Les AddOns, FAQ et liste, le Wiki [Wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Belladona
Argh, je n'utilise pas Pitbull, j'ai entendu si souvent que c'était une vraie prise de tête à configurer (et en anglais) que je n'ai jamais osé tester.
Dommage, les barres sont vraiment belles ainsi, et la couleur et la texture "douce" agréable à regarder

En (re)parlant des HuD solo, j'en ai trouvé un pas mal, le problème c'est que les couleurs sont tellement flash que ça fait mal aux yeux, et à part fade en afk par exemple, c'est vraiment désagréable.

Pour ceux du Wiki, je n'en ai pas trouvé qui permette les barres droites, mais toujours ces demis cercles qui sont assez encombrants. Cela dit, j'ai juste regardé les liens et les screen s'y attachant, et je ne les ai pas testé. Donc si ça se trouve (et c'est sans doute le cas ) je me plantasse en beauté

gHuD : http://www.curse.fr/downloads/details/6438/

Le résultat, sans finesse, juste pour le test :
Je viens d'installer GhUD et il me met "périmé" sur l'écran d'activation. IG il n'y a rien qui s'affiche alors comment as-tu fais stp?
Salut tous le monde je vient de voir le nombre d'addon et wouaw y'a na énormément donc je pense ne pas tous les dl mais bon qu'elles sont les plus utiles avant tous en toute categorie ?? !! merci

Pour info j'ai un voleur lvl 29 metier alchimiste hérboriste

encore merci.
dans les addons postaux, tu peux mettre betterinbox :

Permet de faire en 2 clique :
Récup tout les po qui traîne dans la boite
Récup tout les mails et contenu en 1 clique
Récup uniquement les mail et pas les po ...

Bref, très bonne addon, seule reproche, pas de fonction attribuer au clique droit comme récup un mail et son contenu rapidement.
salut je cherche un add-on type "cartographer" mais qui m'avait semblé meilleur quand j'avais testé le jeu l'été dernier. Déjà la carte était plus grande, ensuite était affichée le level de la zone, celui pour la pêche, etc, bref c'était un peu plus clair que la toute petite fenêtre qui vient de s'afficher après avoir installé cartographer.

Merci.
Le bouton de pistage se trouve sur le bord de la minimap (recherche des herbes, minerais, réparations, boîtes aux lettres et quêtes de bas niveau).

Edit: j'ai mal lu ta question désolé. Le bouton de psitage devrait se trouvait là sauf s'il a été désactivé dans les options.
Yop

J'ai un soucis avec le changement de la police du jeu.

Ayany reçu un nouveau pc, j'ai dû réinstaller Wow et ses addons et tout marche nickel hormis l'astuce qui consister a changer la police du jeu.

J'ai pourtant tout fait correctement (comme avant), mais rien n'y fait.

Une idée?
Petite maj rapide du wiki pour commencer.

Ajout de :
Xloot
CoolLine
NugRunning
eCastingBar
Gladius
CaelNameplates
Squidmod

Dans les prochains jours je tacherais de le faire ménage des addons périmé qui ont trouvés leur équivalent en 3.2.
Dis on va pas non plus te torcher le cul hein...
Curse c'est un client de gestion d'addon. En gros il install tout seul dans le répertoire addons de WoW les addons que tu télécharges en cliquant sur ce lien.
Mais bon c'pas comme si y'avait une page concernant leur client sur le site que tu n'as pas pris la peine de consulter.
si , j'ai été voir , mais tout est en anglais , et j'y comprends pas grand chose ...

et ca réponds pas a ma question c'est quoi la différence entre DL normalement et DL avec le client ^^?
Et... expérimentez, c'est si difficile ?

Enfin bref, je suppose que le download "normal" , c'est prendre l'archive et la foutre dans la zone dédiée sur ta machine. ( i.e. : "D:\Download\" )
et le "install", c'est prendre l'archive, la décompresser et la mettre directement dans le dossier d'utilisation des add-ons de WoW ("C:\World of Warcraft\Interface\Addons\", de mémoire).

Sachant que "l'installation" d'un add-on se résume à décompresser l'archive dans le bon dossier... Voilà. Enfin bon.
Citation :
Publié par Alfombrilla
Et... expérimentez, c'est si difficile ?

Enfin bref, je suppose que le download "normal" , c'est prendre l'archive et la foutre dans la zone dédiée sur ta machine. ( i.e. : "D:\Download\" )
et le "install", c'est prendre l'archive, la décompresser et la mettre directement dans le dossier d'utilisation des add-ons de WoW ("C:\World of Warcraft\Interface\Addons\", de mémoire).

Sachant que "l'installation" d'un add-on se résume à décompresser l'archive dans le bon dossier... Voilà. Enfin bon.

ben de 1 , j'y connais rien >< et de 2 , si j'me plante , je risque quoi ? une réinstallation ?
Citation :
Publié par calgarXD
ben de 1 , j'y connais rien >< et de 2 , si j'me plante , je risque quoi ? une réinstallation ?
Lire les réponses ça aide :

Citation :
Publié par Alfombrilla
Sachant que "l'installation" d'un add-on se résume à décompresser l'archive dans le bon dossier... Voilà. Enfin bon.
Tu décompresses juste une archive (un dossier, à placer dans le dossiers "Addons" de wow). Donc si wow plante à cause de cet addon... bah tu supprimes le dossier qui fait chier. J'voudrais pas être désobligeant, mais tes questions laissent supposer que tu ne te renseignes pas. Le net regorge d'astuces et de manips sur pourquoi et comment installer des addons. Lis les.
Citation :
Publié par Ethªn'
Lire les réponses ça aide :



Tu décompresses juste une archive (un dossier, à placer dans le dossiers "Addons" de wow). Donc si wow plante à cause de cet addon... bah tu supprimes le dossier qui fait chier. J'voudrais pas être désobligeant, mais tes questions laissent supposer que tu ne te renseignes pas. Le net regorge d'astuces et de manips sur pourquoi et comment installer des addons. Lis les.


oki merci , je DL des addons ce soir

en fait , je préfère être trop prudent que pas assez , même si je passe pour un con
Que l'add-on ne fonctionne pas.

Mais j'ai vraiment, mais alors vraiment, du mal à imaginer un niveau tel qu'une personne lambda n'arrive pas à décompresser, sélectionner le dossier (parfois à l'intérieur du dossier d'extraction et non le premier venu) et la mettre dans le bon dossier.

Parce que bon : Interface > Add-ons. On peut difficilement faire plus explicite.
Citation :
Publié par calgarXD
ben de 1 , j'y connais rien >< et de 2 , si j'me plante , je risque quoi ? une réinstallation ?
De un, il n'est jamais trop tard pour apprendre

De deux, si tu te plante... alors là c'est la cata. Ton ordi sera formaté bas niveau ainsi que tous les autres présent chez toi, qu'ils soient en réseau ou non. Ensuite ton compte WoW sera transféré à une société de golds sellers et tu sera bani de WoW pour 7 générations. Et pour finir tu risque un procès devant la cours suprême de Patagonie pour violation du droit à la vie des crevettes roses.




OU PAS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés