mot de passe entrepôt

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

mon problème est que je ne me souviens plus de mon mot de passe de l'entrepôt, ça fait un moment que j'y ai plus joué. Voila comme le forum officiel n'est pas actif je demande ici, si il y a un GameMaster sur ce forum qui pourrait m'aider...

Merci
Je pense que si vous envoyez un message détaillé au support de votre entrepôt, sa contenance, beaucoup d'infos sur vos personnages, votre réponse secrète et tout ce que vous pouvez donner, peut-être que les modérateurs de Metin2 tenteront quelque chose car il m'est arrivé le même problème sur Flyff.
J'avais perdu mon mot de passe ainsi que ma réponse secrète, j'ai paniqué 2 jours à l'idée de perdre tous mes personnages et un ami m'a gentiment signalé qu'il avait eu le même problème et que sur le forum officiel, il y avait un post qui donnait même l'e-mail ou envoyer la requête.
Grattez un peu sur le forum officiel de Metin2 ( si il y en a un ) et vous trouverez peut-être une information intéressante même si c'est pas intéressant de lire 15 pages de sujets.
Je ne sais pas comment vous aider autrement.
Je crois qu'il est impossible de récupérer son numéro d'entrepôt, sur Metin, ce serait l'équivalent de changer de question secrète sur un autre MMORPG.
Les items de l'entrepôt s'élèvent parfois à des milliards de Yangs et, pour raison de sécurité, GameForge a décidé de ne pas pouvoir changer de MDP d'entrepôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés