Systeme de paiement par téléphone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petit message pour les joueurs de DOMO sur Gametribe sans vouloir faire trop de pub, suite à des demandes notamment faites sur ce forum:

Un nouveau système de paiement pat téléphone est mis à votre disposition sur Gametribe. Vous pouvez consulter le site officiel pour plus de détails.

Bon jeu

PS: j'ai aussi vu des demandes sur les accents en jeu, j'ai fait la demande aux développeurs et j'espère pouvoir vous répondre rapidement à ce sujet.
Citation :
Publié par Gametribe
PS: j'ai aussi vu des demandes sur les accents en jeu, j'ai fait la demande aux développeurs et j'espère pouvoir vous répondre rapidement à ce sujet.
Oh ce serait vraiment merveilleux de pouvoir écrire avec les accents!
Citation :
Publié par Gametribe
Bonjour,

Petit message pour les joueurs de DOMO sur Gametribe sans vouloir faire trop de pub, suite à des demandes notamment faites sur ce forum:

Un nouveau système de paiement pat téléphone est mis à votre disposition sur Gametribe. Vous pouvez consulter le site officiel pour plus de détails.

Bon jeu

PS: j'ai aussi vu des demandes sur les accents en jeu, j'ai fait la demande aux développeurs et j'espère pouvoir vous répondre rapidement à ce sujet.
Trop fort le paiement par téléphone

Heu ... est-ce qu'il me reste du crédits moi ...
J'ai cherché le mode de paiement par téléphone sur le site officiel, pas trouvé... Quelqu'un a fait mieux que moi?

Edit: trouvé, c'est uniquement sur la version francophone du site...
Oui pour le moment, ce n'est que sur la version française puisque le seul pays ouvert est la France.

Maintenant que le système est en place, on va pouvoir le généraliser aux autres pays mais la France était privilégiée puisque c'est ici même que j'ai vu certains joueurs réclamer ce service.

Et puis comme ca, ca vous oblige à aller voir ma magnifique traduction et mise à jour des news et des rubriques
Citation :
Publié par Gametribe
Et puis comme ca, ca vous oblige à aller voir ma magnifique traduction et mise à jour des news et des rubriques

Sa c'est filou comme système
tu peux m'expliquer ce qui ne marche pas stp? tu as appelé le numéro et le code n'a pas fonctionné? Peut être que tu l'as mal inséré, à quelle étape cela n'a pas marché?

en cas de souci, il y a un formulaire de réclamation. n'hésite pas à nous faire parvenir ton problème.
Moi aussi j'ai cru que ça ne marchait pas. En fait j'avais oublié, après avoir fait l'achat, de transférer les cash sur domo. (car ils servent à tous les jeux gametribe)

Et no problème. Je suis content ^^
Ils me disent que le produit n'est pas disponible dans mon pays ( france ) maintenant je pense que c'est régler mais je ne trouve pas le pursharce quand je suis log sur onebip ,je recharge comment ?
Opossum, peux tu me dire ce qui ne fonctionne pas? je ne comprends pas ton problème, qu'est ce que Onebip?
si tuas un souci avec un code, il y a une aide en ligne qui est adaptée pour envoyer une requête aux techniciens.
coucou alor jvoulais savoir par rapport au paiement par téléphone avant il remplir un formulaire pour dire le nom, la ville, ect. Pourquoi il faut remplir ce formulaire ? Esc-ce qu'il envoie des letttres après chez toi ? Parce que si mes parents apprennet que j'ai payé juste "pour un jeu" il vont me tuer !!
Merci de vos réponses a bientot
Pour ce genre de service, en général rien n'est envoyé.

Je ne retrouve pas les conditions d'utilisation pour Optelo, mais il me semble que c'est écrit quelque part qu'il est interdit de téléphoner sans le conscentement de l'abonné.
En gros tu es censé avertir tes parents que tu utilises leur téléphone pour payer ton jeu ( ou le téléphone qu'ils te paient ).

Dans tous les cas : prend tes responsabilités
Absolument!

Justine, il faut que tu demandes l'autorisation à tes parents avant d'appeler le numéro. Je l'ai bien spécifié sur le site.
Tes parents s'en rendront compte de tout façon sur leur facture de téléphone et ne seront pas très content je crois

Demande leur c'est plus simple!
Ola c'est bon je vais leur dire du calme!! mais ils voudront quand meme savoir pourquoi il faut mettre l'adresse et tout ! Donc si quelqu'un a une réponse ! merci
Ben l'adresse c'est pour que des gens débarquent chez toi pour tout casser !
De quoi tu as peur ?

L'adresse est sûrement là en cas de problème de facturation, etc. Ce qui ne devrait pas arriver en Audiotel, je te l'accorde.

Est-ce si étrange qu'une entreprise veuille savoir qui sont ses clients ?
Ce mode de paiement est très bien !! Mais ce que je trouve regrétable c'est que le numéro de la France(0899 786 884) ne fonctionne pas pour ceux qui habite dans les Dom Tom . J'habite en Martinique(Fr) et quand j'appel , on me répond "nous ne pouvons donner suite à cet appel" j'espère qu'ils pourront implanter d'autre numéro et rapidement surtout pour la Martinique .

Normalement ça devrait fonctionner puisque la Martinique est un Département de la France .
le numéro fonctionne mais il est vrai que pour d autre jeux tels que ragnarok online , flyff etc le numéro de téléphone fournit par le site ne fonctionne pas souvent pour nous autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés