quel serveur us?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

ca fait 2-3 ans que j ai arrete daoc, et je vais m y remettre de suite sur les serveurs us.
Je compte aller sur le serveur origins, mais me retrouvant sur la liste des serveurs, je ne sais trop sur lequel aller.

J ai bien visualiser qu il y avait 3 clust, j ai vu le wiki pour les guildes sur le classic...

Je pensais aller sur un serveur normal etant donne que je vois pas l interet d aller sur classic si c est pour aller sur origins apres, autant diversifer un peu.

Ma question est donc, ou se trouve les francais sur les serveurs us?
Et y a t il un serveur a privilegier malgres la clust? j ai jamais joue sous clust donc je sais pas comment ca se passe
( j ai bien vu les guildes sur classic, mais pas vu pour les serveurs normaux)

Merchi!
Citation :
Publié par ZoY
Ma question est donc, ou se trouve les francais sur les serveurs us?
Sur le cluster Classic en ce moment .

Citation :
Et y a t il un serveur a privilegier malgres la clust? j ai jamais joue sous clust donc je sais pas comment ca se passe
( j ai bien vu les guildes sur classic, mais pas vu pour les serveurs normaux)

Merchi!
Le serveur que tu choisis au sein d'un cluster a strictement aucune influence (à part peut être le housing dans lequel tu dois acheter ta maison). Choisi celui où tu as des potes éventuellement, ça te permettra d'éviter les adjonctions des lettres du serveur à la fin du send, genre un personnage sur Gareth va devoir faire /send Machin-L si machin est un personnage du serveur Lamorak.
Citation :
Publié par Kala
Choisi celui où tu as des potes éventuellement, ça te permettra d'éviter les adjonctions des lettres du serveur à la fin du send, genre un personnage sur Gareth va devoir faire /send Machin-L si machin est un personnage du serveur Lamorak.
Rien que pour ça, mieux vaut jouer sur Bossiney.
Je plains ceux qui jouent sur Devon !
Si c'est pour revenir autant venir sur le classic (Gareth, Ector Ou lamorak) ça n'a pas d importance puisque tu peux passer de l'un a l'autre en jeux via un PNJ, en mm tmps ça sert pas a grand chose, seulement pour se faire guilder, et 2 ou 3 autres trucs.

En plus sur HIB/Classic on a une bonne bande de lurons
Juste pour dire que les serveurs ToA US puent la défaite à plein nez:

-mass 12L en zerg
-solo inexistant
-bots à tous les étages
-PvE ultra fermé vu qu'avec ton nécro/pet ML9, tu tues tout ce qui existe, pourquoi s'encombrer d'un nouveau joueur?

Ceci était un message du front pro-Classic

PS: qui veut duel mon skald sur Pendragon?
PPS: ah oué, Hib/classic? ZephyR?
Citation :
Publié par Fk'
PPS: ah oué, Hib/classic? ZephyR?
Yep ZephyR/Epopee Bon perso je suxx mais bon spa grave je rigole bien , c'est ça l'important (sauf quand je sers de HealBot pour le Pet d'Equinox )
j y vais sans attache, et je connais pas du tout la situation des serveurs us.

Si c est vraiment aussi ferme et que debuter est aussi penible, je vais peut etre me rabattre sur classic, je comptais aller sur hib de toute les manieres
Citation :
Publié par ZoY
j y vais sans attache, et je connais pas du tout la situation des serveurs us.

Si c est vraiment aussi ferme et que debuter est aussi penible, je vais peut etre me rabattre sur classic, je comptais aller sur hib de toute les manieres
C'est cadeau
Le /level n'a jamais existé sur Classic, EU ou US.
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Fk'
Le /level n'a jamais existé sur Classic, EU ou US.
Ouais dommage qu'il est existait tout court ... un peu tué le reroll selon moi
:)
Je me lance sur serveur us dès que je rentre, quel serveur choisir ? Ector a l'air bien. Quel classe et quel realm sa je n'en sais rien du tout, de plus avec la 1.94, je me demande quel classe a été up ou nerf, sachant que je ne joue pas de magot.
Je te conseille de choisir n'importe quel serveur du cluster Bossiney ( Gareth/Lamorak/Ector) et pour les changements concernant les classes, de te référer au Camelot Herald, tu y trouveras les patch notes, ainsi que les skills de chaque classe.
:)
en français les notes ?

Le MA et Fléau nerf en 1.91, que sont-ils devenus en 1.94

Que vaut le moine en 1.94, le faucheur, le seide, je ne sais vraiment que choisir.
Il n'y a pas eu de modifs (ou très peu) de ces classes depuis la 1.91 si je ne dis pas de bêtises.

MA, Faucheur et Séide sont de très bonnes classes. Moine faut aimer soloter (à part quand Frozenn joue sur Albion).
:)
Donc apparement les tanks sont tous bon, je me demande maintenant entre alb et hib ... Sur orca je montais mon fleau mais depuis que leviathan est passé en second coup en 1.91 je suis un peu dégouté .

Il reste le moine, heretique ou seide pour jouer sans bb, MA ou autre c'est bb obligé ou un groupe, pour soloter unbuff c'est chaud. Puis faut pas oublier qu'il y a le pex jusqu'au 50 aussi

Puis y aura plus qu'à trouver une gu francophone
C'est sur classic hein ! Les BB ça marche pas trop bien vu que y'a une portée aux buffs, et que t'es obligé de grouper pour buff ! Les soloteurs cartonnent à la popo.

Niveau pex tu trouveras en principe facilement des groupes jusqu'au 50 sur le classic. Comme tanks je te conseille fortement Séide ou MA selon le royaume choisi, car c'est ceux qui sont autant bon en solo qu'en groupe.

Niveau Gu FR, tu as ZephyR sur Hib, et No Spe sur Albion
:)
Qu'aurais-je fais sans toi Kala, je te remercie encore pour ton aide , plus que 30 min de dl . Je ferai donc MA ou seide, 2 classes que je connaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés