JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 135 (sites) | 820 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
Melhael
Alpha & Oméga

Ça n'a pas l'air :

Citation :
Skinning all those dead animals has broadened your anatomical knowledge, increasing your critical strike rating by 25.
http://wotlkwiki.info/index.php/Skinning

Mais c'est vrai que ça donne envie de faire mineur / dépeceur.
Drakc
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par xerumbe
Tout les cacs et les hunts vont devenir mineur/dépeceur ...

+25%CC / + 30 endu au lvl 80 c'est énorme. Sommes nous sûrs qu'il ne s'agit pas en fait d'un "buff" d'une certaine durée après une action de dépeçage ou de minage ?

Question posée aux joueurs actuellement sur la beta évidemment.
c'est +25 au score de cout critique donc pas 25% et le 30 endu, ca sera l'equivalent d'une gemme au 80 je pense
Skydexter [Fllen]
Alpha & Oméga

Exact, c'est pas 25% , bien evidement ....

Les forgerons pourrons semble t'il , rajouter un "trou" pour une gem sur un item de leur choix, toutes les professions aurons un petits bonus de ce style, qui tournera probablement autour de la meme "valeur"

Ca evitera surement les changement de profession pour optimiser car d'un coté t'avais "rien" , et de l'autre un "bon petit bonus" , la tout le monde quelque soit la profession aura de petit bonus qui meme si ils sont different .... ben c'est toujours ca
xerumbe
Roi

oups ...

heureusement vous aviez compris ma bévue et m'avez corrigé: +25 CC (et pas ...).

Soit ... ~ 1 % à la louche ...

ça donne quand même envie d'aller faire des p'tits trous dans le sol et de se transformer en trappeur...
Marlov
Alpha & Oméga

édition : j'avais prévenu, les discutions sur les hunt druides , et ça n'a pas loupé ..démonistes , vous allez en parler ailleur si cela ne concerne pas le béta test.
Andromalius
Bagnard

Citation :
Publié par Melhael
Tout à fait exact. D'ailleurs, si ça se trouve certains objets seront réservés à certaines classes.
Je pense pas, ca serait contreproductif, le but étant d'éviter au maximum les désenchantements du 12eme objet de la classe X alors que la classe Y a rien vu et est en vert.

De ce que j'ai vu pour l'instant tu as tout de même des pécificités, typiquement la plate+spell damage ben...c'est pour paladin, ok. Mais l'itemisation war/DK est la même par exemple, ils utilisent exactement les mêmes stats.

Ca se résume en grosses parties: plate tank/DPS/magie, tissu DPS/Soin, etc. Ce qui pose par contre d'autres soucis, les démo affli gueulant de payer des points d'itemisation pour du crit qui leur sert moins par exemple.

Pour finir, comme de toutes façon la seule façon de contenter ceux qui whinent sur les items serait de leur donner des items spé que pour eux avant tout le monde, et que c'est juste pas faisable, il y en aura toujours qui vont gueuler.
Toulak
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andromalius
Je pense pas, ca serait contreproductif, le but étant d'éviter au maximum les désenchantements du 12eme objet de la classe X alors que la classe Y a rien vu et est en vert.

De ce que j'ai vu pour l'instant tu as tout de même des pécificités, typiquement la plate+spell damage ben...c'est pour paladin, ok. Mais l'itemisation war/DK est la même par exemple, ils utilisent exactement les mêmes stats.

Ca se résume en grosses parties: plate tank/DPS/magie, tissu DPS/Soin, etc. Ce qui pose par contre d'autres soucis, les démo affli gueulant de payer des points d'itemisation pour du crit qui leur sert moins par exemple.

Pour finir, comme de toutes façon la seule façon de contenter ceux qui whinent sur les items serait de leur donner des items spé que pour eux avant tout le monde, et que c'est juste pas faisable, il y en aura toujours qui vont gueuler.
Petite correction sur le stuff Warrior/Dk. Si c'est du stuff pour tank, tout le matos avec de la valeur de blocage et/ou euh... l'autre stat qui concerne les chances de bloquer (me souviens plus du nom ) n'interessera que le guerrier.
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Et le pal.
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

C'est vraiment de la merde, je me suis fais chier a monter TDC & forge sur mon main....
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'est vraiment de la merde, je me suis fais chier a monter TDC & forge sur mon main....
J'ai envie de dire DTC, mais je ne le ferais pas.
Chrome Shiel [AdS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Je suis convaincu qu'il y a de belles choses lié quand ramassé avec ces professions non ?
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

Je suis tank, donc tout mon gear est orienté endu/blocage, perso le bonus en minage me convenait tres bien, minage & tdc sont les craft les plus easy a up, ça soule de voir de pareils bonus.

Citation :
Publié par Hexyle
J'ai envie de dire DTC, mais je ne le ferais pas.
Quand tu veux baby
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915572
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite