[RIP Ferox] Killeuses de naab - Ferox

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous nos naab préférés,

Vous en avez marre d'en prendre plein la gueule?
Les killeuses incarnent pour vous la force, la rage et la puissance?
Vous voulez avoir une chance de survivre sur ferox? alors la partie recrutement est ici !!!

http://killeuses-de-naabs.forumactif.net

Attention: Nos recrues sont sélectionnées sur le volet (Personne ne s'improvise killeuses )


La mort, c'est un peu comme le naab. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui le savent. Le naab c'est pareil... Nous somme là pour vous aider à comprendre...

Just enjoy !!Hall of naab:

http://killeuses-de-naabs.forumactif...topic-t2.htm#6

A bientôt sous mon bouclier..

Saona

PS: toute personne souhaitant voir son nom et/ou screen enlever du Hall of naab peut bien évidemment contacter soit Saona, soit Medeva pour que cela soit fait.
Thumbs up
Citation :
Publié par Cams86
salut je m'appelle Kevin j'ai 12 ans et j'rosK du poney.
J'suis paladin lvl27 j'peux viendre dans votre guilde de paygayM ?
Tu te trompe de jeu mon garçon

De plus par ce genre de troll tu montre qu'on aura plus tendance à te traquer qu'à te faire rentrer dans notre guilde (Qui n'est rien d'une plaisanterie au passage).
Nous avons de réelles ambitions sur Ferox et le premier c'est de faire comprendre aux naabs ce qu'ils sont réellement ^^

Cependant si tu es déjà dans notre "hall of naabs" peut être te crois tu obliger de devoir troll pour exprimer tout ce que tu as ressentis lorsqu'on t'a croisé?

Ou bien alors on t'as pas encore croisé et ce sera pour très bientôt si tu joues sur Ferox (j'en doute pas une seconde)^^

Mes sincères salutations, au nom des killeuses "Kevin"

Medeva, Killeuses de naabs.
je vous matais l'autre jour a la sortie de tesso. mouais. encore une guilde qu'a de la gueule mais pas grand chose dans le slip, que j'me suis dit.

vous m'avez pas tué hein, j'examinais la scene tranquille. ca m'a meme donné envie de creer l'inverse de votre gu, "Fear the Grey". que je n'ai pas fait d'ailleurs
Citation :
Publié par Ask
je vous matais l'autre jour a la sortie de tesso. mouais. encore une guilde qu'a de la gueule mais pas grand chose dans le slip, que j'me suis dit.

vous m'avez pas tué hein, j'examinais la scene tranquille. ca m'a meme donné envie de creer l'inverse de votre gu, "Fear the Grey". que je n'ai pas fait d'ailleurs
Ah tesso !!! que de bons souvenirs (et de screens ) du haut de notre level 30 voir venir des 80 c'etait fun

Merci à tous !!


Ps: Qu'est ce qu'une guilde qui en as dans le slip?
PS bis: https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=2307900 jolie jolie

Citation :
Perso je vous ai jamais croisé à keshata...ou même ailleurs !

Bonne chance à vous.
Merci à toi , tu auras surement l'occasion de nous croiser.
loupé ^^

Je ne vous ai jamais croisé (vous avez des level max dans votre guilde ? xD).
Je trouve juste votre présentation et votre nom de guilde pitoyables.
C'est prétentieux,pas du tout drôle, ça fait Nb de 12 piges qui se la raconte, bref vous êtes ridicules
Citation :
Publié par Cams86
loupé ^^

Je ne vous ai jamais croisé (vous avez des level max dans votre guilde ? xD).
Je trouve juste votre présentation et votre nom de guilde pitoyables.
C'est prétentieux,pas du tout drôle, ça fait Nb de 12 piges qui se la raconte, bref vous êtes ridicules


Prétentieux? en quoi?
Pas du tout drôle? nous on se marre bien en tout cas et c'est le plus important
ça fait Nb de 12 piges qui se la raconte? il faut pas toujours se fier aux apparences (je vais pas t'apprendre la vie)
bref vous êtes ridicules: bin écoute tant mieux

Au revoir "Kevin"
Citation :
Publié par Taftaf
Y'a aucun honneur a tuer des naabs, go faire une guilde killeuz of ze pgm vous aurez la classe au moins.

Bonne chance
Le wannabe PGM est un de nos naab préféré et on prend plaisir à les déguster

Petit MAJ des coupaings que nous nous sommes faits.

Saona partant dans un région très éloigné bronzé son magnifique visage, vous pouvez pexer en paix les naab..ou pas d'autres Killeuses veillent
Citation :
Publié par Taftaf
Y'a aucun honneur a tuer des naabs, go faire une guilde killeuz of ze pgm vous aurez la classe au moins.
LOL

Je vous aurai mieux vu sur serveur Rp.

Enfin bienvenue et bonne chance à vous on se retrouve à Kesh.

Juste un truc que j'ai pas bien comprit votre orientation pvp c'est kill tout ce qui bouge (gris compris) ou kill les mecs de votre lvl pour montrer leur naabitude ?
Citation :
Publié par Sutrasns
LOL

Je vous aurai mieux vu sur serveur Rp.

Enfin bienvenue et bonne chance à vous on se retrouve à Kesh.

Juste un truc que j'ai pas bien comprit votre orientation pvp c'est kill tout ce qui bouge (gris compris) ou kill les mecs de votre lvl pour montrer leur naabitude ?
Nous ne pratiquons pas le Respawn Kill..quoique quand certains sont pas gentils avec moman Saona ça peut se justifier et nous évitons au possible le greykill (mais bon s'ils ont un TAG sympa et si ça peut ramener des copains) et le chainkill car peu intéressant.

Nous privilégions grandement les attentats suicides sur des HL ou sur des groupes et/ou joueurs théoriquement plus forts
C'est toujours un plaisir de voir certains reroll co leur main 80 ou venir à 6 contre 2 ou 3 Killeuses , même si à la fin on se fait violer
en tous cas, belle demonstratrion de ce qu'est un naab l'autre jour a l'entree des monts eglofiok. On a vider notre barre d'endu dans ton dos pour pas dire ton rectoum, je me demande encore si tu t'etais apercu qu'on avait 20 levels de moins que toi?
Citation :
Publié par Ask
en tous cas, belle demonstratrion de ce qu'est un naab l'autre jour a l'entree des monts eglofiok. On a vider notre barre d'endu dans ton dos pour pas dire ton rectoum, je me demande encore si tu t'etais apercu qu'on avait 20 levels de moins que toi?
Mouai.. maybe... maybe not.. "On a vider'' vous etiez combien ? ^^

Mais pas de soucis si tu veux qu'on se fasse des calins la prochaine fois nous sommes dispo

Pour info, toute personne souhaitant voir son nom et/ou screen enlever du Hall of naab peut bien évidemment contacter soit Saoana, soit Medeva pour que cela soit fait.
2 archers.

on esperait un fight mais a la place tu as tenté de fuir en slow motion. j'ai meme eu le temps et le reflex de t'aligner en mode fps, qui est a chier, faut le dire
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Ça me donnerais presque envie de venir sur Ferox. Y'a beaucoup de wannabe qui ne demandent qu'a se prendre une bonne branlée on dirait.
Mais viens

Citation :
2 archers.

on esperait un fight mais a la place tu as tenté de fuir en slow motion. j'ai meme eu le temps et le reflex de t'aligner en mode fps, qui est a chier, faut le dire
Faut pas avoir la haine Ask, tu es naab tu restera naab. Si tu aimes te faire arracher la tête reviens nous voir on adore !

PS: les monts églophiens faut pas y aller au level 30 si j'en crois tes dires
1m80
Citation :
Publié par Medeva
Mais viens

Faut pas avoir la haine Ask, tu es naab tu restera naab. Si tu aimes te faire arracher la tête reviens nous voir on adore !

PS: les monts églophiens faut pas y aller au level 30 si j'en crois tes dires


a quand des video de cette "super" guilde ?
Citation :
Publié par la derniere vache
a quand des video de cette "super" guilde ?
Rien ne t'empeche d'en faire (si tu as le temps avant de mourir).

Stop flood merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés