JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 887 (forums)Créer un compte
Aide et support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Rechercher
PasFiable
Dauphin

seigneur/demi-dieu/alpha

je ne sais pas comment s appelle les grades qu il y a au dessous de l avatar, je crois bien que l alpha est le grade le plus important. c est vrai que ça me concerne pas trop avec 0,02 message par jour mais vue que la population d alpha va devenir importante est il question d en cree un autre et est que les jolien auront une possibilité de proposer des suggestions.

pour ma part :

*super géante
*étoile a neutron
*galaxie
*trou noir
*particule
*quartz
*super corde
*électron

lol, peut être un peut trop axe astronomique/quantique. je suis sure que les joliens auront de meilleurs suggestions.
JOL RisWaaq

L'évolution des grades est un éternel débat qui n'a jamais de réponse précise. Il existe de nombreuses discussions PQS contenant des suggestions sur un éventuel changement sur les grades.
En vrac les suggestions qui ont été données :
- rajout de rangs après "Alpha & Omega"
- rajout de rangs dans la liste et mise à jour des rangs de tous les utilisateurs
- suppression des rangs
- système de renaissance (les rangs bouclent)
- rangs qui bouclent avec un système de couleur
- possibilité de rentrer un rang personnalisé après Alpha & Omega
- ...
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PasFiable
est il question d en cree un autre et est que les jolien auront une possibilité de proposer des suggestions.
Je pense que tes sources ne sont PasFiable.

=> []
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Mwa je pense que les titres devraient etre basé uniquement sur l'ancienneté comme ca je repasserai devant K-Lagan comme au bon vieux temps
Llewn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Edelendil
Mwa je pense que les titres devraient etre basé uniquement sur l'ancienneté comme ca je repasserai devant K-Lagan comme au bon vieux temps
Mega +1 ^^
Llewn II
Empereur

Mais sinon il y avait aussi l'idée des "branches" de titres spécifiques à chaque jeu en plus de celle générale.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Flood + ancienneté > Ancienneté > Flood.

Possibilité de changer de nom de rang + couleur +1

Qu'est-ce qu'on est g33k merde :/
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Edelendil
Dire qu'a une époque j'enviais ton titre
Kerjou
Alpha & Oméga

Ah non pas des nouveau titres merde, j'ai mis du temps moi

Surtout qu'au dessus d'a&o faut-il trouver un truc crédible .
Rang qui boucle ça pue fortement imo
JOL Fio'
Alpha & Oméga

tu deviens explorateur, mais de couleur bleue. Et ensuite tu recommence.
Myrhdin

Ouais !!!!!!! Bleu pour les garçons, rose pour les filles, gris pour les indéterminés !
Dyaus
Alpha & Oméga

A bas les hiérarchies ! Vive l'égalité !
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Ca n'a strictement aucun rapport avec la hierarchie sale communiste.

Ca a juste avoir avec l'ancienneté, pour différencer les habitués des autres. Oo
Docky
Alpha & Oméga

Moi personnellement je suis pour ne pas trop chambouler le système actuel que je trouve bien fait.
Éventuellement pourquoi pas rajouter des rangs intermédiaires ou recalculer un peu les facteurs (flood et ancienneté) pour restreindre l'accès à l'Alpha&Omegatitude.

Quant aux rangs que tu suggères (trou noir, électron :/), bof imo... Je trouve qu'actuellement c'est pas mal, de la roture, à la noblesse, à la légende, à la divinité, et l'apogée A&O.
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kerjou
Rang qui boucle ça pue fortement imo
Ca serait le mieux. Avec une petite étoile qui apparait pour chaque tour complet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite