Stop le mmo wow

Répondre
Partager Rechercher
Et voila aoc dans les lymbes
War ...allez un petit lol sur se jeu deja prevu mort né

Tous les autres petits mmo ...oui oui bien mais comme je l'ai dit PETIT

Et voila wow va sortir wotlk une extention donc rien de bien nouveau juste de quoi retrouver 11millions de joueurs voir plus sur le jeu .
Moi j'aime bien wow mais quand meme j'aimerais bien voir un peu de concurrence pour switch un peu de jeu ou au moin voir blizzard se sortir les doigts du c.. .

Allez Aion est le dernier espoir en terme de mmo pour concurrencer le monstre au moin jusqu'a 2010 (rien de prevu 2009 de transcendant)
il faut attendre encore 4mois au moins avant de pouvoir dire que aoc est pourri, pour l'instant il est juste incomplet, pas fini.
Et war pas sorti, on risque pas de savoir, la béta ça veut rien dire.

Aion s'annonce bien avec pas mal d'originalités, mais on sait jamais avant que le jeu soit sorti
Citation :
Publié par GGcoco
Et voila aoc dans les lymbes
War ...allez un petit lol sur se jeu deja prevu mort né...
Allez Aion est le dernier espoir
Tes arguments sont supah convaincants et donnent toute sa crédibilité à ton post.
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Aion le dernier espoir pour 2009 ? Mouais je préfère tous miser sur Mortal Online. Il a l'air "différent" des autres jeux. ^^
En effet, je suis d'accord avec toi, Mortal Online nous promet bien des surprises, et je pense agréable qui plus est
C'est fou comme tu argumente et que tu crois détenir la vérité.
Je pense que l'année 2009 sera trés fertile en mmorpg, de bonne qualité j'ose espérer.

Par contre :
AoC : Je ne pense pas qu'il soit mort, il ne sera jamais le mmorpg "WoW-killer" (et c'est surtout pas ce qu'on lui demandait) et qu'il est pour l'instant un peu vide et bugger, mais je pense que dans 3 voir 4 mois, avec le travail des dev, il pourra devenir (trés) interressant.

War : Pourquoi mort-né ? Il a certe été amputé d'un contenu que je trouve non négligeable, et j'en suis le premier déçu car la classe de Koup'tou m'avait l'aire exellente à jouer (sur le papier, en tout cas) , mais j'ai bon espoir sur le RvR qu'il va proposer.
Citation :
Publié par Metak
Je pense que l'année 2009 sera trés fertile en mmorpg, de bonne qualité j'ose espérer.
Un peu comme l'année 2006, puis l'année 2007, puis l'année 2008...
Citation :
Publié par Aratorn
Un peu comme l'année 2006, puis l'année 2007, puis l'année 2008...
Wow , wow ,wow ...

Sinon aux autres posters quels arguments voulez vous ?

Je me fiche qu'un random fasse 100k joueurs .Beaucoup de mmo ont pas besoin de faire de la surpub pour avoir autant de joueurs .

Desoler meme si j'aime wow j'en ai un peu ralec.. de voir wow toujours si peu inquietez .La wlk va sortir tu crois que blizzard se soucis une seconde des mmo en preparation (sauf peut etre aion)

La je viens de decouvrir mortal online ce qui m'a franchement impressionné mais est ce que ce jeu va essayer de s'ouvrir aux mondes ou sa va etre encore un random mmo parmis les centaines d'autres (ptet pas autant) .

Oui il y a beaucoup de mmo sympa mais apres 4ans desolé mais mmo sympa ne suffit plus. La plupart et moi meme recherche quand un meme un grand mmo .Pas un bis wow mais un mmo qui peut le concurrencer par ces propres moyens .
Citation :
Publié par GGcoco
aoc dans les lymbes
War ...allez un petit lol sur se jeu deja prevu mort né

Critiquer un jeu qui n'est ni sorti ni en beta open, c'est fun.
Des carrières ont été supprimées. Biensur ouin-ouin/critique, mais en se renseignant un peu, on apprend qu'elles ont été retirées pour être retravaillées, et qu'il y en aura quand même une vingtaine à la release. (FAQ récente pour se faire une idée des derniers choix, les initiales "PQ" signifiant Quêtes Publiques, et source de mon affirmation ici)
Des choses deviennent inaccessible, beaucoup critiquent le gameplay, alors que tout reste à faire à ce sujet, et c'est répété régulièrement.

Des exemples comme ça, on en trouve à la pelle. (ça pleure et ça hurle au scandale sans même aller consulter les news pour comprendre le comment du pourquoi)


Le jeu change encore énormément de façon souvent imprévisible. (D'où l'interêt d'une BETA fermée, ça sert à rien de donner le feu vert pour tous les retours des beta-testeurs si chaque mois le jeu change totalement)



Imho, en l'état le jeu est très loin d'être terminé, mais avant de donner un jugement, il faut avoir confirmation que le jeu sortira comme ça. (ce qui n'est pas gagné)


WAR --> Wait&See, Il y a même encore des personnes qui croient en WAR.


Pour AoC, je ne juge pas, le jeu ne m'a pas attiré, je ne l'ai pas testé.


Edit: caffouillage dans les liens
Bah sangrifield tu confirmes ce que je dis

war mort né .Un jeu qui ne joue que sur sa license avec encore plus de bug qu'aoc et en plus un jeu qui n'est tout simplement pas fini .

Tu dis que war est en beta close et c'est ça le probleme pour l'instant sa ressemble plus à une alpha .

Wait and see mais war ne sera guere plus qu'un mmo de passage .

Apres tout j'ai jamais dit que le mmo sera en faillite assuré avec de la chance et vu la license se sera surement un peu le meme style qu'un lotro niveau population .

Donc je me trompes pas rien pour concurrencer wow mise à part un eventuel aion mais qui ne parle pas encore de localisation et je vien d'etre assez surpris par mortal online qui semble prometteur mais deja plus loin dans le futur
War malgré les graphisme entre lotro et wow a déjà pas mal de contenu comparer a aoc qui semble bien vide .
Tu prend le contenu aoc tu le multiplie par 15 pour le pve et par 10 pour le pvp .
Le jeu étant sous nda je rentrerais pas dans les details .
A mon avis war aura largement une meilleur release que AOC .
Citation :
Publié par Nashak
War malgré les graphisme entre lotro et wow a déjà pas mal de contenu comparer a aoc qui semble bien vide .
Sachant que je suis BT WAR et que j'ai joué à AoC, tu tiens cette info d'ou ?
Citation :
Publié par Hokaine
NDA ^^


Mais je trouve ça un peu fort d'oser dire qu'AoC a carrément moins de contenu que WAR alors que ce dernier vient se voir retirer 4 capitales et 4 classes suites aux annonces du week end dernier.


ps: on croirait pas, mais je suis anti-Funcom après leurs mensonges...
Bon pour info je suis BT aussi, et comme j'ai dis plus haut, WAR est encore loin de sa release, le jeu change encore d'orientation régulièrement.

Dire que le jeu va perdre 4 capitales, c'est peut-être vrai, mais c'est le principe même d'une beta. (et dans mon dernier post, un des liens expliquait la version officielle de ce choix, qui mérite au moins d'être lue pour avoir un avis). On test, on fait des modifications bourrines, on change même parfois carrément le gameplay, on modifie totalement des classes, etc... WAR aux dernières nouvelles aura quand même une vingtaine de classes, ce qui est très loin d'être "nul" non plus. (cf un autre de mes liens dans mon post précédent)


T'es dans une closed beta, pas dans un jeu "terminé", que le jeu "évolue" au grès des jours c'est normal hein. (Ca prend à gauche pour mettre à droite, etc.)
Citation :
Publié par Hokaine
Tu dis que WAR, dans l'état actuel des choses à plus de contenu que AoC. Je te dis que non.
J'ai jamais dis ça par contre, j'ai dis à propos de AoC "Pour AoC, je ne juge pas, le jeu ne m'a pas attiré, je ne l'ai pas testé. "

Je grince des dents parce que tu démontre que WAR n'a pas de contenu grâce à 2 exemples bêtes de contenu supprimé lors d'une beta.



Edit pour dessous: merci mais la citation ne provient pas de moi.


Auto-edit: DSO suite à suppressions.
Citation :
Publié par Hokaine
NDA ^^


Mais je trouve ça un peu fort d'oser dire qu'AoC a carrément moins de contenu que WAR alors que ce dernier vient se voir retirer 4 capitales et 4 classes suites aux annonces du week end dernier.


ps: on croirait pas, mais je suis anti-Funcom après leurs mensonges...
C'est etonnant cette manie qu'on a, tous, en ce moment (et ca m'inclue), d'essayer de voir quel jeu est le pire, lequel va se planter le plus, et non pas quel sera le meilleur jeu. C'est probablement mauvais signe quand au paysage MMO.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
C'est etonnant cette manie qu'on a, tous, en ce moment (et ca m'inclue), d'essayer de voir quel jeu est le pire, lequel va se planter le plus, et non pas quel sera le meilleur jeu. C'est probablement mauvais signe quand au paysage MMO.
C'est clair, beaucoup trop de haines sans arguments valables, juste parce que c'est la mode de détester, et si peu d'enthousiasme...

Les gens s'imaginent sans doute qu'ils ont l'air plus intelligent en disant du mal des jeux, alors qu'ils sont juste pénibles pour les autres et pour eux-mêmes.

Moi je trouve qu'il est plus intelligent d'être joyeux et content de ce qui existe, en plus la joie ça rend intelligent, contrairement à la haine...

Mais bon vu le climat politique actuel, ce n'est pas très étonnant...
Citation :
Publié par LeFaun
C'est clair, beaucoup trop de haines sans arguments valables, juste parce que c'est la mode de détester, et si peu d'enthousiasme...
Non, tu as mal compris mpon message. Je trouve AoC assez merdique et je suis persuade que WAR ne sera pas terrible. Non, je dis juste que c'est marrant, il y a tellement eu de deceptions, et tellement peu de bonnes sorties, finalement, que l'on n'a pas vraiment matiere pour parler du meilleur MMO; donc on discute sur le theme "lequel est le plus mauvais". Ce n'est pas une critique des joueurs de ma part (serieux, les MMOs c'est cher, alors les "ouin-ouineurs" on parfaitement raison de raler), mais bien des developpeurs.
Remarque, c'est vrai que c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie: ces developpeurs s'en mordent deja les doigts paumes (ils ont fini les doigts il y a bien longtemps a ce stade).
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
(serieux, les MMOs c'est cher, alors les "ouin-ouineurs" on parfaitement raison de raler)
Si les joueurs se renseignaient deux minutes avant d'acheter le dernier jeu tout nouveau tout beau, ils seraient peut être un peu moins déçus. Mais voilà il faut être dans le vent, être sur la bêta, jouer le premier jour de la sortie pour pouvoir ensuite se la jouer.

De mon coté je pense avoir compris le système des MMO, et j'estime ne pas être dupe :

Les MMORPG sont et seront toujours des "work in progress", des jeux inachevés, et il ne peut pas en être autrement. Ce sont des mondes faits pour durer et pas pour être consommés en 15 jours comme un jeu Playstation ou Wii (qui ne sont pas moins chers, loin de là).
Le but n'est pas de faire le tour du monde virtuel le plus rapidement possible, mais de créer un personnage qui sera lui aussi amené à évoluer, à changer, en bien ou en mal, comme le jeu lui-même, sur une longue durée.

Si la majorité des joueurs attendait au minimum un mois après la sortie d'un jeu, ils subiraient nettement moins de désagréments, et cela leur éviterait peut être d'acheter un jeu qui ne leur est pas destiné. Perso j'ai compris immédiatement que WoW n'était pas un jeu pour moi, ce n'est pas pour ça que je me suis amusé à pourrir la vie des joueurs de WoW sur leurs propres forums.

Or quand on voit ce qu'est devenu le forum d'AoC, on se pose des questions.

Laisser ceux à qui ce jeu plaît jouer tranquillement, c'est trop demander ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés