Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par saroumane
Honnêtement je doute du sérieux du lien... Blizzard a communiqué à l'ouverture de l'alpha en expliquant que jamais il ne demanderait le mot de passe le nom ou la clef du jeu...

Moi je me pose de sérieuses questions...
C'est vrai quoi ... Rien de plus facile pour Blizzard que de lire dans vos pensées pour que vous vous loguiez sur le site et d'aller chercher automatiquement dans vos mail la clef beta que vous avez reçu, d'ailleurs, ils sont tellements fort, qu'ils vont jouer à votre place aussi ....


Fait un traceroute ou ce que tu veux, mais c'est bien le site officiel ^^

Faut pas se faire avoir par les copie @ beta.worldofwracraft.free.fr ou autre connerie .co.jp.us.cc
En même temps tu peu cliquer sur un texte qui est la copie conforme d'un lien Blizzard et qui derriere cache un faux lien, rien de plus facile.

Un grand bravo à Blizzard pour son choix graphique depuis la sortie de Wow, beaucoup ont parlé de look cartoon et enfant, alors qu'au contraire c'est un graphisme qui viellit très bien dans le temps.
Mouais... Franchement ça voudrait dire que toutes les informations de Blibli pendant des années étaient balayées d'un coup en matière de sécurité...

Désolé de douter...

Mais je me suis fait voir une fois et ce n'est pas prêt de recommencer...
oué et on va devenir quoi avec la masse de chevalier de la mort qui vont arriver.......

La on se fait supplier pour tanker et demain on va nous jeter comme de vielles chaussettes.

War spé tank dispo pour intance!

Non désolé on a déja 2 deathknight!
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
Moué, encore du nerf war.

Enfin le bon côté, c'est que mon orc aura maintenant 50% de resist stun et charme, théoriquement.
Le mauvais côté, c'est qu'Overpower, Death Wish et Shield Bash sont nerfs .
(Non mais sérieux... Shield Bash basé sur l'AP...)

[EDIT] Koréction.
@En dessous : Ca dépend... osef et osef pas en même temps, Shield Bash ca générait pas mal de threat quand même, un petit plus de dégâts (ouais bon, 200 ?) c'est pas mal
Citation :
Publié par Taiyou-kun
Le mauvais côté, c'est qu'Overpower, Death Wish et Shield Slam sont nerfs .
(Non mais sérieux... Shield Slam basé sur l'AP...)
C'est le bash, pas le slam.

Edit: t'as bien corrigé, mais du coup, osef de ce changement lol
Citation :
Publié par saroumane
Honnêtement je doute du sérieux du lien... Blizzard a communiqué à l'ouverture de l'alpha en expliquant que jamais il ne demanderait le mot de passe le nom ou la clef du jeu...

Moi je me pose de sérieuses questions...
Non mais il suffit de regarder le certificat SSL du site :
http://img172.imageshack.us/img172/4059/capturedtailsducertificyq0.th.png
Rien que voir l'adresse avec wow-europe ....
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je ne pense pas qu'il y aura tant de DK que ça... pour le moment, il n'a de loin pas l'air facile a jouer et son arbre est un casse tête.
Les 3/4 abandonneront avant le 70, on peut déjà prendre les paris.
Il y a eut plusieurs sondages pour les reroll deathknight.

Ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il y aurait beaucoup de 2nd reroll mais pas forcément beaucoup de main... Il y a quand même 20 lvl à se faire et commencer 55 n'est pas aisé car tout le monde sera sur le up de son main de 70 à 80...
Aucune information pour l'instant, mais je pense qu'il donneront les 46 premiers points manquants lors d'un quête, pour vérifier la capacité du joueur à maitriser les pouvoirs de bases. Afin d'éviter de perdre le joueur dans la multiplicité des sorts et talents disponibles, et de trouver la voie qu'il lui correspond le plus.
Je viens d'éplucher les arbres de talent du chasseur ... et quelle surprise !!!

Le talent ultime de la branche "spé bête": domptage d' "animal exotique" et ajout de 5 pts dans les arbres de talent dudit petzouille.

Was ist ein "animal exotique" ? Hein ? dites ... j'en suis tout désappointé là ....
Ce qui me rend le plus confus, c'est que LoH passe à 20 minutes de CD...
Ne pompe plus toute la mana...
Et pourtant, ils ont pas prévu (du moins c'est pas écrit) d'enlever le Improved LoH dans le template... (ni de le corriger, c'est pas écrit non plus ou alors j'ai pas vu).

Improved LoH -> -10min au CD par point (2 points max)
LoH passe à 20 mins de CD... WTF ?

[EDIT] @ En dessous :
Enlève le H et ça serait presque bizarre. o_o
- discrétion, (pas de grand message lyrique sur le coté fabuleux du contenu)
- puis NDA levé en même temps que démarre la bêta

Voila un bon exemple de professionnalisme.
Citation :
Publié par BernhardtM
- discrétion, (pas de grand message lyrique sur le coté fabuleux du contenu)
- puis NDA levé en même temps que démarre la bêta

Voila un bon exemple de professionnalisme.
J'avoue que c'est une grande leçon que Blizzard donne là, respect.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés