coutume est de les enfant de ce peuple de se débrouiller seul dès le très jeune âge. Comme je t'ai vu étant jeune, tu t'intéresse plus aux forces occultes qu'aux combat même. Tu serais une fierté du peuple canin, car nous nous sommes mixtes, mais nous avons d'avantage de magiciens et magiciennes. Je suis fier de toi et je l'ai toujours été, mais comme je l'ai dis, ta mère me contrôlait totalement.

Il prit une petite pause puis continua.

Kamy...je ne suis pas ton vrai père et à force de m'écouter parler depuis quelques instants, tu l'as sûrment deviné. Ton vrai père, que je ne connais pas mais que j'ai entendu parlé, est mort au combat. J'ai voulu agir comme comme ton propre père, mais je n'ai pas pu. Ta mère était plus forte que moi et à l'époque, mes pouvoirs n'était pas encore révélé, alors je n'étais qu'un faible mage, mais avant la mort de mon père, le shaman de notre tribu, il m'a attribué tout ces pouvoirs et maintenant, je suis le nouveau shaman de la tribu. Je suis un grand magicien maintenant. Je suis désolé de tout ce que j'ai pu te faire subir. J'espère que tu v'as pouvoir me pardonner.

Cerberus attendit de voir comment Kamy allait réagir face à ce problème. Il semblait prévoir que la réaction venat de Kamy ne serait pas la meilleure.

Par Kamyharina le 13/6/2002 à 1:41:03 (#1645522)

Je m'étais relevé en voyant mon père approcher et j'avais ensuite reculé.....pour ensuite lui faire face. Des larmes marquaient mon visage réssament doré par le soleil. Malicia me regardais agir; ne comprenant pas le pourquoi de ma réaction. Elle tremblait...... J'écoutais tout ce que mon père.........mon sois disant père, disait. Je ne comprenais pas trop. Rouge de colère, de rage...........et surtout de peine, je le regarder ensuite, pour lui dire, d'une voix emplis de sanglots....:

Et c'est maintenant que tu me dis celà?......Je.........je ne comprends pas.........POURQUOI???

Malicia recula lorsque je criai. Elle n'aimait pas me voir dans cet état....et moi non plus, mais s'en était trop.......

Tu sais pourtant que j'aurai pu mourir ce jour-là........... dis-je en montrant mes cicatrices.

Tu sais aussi bien que moi que si Steven ne serait pas venu me chercher, je ne serais plus là. Et tu dis que tu m'aimais? Comment pourrais-je seulement le croire? COMMENT?

Je pleurais.....comme une jeune enfant.......comme je n'avais jamais pleuré au part avant. Mon père paru surpris de me voir ainsi affaibli. Malicia ne savait plus où ce mettre. Je regardai mon père encore, et repris.....il semblait très mal.....:

Et vous m'avez caché mère et toi que vous été des garous? Tu ne peux pas savoir ce que j'ai ressentit lorsque je me suis transformée la première fois.....Je ne me contrôlais pas et j'ai tué mère......et toi aussi.........et j'ai mit le feu à la maison. Comment ce fait-il que tu sois toujours là? Je ne comprend pas.........Pourquoi? Mais si tu es toujours là, tu dois savoir pourquoi je suis partie. Pas parce que j'avais honte......parce que je voulais une vie moi aussi. Vous ne me l'avez jamais donnée ma chance.Je me concidère comme orpheline de naissance tu sauras; car jamais vous ne m'avez démontré que vous m'aimiez, ni toi, ni mère. Je n'ai jamais compris vraiment pourquoi.....

Mais à cause des croyances de sa tribue.......

Tait-toi et laisse-moi parler.......Je n'ai pas connu ce qu'étais l'amour, ni même l'amitié...jusqu'à réssament. J'ai toujorus été seule.....avec cette poupée que tu m'avais offert après l'indendie. C'est tout ce que j'ai eu dans mon enfance. Comment puis-je croire que tu m'aimes? Et c'est maintenant que tu me le dis.....POURQUOI?

Je pleurais fortement, comme si toutes les larmes que je n'ai jamais versé dans mon enfance s'écoulaient maintenant, enlevant ainsi un poid de mes épaules......Je ne comprend pas très bien la suite......mais je sais que mon père c'est approché et m'a prise dans ses bras.....pour la première fois de sa vie. Et c'est sur son épaule que mes larmes se versaient........et malgré ma grande colère envers lui.....je restais là.........à pleurer...... demandant simplement:

Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant....pourquoi?

Par Dharen Wolfeven le 13/6/2002 à 6:18:02 (#1645970)

Elle pleurait dans les bras ce Cerberus. Toute la peine qu'elle avait pu ressentir étant jeune se refoulait en une seule occasion. Cerberus était un peu embarassé pas la situation, il n'avait jamais été confronté par une telle situation. Il y a toujours une première fois à tout.

Je te dis que j'étais manipulé de toute les façon possible. Si je serais allé te sauvé, ta mère, plutôt ta génitrice car on ne peut pas vraiment appelé ça une mère, elle m'aurait tué et j'insiste sur le mot. Oui je tenais à ma vie, mais je ne pouvais rien faire par moi-même. Alors, cela te surprendra peut-être, mais Steven est lui aussi un garou. Il fait parti de ma tribu. Quand j'ai commencé à rester avec ta mère, j'ai demandé à Steven de veiller sur toi quand je n'en aurais pas eu l'occasion. Alors, comme à ce moment là, il veilla sur toi. Je suis désolé pour tout ce que j'ai pu te faire subir et j'entend bien me racheter d'une quelconque façon.

Il prît un grand respir puis continua.

Ce ne sera pas aujourd'hui, car cela vient de remonter à la surface. Mais quand tu le voudra bien, appelle moi et j'arriverai. Pense à moi et je serai aussitôt présent. Avant de partir, je voudrais te dire une dernière chose. Ne soit pas fâcher après Dharen. Il n'a voulu que bien faire. Je suis au courant que tu serais présente que depuis la semaine dernière. Je n'étais pas contre cette idée, mais j'étais quand même péssimiste à l'idée de cette rencontre, mais je devais te voir. Je suis désolé de t'avoir troubler en ce jour si magnifique, mais il le fallait. Maintenant je quitte, tu diras à Dharen que je suis fier de lui et que je le reverrai sous peu.

Cerberus se pencha vers la petite Malycia et lui parla doucement.

Je suis désolé si ce moment ta troublé ma petite.......eeeeeeeee.....Sois une bonne fille.

Il se releva vers Kamy.

Je n'ai jamais vraiment été doué avec les enfants et j'en suis désolé.

À ce moment, il en profita pour commencer sa marche vers sa forêt.

Pendant ce temps...


Dharen et Mylania étaient tous les deux dans leurs maison. Mylania, fatigué par l'événement et surtout par le bébé, se reposait dans la chambre. Dharen, lui était à ces côtés et veillait sur elle.

Par Mylania le 13/6/2002 à 20:09:39 (#1650277)

Mylania ne dormait pas, elle se sentait un peu mal. Peut-être à cause de sa grossesse... La fatigue l'envahissait à chaque pas qu'elle faisait et depuis quelques temps, la jeune femme était obligée de rester au lit une bonne partie de la journée. Elle se sentait lasse, fatiguée physique mais aussi moralement. Et des questions lui trottaient toujours dans la tête : Est-ce que le bébé va bien ? Quand va t'il naitre ? Est-ce une fille ou un garçon ? Ou peut-être les deux ? Car son ventre lui semblait annormalement rond, peut-être allait-elle accouchée de jumeau...

La jeune femme se redressa et tourna la tête vers Dharen.

Mon amour, tu n'es pas obligé de rester près de moi... Je dois t'ennuyer à force...

Par Dharen Wolfeven le 14/6/2002 à 0:21:35 (#1651779)

Chérie, tu ne m'ennuie pas, ne t'inquiète pas. Je suis même très bien quand je suis près de toi. Je pourrais resté au près de toi tous les jours, à grandeur de la journée.

Par Dharen Wolfeven le 15/6/2002 à 8:27:53 (#1658779)

Huit mois et deux semaines...

Nous en sommes maintenant à plus ou moins la date d'accouchement de Mylania. Deux semaines après le mariage, je n'ai pas réentendu parler de mon père qui a quitté l'après mariage assez vite, mais je ne lui en veut pas. J'ai garder un quelconque contact avec Kamy, mais pour l'instant, elle est assé distante avec moi, elle prend le temps de penser et d'assimiler tout ce qu'elle vient d'apprendre. Dans le cas de Mylania, ma femme, elle se porte bien, mais elle ressens vraiment la date d'accouchement approcher à grand pas. Nous avons vraiment hâte d'avoir notre enfant.

Par Kamyharina le 15/6/2002 à 18:16:26 (#1661630)

J'avais quitté le mariage de Dharen sans lui reparler, des larmes dans les yeux, ma petite Malicia par la main. Je parlais peu à Dharen, car j'étais mal à l'aise avec l'idée qu'il soit mon.......frère, d'une certaine façon. C'était trop nouveau pour moi. Cepandant, en ce jour ensolleillé, je me décidai à aller le voir franchement: le jour de leur mariage, j'étais trop troublé: je ne leur avais pas laissé les cadeaux de mariage que j'apportais. J'étais décidé à aller les leurs remettre. Je marchais, vêtu de ma robe blanche cette fois encore, et Malicia portait la sienne elle aussi. Lorsque j'arrivai devant la maison, je pris une profonde inspiration, et je frappai, attendant que quelqu'un vienne ouvrir.....

Par Dharen Wolfeven le 15/6/2002 à 23:30:35 (#1663425)

Je venais juste de finir d'écrire le message dans le petit livre et j'entendis quelqu'un cogné à la porte d'entré. Je refermai le livre et je sortis de la chambre sans trop faire de bruit car Mylania dormait. J'allai jusqu'à la port et j'ouvris. À ma grande surprise, je vis Kamy accompagné de Malicia. Je lui dis le bonjour et je la fis entrer. Je l'emmenai jusqu'au salon et ensuite, je la regardai.

Que me vaux l'honneur de ta visite Kamy? Je crois que tu es reparti peu après Cerberus...n'est-ce pas?

Par Kamyharina le 16/6/2002 à 18:30:15 (#1667343)

J'entrai dans la maison de Dharen, mal à l'aise. Lorsqu'il em demanda ce que j'étais venue faire, je fixai le sol, puis, je le fixai afin de tout lui expliquer:

Premièrement, je tenais à m'excuser.........Disons que je suis partie rapidement après le mariage et.......j'étais en colère. Je sais bien que tu n'as pas voulu mal faire. Apprendre tout ce que je sais maintenant m'a fait mal; mais en même temps, m'a fait libérer d'un lourd poid. Je t'en remercie d'ailleur.

Je m'arrêtai quelque peu, avant de reprendre:

Et puis, bien.........lorsque j'ai su que tu allais avoir un enfant et que vous alliez vous marier Mylania et toi, j'avais été très heureuse pour vous et j'avais préparé quelque chose pour l'enfant et Mylania, en guise de cadeau de mariage, mais j'étais trop auprise avec ma colère; j'avais oublié de vous les remettre.

Je sortis de mon sac deux paquets.

Le plus gros est pour le bébé: c'est un pyjama fabriqué soigneusement par moi-même. Je me suis mise à la tâche tout de suite après notre rencontreafin qu'il soit prêt. Le deuxième paquet contient une broche à cheveux pour Mylania, que j'ai fabriqué également. Ce sont des petites pierres véritable. Tu la lui remettra pour moi, car je dois partir maintenant. J'ai l'impression que je devrai quitter Lighthaven à nouveau, pour un certain temps.

Malicia me regarda à cet instant, ne sachant pas trop pourquoi je disais celà. Je lui fis signe que tout irais bien, que je savais ce que je disais.

Je suis désolée de repartir aussi vite, mais il me le faudra, j'en ai bien peur. Encore une fois Dharen, je m'excuse, je m'en veux pour l'autre jour et pour ne pas être revenu te voir pendant ces deux semaines qui ont passé. J'espère revenir bientôt.....

De devoir ainsi partir aussi vite me fesais mal, mais je sentais bien l'énergie draconnique de Damon près d'ici. Je savais que j'allais devoir partir. Je cachais bien ma peine à Dharen cepandant, et j'attendis de voir s'il allait me répondre, ou tout simplement me laisser partir, sans un mot.

Par Dharen Wolfeven le 16/6/2002 à 21:23:24 (#1668329)

J'étais un peu surpris de voir que Kamy devait partir aussi vite, mais je comprenais qu'elle devait avoir ses occupations. Je la regardai dans les yeux et je lui dis:

C'est décevant de savoir que tu dois partir aussi vite, mais je suis conscient que tu dois être occupé. Alors, je ne te retiens pas et je te demande de revenir quand tu aura le temps. Encore merci pour les cadeaux.

Je reconduisai Kamy à la porte et j'attendai de voir si elle allait me répondre où bien partir aussitôt.

Par Kamyharina le 17/6/2002 à 1:27:48 (#1669679)

Je ne parlai pas tandis que Dharen nous reconduisait à la porte, Malicia et moi. Lorsque nous fûmes sur les marches du perron, je le regardai droit dans les yeux, bien que les miens eusent contenu de l'eau:

Je reviendrai dès mon retour à Lighthaven, je te le promet. Dit bonjour à Mylania pour moi, je te pris et prenez soin de vous.

Une larme roula sur ma joue, car ce frère allait me manquer; je ne savais pas combien de temps je partirais d'ici, mais je savais que je ne serais pas de retour le lendemain....... Je lui souriai et pris Malicia par la main:

J'esserai de revenir bientôt. Au revoir......mon frère..........

Puis une sorte de brouillard m'envellopa rapidement, me laissant ainsi disparaître. Je sortis mes ailes de dragon, empoignai Malicia et nous disparurent dans le ciel. Je voulais partir rapidement, ce nouveau départ me blessait trop et je déteste les adieux. Dharen devait ce demander ce qui était arrivé, car tous c'était passé très vite. Il n'avait pas pu me voir m'envoller; fort heureusement.

Par Mylania le 19/6/2002 à 8:10:59 (#1682512)

L'accouchement

Quand j'ai senti les premières contractions, un mélange d'éxitation, de joie et de peur m'a envahit. J'étais si heureuse que le bébé naisse enfin, mais je craignais qu'il lui arrive du mal, qu'il meurt. Je n'avais pas peur pour moi mais pour lui, et pour Dharen. Si j'avais perdu l'enfant, il aurait été si triste...
Mais après de longues heures de douloureuses ou se mêlaient les cris et les larmes de joie, j'ai enfin accouché...


*murmure*
Dharen, ce sont des jumeaux...

Par Dharen Wolfeven le 20/6/2002 à 0:50:56 (#1686607)

Dharen était pleinement éveillé, même si nous étions tard dans la nuit. Au premier signe de contraction il était allé chercher ce qui nous servais de médecin dans la ville. Il vu toutes la scène, un premier petit bébé sorti. C'était un petit garçon. On pouvait voir toute la joie dans son visage. Il fut bien surpris quand le médecin lui annonca la venu d'un autre bébé. Quelques minutes plus tard, c'était le tour d'une petite fille.

Quelques heures après, les neufs mois d'attente et de bonheur étaient terminé. Mylania et Dharen étaient non seulement marié, mais aussi parents de deux beaux enfants. Un garçon, et une fille...

Par Mylania le 23/6/2002 à 7:53:47 (#1697988)

Mylania se sentait extrêmement fatiguée mais la vue de ses deux enfants lui donna la force de se relever et d'afficher un grand sourire.

Dharen... Je suis si contente... Regarde-les...

La jeune femme déposa un tendre baiser sur les lèvres de son aimé avant de lui murmurer à l'oreille :

Je t'aime. Tu es tout ce dont j'ai rêvé et à tes côtés je suis pleinement heureuse. Aujourd'hui, grâce à toi et à ton amour, est le plus beau jour de ma vie.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine