[Exploitation de faille?] Les armes Shushu

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ce qui me fait halluciner c'est que apperement des gens ici ont autant hallucinés que moi mais personne n'est venu demandé.


Quand je suis arrivé on m'a dit "ya le support blablabla".


J'avais aucune info sur ce bug.

Je possède une arme rushu, des fragments, un indice de comment m'en servir et pourtant je n'ai pas essayé de le faire. Je n'ai pas envie de me faire BAN.



Maintenant je vous demande ce qu'on peut faire?


Qui met au courant Ankama?


Qui écrit au support?


Moi j'ai zéro preuve sur ça. Donc ça serait bien que qq'un de chez Ankama passe ici nous dire qu'ils sont au courant. Et que les ban massif soit mit en route si ban il y a besoin.


CA GAVE.


Les sushetes c'est:

1 du favoritisme pour ceux qui étaient à la JE.
2 Une maj pour les rendrent moins abusées parcequ'elles étaient tout simplement scandaleuse.
3 et alors la le pompon des mecs qui arriveraient si j'ai compris à mettre des runes illimités?


Mais où va le monde?
Message supprimé par son auteur.
Il y a vraiment que des autistes sur le forum off. non? Des fois j'ai peur que nous ressemblions à ça sur jol.. rassurez moi on est pas comme çà?


Le mec pose 4 screen.
Sylfaen confirme.

Bah non il y a toujours un mec pour dire que c'est du mytho.


Jolien je vous aimes


(ceci n'est pas un message d'amour non non)








En tout cas pour la petite xelorette lvl 65 ca va elle ne va pas perdre grand chose mais alors pour les mec en pano mou ils ont intérêt à planquer leur pano tout de suite....
Citation :
Publié par Vorachose
Glyphe ne fonctionne par sur 3 dés, mais bien sur 14, ce qui en fait un des sorts les moins probables de toucher les extrèmes (1 chance sur 4.782.969 pour être précis)

Glyphe niveau 5 fais un maximum (improbable) de 42, donc, 400 / 42 on en arrive bien au 900 d'intel proposé au départ.

En parchottage parfait, très bien stuff et pur intel, je doute qu'on puisse dépasser les 700 à ce niveau, voir 650.

Edit : Pour ce qu est de réduire de 250, c'est probablement pas impossible, mais très... très improbable :

7-10 de réduc au niveau 5, 1.5X l'intel en bonus, ça nous donne
Reduc = (7-10) X (100+intel)/100
Intel = Reduc X 100 / (7-10) - 100

Pour un jet max on aurait donc
Intel = 250 X 100 / 10 -100
2400 d'intel...
Bon, je rectifie mon propre post, pour une petite erreur :
La formule, puisque le dégat réduit est feu, est plutot
Reduc = (7-10) X (100+intel*1.5)/100
Intel = (Reduc X 100 / (7-10) - 100) / 1.5

Donc 1600 d'intel

Ce qui, avec un jet moyen (à forte probabilité) de glype de 27, à 27X25 donc 675 sur une résistance de 0% (600 sur du 11%)

Pour un éventail de jet possible de 350 - 1050
Moi le truc qui me fais vraiment peur c'est j'usqu'a ou va la connerie ig ....

Pourquoi tricher sur un mmo si ce n'est vouloir avoir le kikitoutdur devant ses amis et se la raconter bêtement ..

Ce qui me fais encore plus peur c'est le message de sylf qui n'en dit rien si bann def il y aura pour tout ses boulets ....

Facon meme si bann il y aura je suis pret a parier que nombreux post oin oin pourrirons sur le fofo off ou ici meme en disant qu'ils savais pas ce qu'ils faisais et que c'est injuste etc...
Merci Ankama pour ce moment souvenir, il y a 3 ans et demi avec une défaillance du système de familier qui permettait d'avoir un chacha +800 force ou +100 % neutre... Qu'est ce qu'on pouvait soloter comme mob à cette époque graçe à ça, cette histoire m'aurait fait chaud au coeur si ce n'était pas un item acheter via de l'argent IRL


Citation :
Publié par bruce leee

Facon même si bann il y aura je suis pret a parier que nombreux post oin oin pourrirons sur le fofo off ou ici même en disant qu'ils savais pas ce qu'ils faisais et que c'est injuste etc...
Il faut quand même le faire... La petite xelor avec 2000 en agi qui pense qu'elle a fait quelque chose de normale moué..

Il y aura sûrement une grosse sanction, après tout si tu modifies le client pour voir un invisible => Bann def, speedgear => bann def tandis que là on touche concrètement le jeu de l'adversaire ainsi que son plaisir.
Citation :
Publié par Tilala
En tout cas pour la petite xelorette lvl 65 ca va elle ne va pas perdre grand chose mais alors pour les mec en pano mou ils ont intérêt à planquer leur pano tout de suite....
Un rollback d'un perso qui a exploité une faille n'est pas complet, ou l'est selon les circonstances. Ayant discuté avec des joueurs IRL qui en ont profité (et pas que des petites), ils ont perdu l'xp accumulé. Car cette faille permettait de recommencer la dernière salle de donjons comme le Péki et d'autres infiniment. Vu que le profit était surtout de l'xp, ils ont subi un rollback de quelques jours, et ont donc perdu tout ce qu'ils ont fait pendant ces quelques jours (parchos, xp, drop etc). Par contre, ils ont gardé le stuff qu'ils avaient réalisé bien avant l'exploitation., vu que ça n'est qu'un rollback.

Dans ce cas-là, je pense qu'ils vont carrément se prendre un ban déf'. Avec ces stats, tu te fais des mobs abusay (donc drop-argent-xp), tu gagnes masse points d'honneur, tu fais régner la terreur ... Ou alors, surprise ! Perso lvl 1 au beau matin, nu.
Citation :
Publié par So²
Tiens d'ailleurs je pense pas que tester, même sans mauvaise intention, soit une bonne idée. Si jamais le Studio ban auto en pistant les objets c'est mauvais pour vous.
Je doute que le studio ban en se basant simplement sur un objet modifié. La découverte d'une faille par hasard serait alors sanctionnée.
Par contre j'espère qu'il y aura de lourdes sanctions contre les tricheries avérées, et que l'ensemble des objets anormaux seront détruis et non pas reset.
Citation :
Publié par Escandil
Je doute que le studio ban en se basant simplement sur un objet modifié. La découverte d'une faille par hasard serait alors sanctionnée.
Par contre j'espère qu'il y aura de lourdes sanctions contre les tricheries avérées, et que l'ensemble des objets anormaux seront détruis et non pas reset.
Il y a une grande différence entre découvrir une faille, et l'exploiter.

Si tu découvres une faille et que tu la reportes de toi-même au support, et qu'ensuite tu te manges un bannissement pour exploitation de faille, je pense que tu as de quoi argumenter avec le support.

Là clairement dans tous les témoignages, il y a une grosse exploitation de faille, pour gagner des prismes, des aggros et autre.

Je reste cependant perplexe sur le plaisir que les tricheurs peuvent avoir. Je ne m'amuse jamais autant que quand j'ai un maximum de défi, quand le combat va etre dur à gagner, qu'il faut jouer tactique etc. Mais là.. non je comprends pas :-/
Citation :
Je reste cependant perplexe sur le plaisir que les tricheurs peuvent avoir. Je ne m'amuse jamais autant que quand j'ai un maximum de défi, quand le combat va être dur à gagner, qu'il faut jouer tactique etc. Mais là.. non je comprends pas :-/
hélas certains préféreront la facilité,la force brute et le fait de poutrer des gens en boucle....


moi ce qui me laisse perplexe c'est la communauté du forum off',alors la je suis vraiment déçu...
Ba Bim, voila ce que ça donne de donner des items non testés par la fourberie des bétas testeurs.

Faut faire confiance à une partie de la communauté pour exploiter toute faille possible.

Et faut faire confiance à l'autre partie et aux devs pour réguler tout ça .

moi je dis: Sushus de Rushu= Epic Fail.

Je cautionne souvent ce que font Ankama, mais la, ils ont vraiment pas géré.
Si on fait un bilan,

Positif: Sushis ( xD ) toujours pas échangeables
Négatif : des millions de kamas générés sans aucun effort, un beau déséquilibre, même avec un ban des tricheurs, les lvl 150 dégradés par un bas lvl ben vont rester dégradés =D

C'est à corriger au plus vite !!!
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'


Il faut quand même le faire... La petite xelor avec 2000 en agi qui pense qu'elle a fait quelque chose de normale moué..

Il y aura sûrement une grosse sanction, après tout si tu modifies le client pour voir un invisible => Bann def, speedgear => bann def tandis que là on touche concrètement le jeu de l'adversaire ainsi que son plaisir.
Oui et cb de ses personnes on vu leurs peine affaiblit suite a de nombreux oin oin?

Ca serait pas la premiere fois quand meme ... Sa me rappel la faille de la bijouterie de nombreuse personne sont encore la ig pourtant ils en on profités a petite ou grande échelle.

Je pense que pour une fois les devs ne devrait pas faire de demi mesure et non de cas a part tu touche au feu tu te brûle voila comment je vois les choses .
Mouais, la seule solution de toute façon c' est le bann def de tous les gens qui ont joué aux cons avec ça.

parce que si je lis bien, la fameuse xelor qui se tape 2000 agi au lvl 6X elle se balade aussi avec 200% d' esquive, faudra m' expliquer comment on monte à 800 sagesse à ce lvl là.

Donc en dehors de l' aspect "je me suis fait poutrer en pvp à cause d' un abus" y a aussi l' aspect "lolilol j' ai pris 70 lvl en deux jours avec ma shushette +2000 sagesse!!".

Non y a pas à tortiller du fion, bann def et on n' en parle plus. Parce que quand je vois des gens parler de simple rollback des persos ça me fait bien marrer, quand on s' amuse à faire ce genre de trucs on assume.

Par contre je rejoins totalement Aikibin no Kuma, je me faisais la même réflexion hier, mettre ce genre de contenu IG sans le faire beta tester c' est une erreur, y a fort à parier que si beta il y avait eu des joueurs auraient tenté de trouver toute faille dans ce système d' entrée de jeu et le souci aurait été corrigé, un peu comme le bug de FM qui avait été signalé dans une beta et qui permettait de coller des caracs en infini sur des items.

Edit

Tiens pour une fois je suis d' accord avec Freddy, le coup du bann def pour triche à l' invi c' est une légende urbaine, sinon j' m' explique pas comment je croise encore quasiment tous les gens qui devaient être bann def sur Jiva pour ce truc.
Les shushettes ont sûrement été testé (et une erreur est passée dans les mailles du filet). C'est la mentalité malsaine d'une partie de la communauté qui a du passer maintes heures à tenter d'abuser des shushettes qui est à plaindre.

Quoiqu'il en soit, j'attends une réaction forte d'Ankama pour dissuader une bonne fois pour toutes ces immondices qui donnent la gerbe de tenter d'abuser d'un jeu.
Parfaitement d'accord avec toi bruce, si j'ai d'ailleur fait le fourbe en postant les screens avec les noms découverts c'est justement au cas ou les devs feraient leur chochotte.

Deplus comme je n'étais pas sur que le support prenne au sérieux mon post (oui car j'ai avant tout envoyé au support) j'ai pris la décision de balancer carrément, au moins faute d'avoir des résultats j'aurai attiré l'attention sur le probleme et les mecs cités auront une pure réputation (a court terme je sais tres bien qu'on me dira osef, mais au moins j'ai ma conscience tranquille).

Je sais que ca n'est pas tres classe la délation et citer carrément les pseudo mais a jouer avec le feu, on se brule (pour ne citer personne) donc j'assume entierement et je dirai meme "il l'a pas volé celle la!".

Une exploitation de faille telle que celle la ne releve meme pas du " coup de bol, tant mieux pour lui" c'est tres dangereux a tout les niveau, aussi bien combattif qu'economique, si la faille perciste, l'interet meme du jeu est sur la balance.

Deplus, il ne s'agit la que d'un exemple, le féca screené est en effet dans la meme situation, il est bien sur Jiva et je taierai son nom (meme s'il est tout le temps en 4/-20)

Maintenant on en est rendu a l'énu lvl 33 avec 1700 en chance, a ce tarif la ca sent le rollback ou la mise en rideau des serveur pour check complet et dans pas longtemps. Je dénombre personnellement a 5 le nombre de persos "cheaté" sur jiva parce que je les ai vu, ce qui m'effraie c'est que je suis tres loin de tout voir et je ne compte mem pas les autres serveurs...

J'espere que vous comprendrez ma motivation qui m'a poussé a agir ainsi et que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
triche à l' invi c' est une légende urbaine, sinon j' m' explique pas comment je croise encore quasiment tous les gens qui devaient être bann def sur Jiva pour ce truc.

Il y a eu 2 périodes, la première période étant finie depuis un moment, la triche pour voir les invisibles est bien sanctionnée par un bannissement définitif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés