JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 1894 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
Elric
Alpha & Oméga

WoW - Wrath of the Lich King

Le bêta test est commencé :

Patch notes :
http://www.mmo-champion.com/index.ph...0820#msg150820
http://www.worldofraids.com/news/208.html

Au menu des inédits :
- un bon gros nerf war (SBAM deathwish) mais en même temps les wars commencent à avoir l'habitude depuis le temps ;
- de grosses modifications sur la gestion de l'aggro (RIP bene de salut) ;
- des changements bien énormes pour le paladin.
Chagarou
Alpha & Oméga

Citation :
- un bon gros nerf war (SBAM deathwish) mais en même temps les wars commencent à avoir l'habitude depuis le temps
Vu la version actuelle il pouvait le laisser aux war armes (c'est pas qu'ils gonflent à changer le talent d'arbre mais un rien quand même ).
1011

Marrant d'avoir un patch note de qqe chose que l'on verra pas avant 6 mois mini et qui va sûrement être encore modifier plusieurs fois.

Et le pire c'est que l'on vas sûrement avoir des gens pour whine
Marlov
Alpha & Oméga

Ouch le paladin, chaque ligne est un énorme up
Erocdrah
Alpha & Oméga

La beta a commencé ok mais qu'en est-il des places tirées au sort via la page de gestion des comptes ? ca a déjà été fait ou ?
Free RP
Alpha & Oméga

Des le level 71 ça drop des armes une main 101 dps

Edit: Windfury Totem is now a flat 20% melee haste totem. All ranks have been modified. OMG mon chamelio... :/
Furiouss
Alpha & Oméga

à noter :

Citation :
Is the beta protected by a non-disclosure agreement (NDA)?

No, there is no NDA for the beta of Wrath of the Lich King. Feel free to discuss the specifics of the beta with others!
source
MadCap
Alpha & Oméga

C'est con.

-" Death Knights va maintenant commencer avec 0 points de talent au niveau 55."

Magnifique !

-"Feral Charge (Feral): peut maintenant être utilisé dans Cat."

Sympathique le nouvel écran de chargement.

-Cliquez ici

J'attend la sortie avec impatience maintenant, mais le fait que le DK commence dans les Maleterres cela me décourage.
skajin
Alpha & Oméga

C'est con à dire mais le fait d'avoir pleins de nouvelles infos perso l'envie d'y jouer vient de faire un bon gros pic en avant.
De la nouveauté en pagaille ça faisait longtemps !! ça va paraître encore plus long de patienter maintenant
Léa
Alpha & Oméga

les clés ont été distribuées ?
MadCap
Alpha & Oméga

Je n'ai eu aucune nouvelle du tirage des clés Bêta.
lolofora
Prince / Princesse

Youpi la forme d'arbre du druide va pouvoir lancer des toucher guérisseur et décurse!

par contre on perds encore 10% de plus en déplacement
MadCap
Alpha & Oméga

Tu prends racines.
trigger_hurt
Prince / Princesse

c'est ça leurs gros changements du paladin ? :> y'a que des trucs minables et même quelques nerf si on cherche bien (adieu la resist au dispell pour nos buff) y'a que la branche protec qui prend des up
xerumbe
Roi

Concernant le chasseur, à moins que mon niveau dans la langue d'outre manche ne me permette pas d'apprécier les subtilités, je n'ai pas l'impression de si grands changements que ça. Ni up ni nerf, l'arbre des pets en plus (et cela m'intrigue beaucoup à vrai dire), comme lors de l'arrivée de BC, c'est la pratique qui nous en dira plus. Il est pourtant fort à parier que notre gameplay sera de nouveau redistribué mais comment ?

Need a key !!!!!!!!

PS: donc si certains d'entre vous jouent hunt, qu'ils s'expriment sur ce sujet et me corrigent au besoin. Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite