Pourquoi pas de faveurs après Madstone

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire Madstone (14) a GH avec un nouveau perso mais apres la completion réussie je ne vois ni points de faveur (Argonessa au marché) ni la quete inscrite dans la liste recapitualtive de toutes les quetes (celle ou les faveurs sont indiquées).
Ai je oublié de faire quelquechose d'autre pour les voirs apparaitre?
Je ne vois d ailleurs aucune quête superieure a 12.
Est ce que cela depend du fait que je sois niveau 10 et en suis penalisé ?
Je n avais pas remarqué cette particularité avant...
Hélas 3 fois hélas... Tu as subi la dure erreur que nous avons tous faite un jour.
Tu es ressorti de la quête après avoir tué le squelette géant et looté le coffre, mais avant d'avoir parlé à nouveau au géant de feu.

Ta quête n'est donc pas validée et tout est à refaire

Il est vrai qu'on est habitué à ce que les quêtes soient validées après la mort du boss...

Désolé pour toi. Hug
ah ok
Citation :
Publié par Adiana
Hélas 3 fois hélas... Tu as subi la dure erreur que nous avons tous faite un jour.
Tu es ressorti de la quête après avoir tué le squelette géant et looté le coffre, mais avant d'avoir parlé à nouveau au géant de feu.

Ta quête n'est donc pas validée et tout est à refaire

Il est vrai qu'on est habitué à ce que les quêtes soient validées après la mort du boss...

Désolé pour toi. Hug
Maintenant que tu le dis c'est vrai je me rappelle avoir été pressé de rentrer vu l heure avancée ou nous avons fini.Bon j'ai quand même récupéré les reliques et les XP ( presque 30,000 ) plus les loots et récompenses finales.
C'était du "hard" donc un petit coup d'élite et les pendules seront remises à l'heure.
Néanmoins ma question en ce qui concerne l affichage général des quêtes + faveur persiste et est bien évidemment dépendant du niveau du perso.
En admettant que j'eusses (woowww) correctement validé Madstone (14) ,toutes les quêtes jusqu'au niveau 14 auraient donc été répertoriées dans mon journal ?
Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui puisque mon perso (10) ne me permet que de voir les quêtes allant jusqu'a 12 cad comme toujours 2 niveaux de plus que le sien.
Je crois toujours que j ai eu les faveurs puisque la quête a éte bien terminée.
Quelqu'un du groupe a donc bien parlé au géant de feu.Cela suffisait t il pour que tous aient les faveurs,je le crois.Le fait que je ne les vois pas encore est donc un equestion d'affichage a mon avis.
Citation :
Publié par WitchHunter
Cela suffisait t il pour que tous aient les faveurs,je le crois.Le fait que je ne les vois pas encore est donc un equestion d'affichage a mon avis.
Oui en effet. D'ailleurs ta faveur a été (va être) ajoutée dans le panneau prévu à cet effet à ta connection suivante.
C'est effectivement du à la différence de niveau entre toi et la quête, mais tant que tu complètes bien la quête, c'est compté (même si parfois il faut reco pour voir le changement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés