Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

De nouvelles arrivantes

Par Aloïsia Rogue le 27/5/2002 à 18:21:25 (#1537726)

C'est en pleine nuit que le bateau accosta au port de Harve Clair.

Plusieurs jeunes filles en décendirent, dans leur yeux se dessinait une détermination non contenue.

Trois d'entre elles semblaient prendre la direction des opérations.

Une fois sur terre ferme, le groupe se dissipa rapidemment, les trois jeunes filles se lancèrent un sourire complice et disparurent, chacune empruntant un dédale de rues différent.

Carna se rendit dans le centre de Havre Clair, Nalinae choisit plutôt les faubourgs quant à moi je me rendis aussitôt dans les beaux quartiers.

Enfin me dis-je , je vais pouvoir m'enrichir allègrement.

Me voici donc dans ces rues sombres, j'entends quelqu'un, je fais mine d'être pressée, je croise l'homme, je le heurte non violemment, me retourne et en toute politesse m'excuse puis m'éclipse rapidemment.

Je suis ravie d'avoir à présent une bourse bien remplie, je sens que je vais bien m'amuser.

Je continue ma route en souriant et en prenant des repères dans le quartier.

Par Phoenix Ardent le 27/5/2002 à 18:58:41 (#1537944)

ho chic de futures compagnons de jeu, bienvenue :)

Phoenix - ogrimarien à temps partiel/chasseur d'hommes pour toujours - Ardent.

http://pagesperso.aol.fr/durandpa/phoenixb.jpg

Par Arken le 27/5/2002 à 19:02:04 (#1537969)

bonne chance dans ce Rp

Par Booggi Stowh le 27/5/2002 à 19:24:43 (#1538111)

Bienvenue et bon courage en effet :ange:

Par Carna Rogue le 27/5/2002 à 19:45:25 (#1538250)

D'un pas alerte, Carna s'éloigne a l'intérieur de la ville. La traversée n'a pas été sans heurts, mais dans l'ensemble, tout s'est plutôt bien passé.

Elle a vite fait de repérer le temple, la taverne, la tour où résident les mages. Elle est d'abord surprise de trouver si peu d'activité dans la ville, puis se raisonne en se rappelant que le bourg était le plus petit de la région.

Ces contrées allaient lui permettre de prendre un nouveau départ... départ qui débute par son entrée dans la taverne. Carna jette un regard inquisteur a la ronde, un vieux chat lève placidement la tête pour inspecter la nouvelle inconnue, alors que les deux seuls clients ne prennent même pas cette peine. Elle va s'asseoir, adoptant son sourire le plus charmeur lorsque la serveuse s'approche d'elle.

La conversation s'engage, et après quelques minutes, les voilà attablées toutes deux, la serveuse sirotant le verre que Carna lui a offert, et lui racontant avec confiance les dernières rumeurs qui parcourent la région.

Par Gengis Khan le 27/5/2002 à 20:00:30 (#1538362)

chouette des ennemi(e)s :)

Par Nalinae Rogue le 27/5/2002 à 22:08:04 (#1539252)

Après avoir rapidement parcourue la ville dans ses plus sombres recoins , Nalinae s'en allat visiter les alentours ...
Après avoir passer un pont , elle se retrouve assaillie de gobelins qu'elle extermine sans regret , ce ne sont que des créatures inutiles ... et d'une stupidité impressionnante ...
Elle presse le pas , car si elle se défait facilement d'un gobelin , un dizaine de gobelins est déja une autre affaire ....
Alors que la nuit tombe .... Nalinae n'y voit plus .... elle est enfoncée dans la foret , loin des torches de la ville ...
Elle murmure un mot ... un petit flash de lumiere se fait visible sous son armure ... elle se déplace alors sans probleme ... les ombres étant claires comme en plein jour a present ....
Ce tatouages des plus primaires est des plus utiles ...
Car dans la nuit ... la vision nocturne est un facteur de survie suplémentaire ....

Par Filnor le 28/5/2002 à 11:59:05 (#1542049)

:lit: ;)
(et dire que j'ai lu ce post apres ;) )

Par Cheni Poussière le 28/5/2002 à 16:03:40 (#1543368)

*hop*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine