Les AddOns, FAQ et liste, le Wiki [Wiki]

Répondre
Partager Rechercher
B'jour
J'ai un ptit problème avec l'addon combuctor (cette merveille pour les sacs )
J'ai vu qu'avec cette addon, on pouvait trier nos sacs par catégories (Equipements, ressources, artisanat, Potion ...)
Mais moi ça le fait que en banque, dans mes sacs ça le fait pas (Donc c'est un joyeux bordel)
Quelqu'un aurait une soluce ?
Edit : Rien, j'ai mal fouillé, fallait allait dans options-> Interface->adons et on règle tout
Bonjour =D
Depuis tout à l'heure je bataille à chercher une réponse à mon problème, mais rien n'y fait, alors je viens devant vous pour poser ma question =D

Je me suis téléchargé une UI, mais, je ne comprends pas comment l'installer. Quand il s'agit d'Addons, là, rien de bien compliquer, mais les interfaces ....

Fin voilà, quelqu'un saurait m'aider s'il vous plaît ? =D
Dans 99% des cas la méthode est indiquée sur la page où tu as téléchargé ton interface.
Et comme chaque UI est spécifique pour les noms des profils / Reflux, tu sais ce qu'il te restes à faire ^^.
Citation :
Publié par Orion
Je parle aux habitués du forum Interface: ce wiki est encore à jour ou bien?

Il est vrai que ces derniers temps je n'ai pas vraiment beaucoup joué -au point que j'ai été contraint de prendre un pack mardi pour éviter quelques minutes/heures de Màj + reconfigs. Je tenterai de réactualiser quelques petites choses, mais, je croise les doigts pour que la communauté utilise l'outil Wiki comme il se doit
Bien que ne jouant (presque) plus, j'ai commencé la mise à jour du wiki.
Pour l'instant je me suis contenté de la section "Sélection de JoL". Où je n'ai pas fait grand'chose, si ce n'est indiquer les addons qui ne sont plus à jour et remplacer BW par DBM.
Le reste suivra plus tard si j'ai le courage (taper de la seule main droite quand on est gaucher, poignet cassé oblige, n'est pas une sinécure.....)
Tu ne me feras pas croire que tu t'es cassé le poignet en jouant ton palouf !

Je vais voir ce que je peux faire de mon coté aussi sur au moins deux ou trois Addons. Pour le moment je tiens juste à mettre en garde les utilisateurs de Recount: Après le dernier patch, Recount s'est mis à devenir excessivement gourmand, m'entrainant dans le FPS à 0, Si, si, c'est possible! (AltF4 bienvenue).

Il semblerait que je ne suis pas le seul à qui ça l'a fait, même si beaucoup de gens n'ont pas ressenti de tels ralentissements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés