Intra/internet au boulot !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens,

Je taffe actuellement pour l'été à l'hosto, et nous avons accès uniquement à intranet (donc c'est nul on peut rien faire avec !)
Seul un poste est connecté à internet, mais il est dans le bureau du chef bref on ne peut pas y acceder.
Donc je voulais savoir si vous connaissiez un moyen pour basculer d'intranet vers internet ?

Merci d'avance camarade du jeu (même au boulot )
1-avoir accès au FW
2-changer sa carte réseau avec la tienne si le filtre est par adresse MAC
3-Wifi pubic ou privé en WEP
4-Aller boire des pintes avec l'admin réseau.

Perso, je prends toujours l'option 4 et ça a toujours marché.
Citation :
Publié par Fady
Y'a du bon à être admin... j'aime assez la Neuf Box présente dans mon bureau lorsque j'ai envie de me distraire.
Ahah ca sens l'admin qui aime son pouvoir ! C'est vrai ca a du bon de soumettre ses utilisateurs !
Citation :
Publié par Fady
Y'a du bon à être admin... j'aime assez la Neuf Box présente dans mon bureau lorsque j'ai envie de me distraire.
Accès de secours en fibre 20Mgbt/s symétrique comme route par défaut alors que tout le monde utilise le 30Mgbt/s principal c'est pas mal non plus....
C'est bizarre quand même.
Je change de boite tous les 6 mois et à chaque fois, j'ai une connexion internet, comme tout le monde.
Vous bossez dans des boites relou la.
Citation :
Publié par Corten
Vous bossez dans des boites relou la.
Il vaut mieux que les dossiers des patients ne soient pas accessible à tous depuis l'internet... et le meilleurs moyen c'est de ne pas connecter les machines contenant ces infos sur l'internet

Donc, non, je ne trouve pas ça relou, mais normal de la part d'un hopital.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés