[ La brute ] " Eleve " ton personnage et entre dans l'arène

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour chers joliens.
Apres vous avoir fait découvrir hordes, je passe ici pour voir informez que labrute.fr lance une nouvelle formule de jeu : crée ton personnage , défie, les autres et gagne de l'éxpérience.

Vous l'aurez donc compris, vous allez donc devoir combattre d'autres personnages pour gagner des niveaux, des objets et des skins/skills.

Vous devez pour cela vous trouvez un maitre, qui lui donnera un peu d'xp à chaque fois que vous upperez. Vous pouvez de même prendre plusieurs éléves à votre tour.

J'allais oublier : Vous pouvez créer autant de personnage que vous voulez!!!

Toute fois : 6 combats par jour le jour de l'inscription et 3 les suivants.

D'ailleurs, si vous inscrivez, donnez votre nom qu'on s'organise des combats.

[Modération : le lien vers le jeu sans parrainage. Et à chacun de choisir s'il veut parrainer ou non. ]
mon lien de maitre http://1518.labrute.fr

Je sais c'pas bien
Citation :
Publié par Sanguine
Ony : t'inquiète j'amene mon pitt bull à l'irl


Pokemac: je suis déjà niveau 3, bonne élève quand même nan?
J'ai bouffé ton pit avec ma hache mais j'étais un peu short en pv ce qui t'as permis de gagner... D'ailleurs je viendrai avec mon iench moi aussi !!

*afk prépa combat pour vendredi prochain*






http://www.youthcentral.vic.gov.au/digitalAssets/4908_RockyBalboa2.jpg
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
J'ai pas du tout comprendre, 3 combats par jour (ce qui prend 2 minutes grand max) et.....et c'est tout ? rien d'autre ?
Oui, go créer d'autres persos
sinon j'ai quitter la page avec ma brute comment je peut retourner sur ma brute maintenant s'il vous plait

EDIT:c'est bon en fait j'ai cliquer sur le lien de parrainage de ma brute et j'ai cliquer sur le nom de ma brute voila
Non, mais je prends des noms courrant comme ça si quelqu'un les joue ça me fera gagné de l'xp x).

Classé 13x, j'ai commencé ce matin .

En tout cas mon perso est abusé,
12Fo
3/3
Ours/os/daguette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés