[wiki] Les Lotroiens de JOL au Festival du Jeu Video

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 7 jours avec plus de 5 messages peuvent le modifier.
Festival du Jeu Vidéo 2008

Horaires d'ouverture :
Vendredi 26 Septembre : 12h - 18h
Samedi 27 Septembre : 10h - 20h
Dimanche 28 Septembre : 10h - 19h

Adresse :
Parc des expositions - Paris, Porte de Versailles


Le Festival du Jeu Vidéo 2008 de Paris se tiendra cette année les 26, 27 et 28 septembre, mais de nouveau au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.


JeuxOnLine tiendra un stand et animera la scène MMO.
De nombreux éditeurs seront présents, avec des présentations de jeux existants (PC, Consoles et autres) et à venir, les sélections françaises des World Cyber Games, la plus grande compétition internationale de jeux vidéo, des débats et conférences.


Mais c'est aussi (et surtout) l'occasion pour la communauté de se retrouver et de faire connaissance pour certains.

Afin d'avoir une petite idée des membres de la communauté JOL-Lotro présents au cours du Week-End, nous vous proposons un fil Wiki.

Pour annoncer votre présence, il suffit d'éditer le tableau wiki et d'ajouter tout à la fin juste avant la balise |} les deux lignes :

Code:
|-
! Votre pseudo
| Pseudo IG || Oui || Oui || Oui
Les trois colonnes correspondent à vendredi, samedi et dimanche.

Ce n'est en aucun cas une obligation de présence bien sûr , juste une liste indicative de ceux qu'on pourrait croiser au détour d'un stand.

Si vous êtes certains de venir le jour concerné, inscrivez "Oui", si vous n'êtes pas sûr "?" et si vous ne venez pas "Non".

C'est un Wiki, évitez de nous donner du travail en faisant un message réponse à la suite (en obligeant ensuite les modérateurs à modifier le Wiki après chacun), modifiez directement le premier message .

Règle particulière :
Pour ce Wiki, la limitation de participation sera un compte de 1 semaine, avec 5 messages au compteur. Pas trop difficile à obtenir... N'en abusez pas, sinon on reviendra aux limitations classiques.




Liste des visiteurs :


PseudoPseudo IGVendrediSamediDimanche
Anjellinea / EngeEnge, NemewynNonOui - Après-midiNon
BaronBaron??Oui
GortackGartonOui?Non
Lewendalid DeriniEleanor, CelebaelinNonOui - Après-midiNon
AlthenaXenobia, IrielNonOui - Après-midiNon
Dernières modifications :
(Voir) 21/9/2008 09:26:04 : Althena (inscription dans la liste)
(Voir) (Comparer)19/9/2008 18:47:57 : Lewendalid Derini (Ajout participation au FJV)
(Voir) (Comparer)26/8/2008 11:41:25 : Gortack (ajout Gortack)
Citation :
Publié par Sc4lp
Il est en post it déja
Il l'était pas Chef ; je viens de le faire.
Etrange d'ailleurs... j'étais persuadée que je l'avais mis en Post-It dès le départ...
Ah putain ouais c'est moi qui l'avait destick car la on as 6 sujets stickés et la limite autorisée c'est 5 :/ Ceci afin de ne pas surcharger xD

Bon, je vais destick un sujet.


Plouf..plouf..
Une petite piqûre de rappel ?
N'y aura-t-il que vos chers modo et rédac présents au FJV ?

Allons allons, c'est l'unique occasion de réussir à vous les mettre dans la poche...
Saouler Sc4lp, sauter sur Baron, et enchaîner Gortack. ça c'était pour mes p'tits conseils pour vous faciliter la vie.
Pour me mettre dans votre poche... il va vous falloir jouer de votre imagination les Loulous .



Bon, bref, personne ne semble vouloir venir ?
On y espère des infos de première main, recueilli par Sc4lp bien sur, qui semble avoir justement le membre, euh la chose bien en main...
Oups je m'égare... .
ça tombe bien Petite Dame, c'est à ce moment là que j'y serai, accompagné de mon cavalier préféré
Comment ça je n'ai pas besoin de vous dire de qui il s'agit ?


----------------
autre piqure de rappel : c'est un fil Wiki, chacun peut le modifier directement. Surtout que j'ai baissé les conditions de participation au minimum.
/kiss Eleanor
Donc moi je confirme ma présence mais sans T Shirt JoL et sans badge (Je trouve ça ultimement geek d'arriver avec badges et tout le tralala et je suis un faux geek :/) mais bon je me ferais connaitre


"YAAAAAAAAAAAAH SALUT TOUT LE MONDE §!§ MOI CEST SCALP OLOLOL FLUXIONNNNNNNNN"

Par contre j'ignore encore le jour ou je serais la, je pense que je verrais ça au dernier moment avec Pam.
Sauf si tu m'offres le trajet ma petite Enge, je ne serais point là.

Puis bon, avec mon corps de rêve, ma voix charmeuse et ma réputation à paamer un chameau, le festival n'aura plus aucun saveur pour le reste de la populasse
Citation :
Puis bon, avec mon corps de rêve, ma voix charmeuse et ma réputation à paamer un chameau, le festival n'aura plus aucun saveur pour le reste de la populasse
Si tu dis vrai, tu dois être interdite du salon de toute façon, parce que les éditeurs de jeux ne pourront pas faire leur travail de promouvoir les jeux.
C'est vrai quoi, en présence d'une déesse vivante, qui s'intéresserait aux sombres couloirs des mines de Moria plein de nains sales et barbus?!

Sinon dommage que je ne peux pas y aller cette année. C'était assez sympa l'année dernière, notamment le coin retro-gaming où j'ai découvert plein de consoles que je n'ai jamais vues! J'ai même pu prendre une photo avec la belle rôdeuse du stand Guild Wars.
Je pense y aller aussi entre potes, je pense le samedi avant le match au Parc des Princes donc maillot exterieur du PSG sur le dos ! (Et oui Portes de Versailles c'est a coté du Parc) !
surement là
hey !!! ça fait longtemps

et oui j'ai arrêté mon abonnement lotro depuis juillet, et peut être que ce salon du jeux vidéo me redonnera l'envie de m'y remettre !

donc, j'y serais Samedi à ce salon

(et si j'y vais, c'est pour suivre ma miss qui participe au concours de Cosplay ( costume), elle y sera en Talim (soul calibur 4), comme ça si vous la croisez avec son homme, c'est moi ( ou alors, on m'aurait menti lol)
Citation :
Publié par Gilkir
hey !!! ça fait longtemps

et oui j'ai arrêté mon abonnement lotro depuis juillet, et peut être que ce salon du jeux vidéo me redonnera l'envie de m'y remettre !

donc, j'y serais Samedi à ce salon

(et si j'y vais, c'est pour suivre ma miss qui participe au concours de Cosplay ( costume), elle y sera en Talim (soul calibur 4), comme ça si vous la croisez avec son homme, c'est moi ( ou alors, on m'aurait menti lol)
Ah je me disais bien ! J'ai vu une nenette vers 17 h00 poser en Talim avec plusieurs personnes et une autre Cosplayeuse et je me demandais ou j'avais entendu parler de ça !

Son costume était trés réussi, j'ai fait une vidéo avec quelques costumes au FJV, j'attends que Mathias me l'envoie puisque c'était avec son camescope xD
Ah ben c'est du zoli ça Sc4lp, aller piquer son caméscope à notre tout nouveau chargé de communauté !

Sinon il a l'air hyper sympa, je comprends pourquoi les germanophones ont voulu nous le piquer
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Je confirme il est très sympa, ma bande de p'tits loups et moi même avons pas mal squatté le stand de lotro qui était judicieusement placé à coté du stand JoL, on a donc pas mal discuté avec lui et l'autre personne qui était sur le stand (désolée je n'ai pas réussit à retenir son nom ).

Par contre vous avez fait l'interview avec le camescope de Mathias? Vivement que l'on est le compte rendu
J'ai du dossier moi

Mais c'est Copyright© !!


Au fait, un grand merci à Jeffrey Steefel qui m'a joyeusement expliqué en personne pourquoi en Monster Play, on passait directement Niv60, même si j'ai rien compris à son accent cain-cain
Il avait l'air convaincant en tout cas
Citation :
Publié par Lewendalid Derini
Je confirme il est très sympa, ma bande de p'tits loups et moi même avons pas mal squatté le stand de lotro qui était judicieusement placé à coté du stand JoL, on a donc pas mal discuté avec lui et l'autre personne qui était sur le stand (désolée je n'ai pas réussit à retenir son nom ).

Par contre vous avez fait l'interview avec le camescope de Mathias? Vivement que l'on est le compte rendu
On vas essayer de faire ça dans l'aprem le compte rendu, ça bosse la ^^

Par contre l'interview c'était avec le caméscope de Gortack

Les vidéos que j'ai pris avec celui de Mathias, ce sera dispo ds la semain quand il m'aura envoyé le résultat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés