[Vidéo] Wrath of the Lich King - WTF!?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde.

Je viens de tomber sur une nouvelle vidéo montrant le nouveau continent de Norfendre avec une mise en scène vraiment très sympa.

Elle a été pondue sur le site warcraftmovies à l'instant.

Wrath of the Lich King - WTF!?

Citation :
No, your eyes do not deceive you and nothing's fake here. I'm glad to announce the new "-WTF!?" serie previewing the upcoming expansion. Please excuse me for poor audio design and video not being well-synced to it as well, time I had to fully produce this from the first idea to final result - 5 days. Originally the movie was released on 1st of July, however due to fear of being fried from both sides, it's release on warcraftmovies was delayed till now.

Well, what more should I say... Just sit back and enjoy the continent of Northrend in true HD.

Justin | DG Productions
dg-productions.blogspot.com
[Edit]: par contre j'ai pas réussi à la mettre en "direct", comme avec les balises youtube :/
Je ne pensais pas qu'on pouvait obtenir, avec le moteur de Wow, quelque chose de plus impressionnant que le Black Temple d'Ombrelune.

Ben là, le coin où habite Arthas, à la fin de la vidéo, c'est encore un gros degrés au-dessus !
Vraiment bien foutu.

C'est encore super beau pour un jeu qui est sorti depuis presque 4 ans surtout quand tu vois ce que proposera un certain jeu qui veux le concurrencer... ( hoho le vilain taunt).

En tout cas pour moi cette fois je toucherais pas à la beta, celle de BC m'ayant totalement enlevé l'effet de nouveauté et de dépaysement que l'on ressent lorsque l'on joue à un jeu que l'on attend
J'adore l'ambiance graphique de World of Warcraft qui même si les années défilent, contrairement à certains autres MMORPG, celui-ci reste au goût du jour, dans son style à lui, celui de Blizzard quoi
Il doit y avoir quelques effets et blur de vidéos qui arrangent un peu le truc, mais ce que j'apprécie avec WOTLK, c'est qu'on retrouve du Warcraft à fond les manettes au niveau design, perso j'ai moyen apprécié le trip extra-terrestres, vaisseau spatial et skins flashy de BC.
On a l'impression d'un jeu rafraichi, les structures alliance par exemple sont plus éclatantes que sur le vieux monde, plus "neuves" que les tours décrépites de Westfall. Le tout en restant plus sobre que le grand guignolesque Tempest Keep. (Enfin à mon gout).
Sinon MJ doit avoir les chocottes en voyant ca oui.
J'ignore s'il faut juger le film ou son contenu.

Le contenu m'a l'air tout à fait alléchant mais le démarrage façon RP finit en voyage touristique avec un air de "on s'arrete pas assez longtemps pour tout voir" et on oublie vite le pseudo scénario, dommage.
Citation :
Publié par Andromalius
Il doit y avoir quelques effets et blur de vidéos qui arrangent un peu le truc, mais ce que j'apprécie avec WOTLK, c'est qu'on retrouve du Warcraft à fond les manettes au niveau design, perso j'ai moyen apprécié le trip extra-terrestres, vaisseau spatial et skins flashy de BC.
On a l'impression d'un jeu rafraichi, les structures alliance par exemple sont plus éclatantes que sur le vieux monde, plus "neuves" que les tours décrépites de Westfall. Le tout en restant plus sobre que le grand guignolesque Tempest Keep. (Enfin à mon gout).
Tout pareil. Même les changements RP sont mieux justifiées.

C'est très dommage que les légendes soient décalées d'une minute avec le défilement des images, les noms des zones commencent à défiler une fois qu'on est déjà arrivé à Icecrown...
Citation :
Publié par Andromalius
avec WOTLK, c'est qu'on retrouve du Warcraft à fond les manettes au niveau design, perso j'ai moyen apprécié le trip extra-terrestres, vaisseau spatial et skins flashy de BC.
On a l'impression d'un jeu rafraichi, les structures alliance par exemple sont plus éclatantes que sur le vieux monde, plus "neuves" que les tours décrépites de Westfall.
Ouais je me suis dit pareil en la regardant, l'univers à l'air plus "mature" je sais pas comment dire ça .

En tout cas ce que j'ai trouvé de bluffant perso, c'est la taille des zones et du continent en entier. Ca m'a l'air même plus grand que dans Burning Crusade.
Citation :
Publié par Godrik
Ca a l'air grand
Et encore, c'est pas rendu avec le moteur de Wotlk. Et avec la profondeur de champ à fond, on se rend compte encore mieux de l'immensité des zones.
Citation :
Publié par Alyssam'
Ouais je me suis dit pareil en la regardant, l'univers à l'air plus "mature" je sais pas comment dire ça .
oui ça fait plus médiéval. je trouve ça plus immersif que les décors funcky de BC.
Citation :
Publié par Aratorn
Et encore, c'est pas rendu avec le moteur de Wotlk. Et avec la profondeur de champ à fond, on se rend compte encore mieux de l'immensité des zones.
Tu veux dire qu'une fois IG, c'est encore plus impressionnant ?

n33d ;(
Merci pour le lien

Ah tiens puisqu'on parle de taille, ça couvre quelle surface de TBC ou Kalimdor le Norfendre ?

EDIT : ma question avait l'air mal formulée (cf remarque du dessous), je voulais dire "c'est grand comment" en comparaison aux autres territoire
Citation :
Publié par Aratorn
Et encore, c'est pas rendu avec le moteur de Wotlk. Et avec la profondeur de champ à fond, on se rend compte encore mieux de l'immensité des zones.
Je comprend pas, Wotlk offre un nouveau moteur graphique?
C'est plus gourmand?
Citation :
Publié par Astellig Othey
Je comprend pas, Wotlk offre un nouveau moteur graphique?
C'est plus gourmand?
Juste des améliorations graphiques facultatives : profondeurs de champs et calculs d'ombres.

EDIT : merci pour la vidéo en tout cas ^^
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
C'est le même mais upgradé, tweaké.. c'est plus gourmand.
C'est pas notablement plus gourmand. Du moins, pas que ça impacte la jouabilité, sauf à mettre les ombres totalement à fond ( et là, l'apport visuel est faible par rapport aux paramètres intermédiaires ).
Citation :
Publié par Aratorn
C'est pas notablement plus gourmand. Du moins, pas que ça impacte la jouabilité, sauf à mettre les ombres totalement à fond ( et là, l'apport visuel est faible par rapport aux paramètres intermédiaires ).
bah oué je parlais surtout de settings où tout est poussé au max!

c'est forcément plus gourmand, mais ça se verra pas à moins d'avoir une config obsolète du type ati 9200 je suppose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés