Farm Celestius

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour-Bonjour

Un petit post pour connaitre un peu les personnes intéressés pour un farmage assez intensif de la zone celestius

Les horaires ?
Matin
Midi
après midi
après minuit

En gros toutes les heures sauf entre 18h et minuit.

Pour la compo on va essayé de faire ça au strick mininum :
Enchant ( pas besoin de préciser ml 9 ) x2
Druide x2
un ptit tank pour la route
et un dernier mago

Je dispose de sois Enchant ou Proto voir même druide mais rien de sur

Si vous êtes intéressés faites vous connaitre sois en mp, en send IG ( Irish-b), ou sur ce post.

Merci
Mdr Aedan.

Compo minimum c'est plus 1 empathe moon 2 enchant moon 1bb, en sachant gérer les comptes, avec disons un proto spé boubou pour Draco histoire d'être tranquille sur les add oranges.

Tu pourras me compter dedans quand je serait revenu de vacances (à priori enchant + bb, si je fait pas les ML de l'empathe d'ici là).
Dans la mesure ou les heures collent avec mes gardes je peux avoir à ta disposition : Enchanteur ou Druide tous deux SC
Ca fera des loots pour la guilde de Kagu
Citation :
Publié par Tsabo
Mdr Aedan.

Compo minimum c'est plus 1 empathe moon 2 enchant moon 1bb, en sachant gérer les comptes, avec disons un proto spé boubou pour Draco histoire d'être tranquille sur les add oranges.

.

L empathe moon est loin d etre obligatoir et peu etre remplacé par druide ( testé et approuvé )
bonjour,

Combien de temps dure une session de farm?

A priori dispo après minuit en semaine (lundi à jeudi voir dimanche)

A voir pendant mes congés.
__________________
Hib carnac
THIMILIS Druide
THILIS Ranger
DELYA Animiste
DELYAN Enchant
THIRILIS Champ
YADELY Senti

Mid orcarnie
DETA Chasseur
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
L empathe moon est loin d etre obligatoir et peu etre remplacé par druide ( testé et approuvé )
Tout de même vachement moins relou sur Scorpius. Après c'est comme pour tout, les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par Aedan.
sois la guilde Protecteurs d'Hibernia, je suis le seul rescapé donc aucune erreur possible ^^
Que d'alle !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés