Présentation de la mise à jour 47: Orage en vue !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans cette mise à jour 47, on peut voir l'intégration d'un canal vocal propre au jeu, évitant d'utiliser un logiciel externe au jeu, et ainsi commun à tous les joueurs.

Il y a aussi de prévue une améliorations des récompenses (armures, et autres récompenses de quêtes) pour les remettre à niveau des nouvelles zones. Ce changement est rétroactif donc tout ce que vous avez dans votre inventaire avant la mise à jour, aura aussi les améliorations.

Voici la mise à jour plus en détail : ici

Ajout de la 2° partie.
Attention à la traduction...

"L'apparence des anciens objets des niveaux 1 à 59 a été améliorée ..."

On aurait tendance à croire qu'ils parlent du look des objets, hors il sagit des statistiques des objets
Citation :
Publié par Melanore
Attention à la traduction...

"L'apparence des anciens objets des niveaux 1 à 59 a été améliorée ..."

On aurait tendance à croire qu'ils parlent du look des objets, hors il sagit des statistiques des objets
Ah bon !?
C'est un peu dommage dans l'etat, pour celui qui peu jouer en mastercraft, les items lootés sont quasi tout le temps inférieurs en statistique.Donc moins de plaisir à tomber sur un truc de ouf qui remplacera illico un morceau d'équipement.

En espérant qu'ils revoient un peu tout ça...
Je ré-utilise ce même fil pour l'annonce de la sortie live de la LU47.
Tous les détails dans cette news

Les éléments principaux:
  • le chat vocal intégré, testé et apparemment approuvé par des centaines de testeurs
  • la refonte de l'équipement (niveaux 1 à 59) afin d'égaliser les objets des "anciens" mondes (depuis le début jusque Faydwer) par rapport à ce qui est disponible sur Kunark
  • la suite des événements mondiaux "Orages en vue"
  • des gains de faction plus importants pour les ordres de mission d'aventure
  • les halls de guilde sont en construction, et a priori visibles depuis les côtes de Qeynos et Port-Franc
  • et des dizaines de corrections
Les serveurs seront arrêtés demain Vendredi 1er Août pendant 2h, entre 6 et 8h du matin.
il est 9h50 et je n'arrive toujours pas a mettre a jour en 47 en fr, je me fais jeter comme quoi ma version n'est pas a jour ...
y a du monde qui a reussi a ce connecter dans le jeu depuis ce matin ?
j'ai même lancé la vérification complète sans succès
Citation :
Publié par couin
il est 9h50 et je n'arrive toujours pas a mettre a jour en 47 en fr, je me fais jeter comme quoi ma version n'est pas a jour ...
y a du monde qui a reussi a ce connecter dans le jeu depuis ce matin ?
j'ai même lancé la vérification complète sans succès
Le downtime a été étendu à 5h apparemment. Je modifie la news en conséquence

Du coup, ça voudrait dire retour à la normale vers 11h.
Downtime scheduled - Downtime scheduled 08/01/2008 5:00 AM London Time / 01/06/08 6:00 CET 07/31/2008 9:00 PM Pacific Daylight Time

This is a notification that European worlds will be updated at 5:00 AM London Time / 6:00 CET on the 08/01/2008. The estimated downtime will be extended up to 10 hours. We apologize for the inconvenience.
- SOE Operations team

de 2he ça passe a 5h qui repasse a 10h ... donc logiquement ça sera prêt à 16h


oulala ça sent le sapin
Ouép... Je viens de voir ça aussi.

Bon beh je ne pourrais jeter un oeil avant tard dans la nuit. hu hu

[EDIT à 13h23] Ah ? Ca download comme il faut en ce moment même. Espèrons que c'est la bonne !!! :D

[EDIT à 14h05] Le DL est terminé, mais pour le moment, pas de serveur... prions pour que ce soit avant 16h00 et plaignons les pauvres bougres en train de s'arracher les cheveux pour régler tout ça. hi hi
Ba en général les patch prennent plus de temps qu'annoncé , franchement les deux heures annoncé au début était irréaliste.

Verrais ce soir a mon retour du boulot si on peut jouer.....
Je rencontre un problème sur cette Maj, le téléchargement s'annule automatiquement donc je ne peut plus télécharger.
Quand le téléchargement s'annule, je voie Commander ROK en haut en jaune, faudrai t'il avoir Rok pour Télécharger la maj et pouvoir jouer, sa serai un peut abuser ...
quelqu'un rencontre mon problème et le serveur est t'il up?
Sniff, plus qu'a faire un ti déj pain au miel et cacao...

Sinon, pour le peu que j' ai vu de la maj d'hier.

L'option audio me semble de bonne qualité, ce qui invitera certainement pas mal de guildes et de joueurs à l'essayer, à l'utiliser.
En interne, les joueurs seront moins réticents que d'installer ventrilo , TS , ou autre...

Pour le boost des stats sur les items, y a pas photo, quasiment doublé sur mon petit lvl 15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés