Kattraeth, combattants solitaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme il m'a été demandé, un Wiki pour vous décrire vous et votre mentalité de Solo.

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/11/0807110415514015102.jpg

Froide Midgard


Furtifs

Fugou Assassin 11L - L'âme des Compagnons - Aventurier Solitaire - Respecte les vrais soloteurs - Joue beaucoup en groupe avec sa guilde
Nowar Assassin 6L - Uniquement Solo, add uniquement sur les albs - T'entends !
Ombredanslanuit dit , la MagnifiqueAssassin 6L-Psychopathe- Solo énormément et groupe quand c'est impossible de solo à cause du zerg ... J'aime aussi les duels , et je n'add pas sauf si le mec en question est un gros zergeur.
Jarnsmid Assassin 9L - Sombre Destinée - Toujours solo (même quand ça zerg) à la recherche de duels serrés (et accessoirement d'une sc drake )
Flanell Assassin 10L - Nazgûl - Aventurier Solitaire - Exclusivement solo - ZF
Cynnea Assassin 6L - Exclusivement solo - ZF - sexy viking ! <Squaal inside>
Fanette Assassin 2L - Exclusivement solo
Deap (Umaro) Assassin 8L (de mémoire) peut-être moins ... Solo également, quelque fois groupé avec amis irl car la fufuwar ce n'est pas facile petit rang.
Noircher Chasseur 8L - Kaamelot - Cherche duel sympas - Groupe quand sa zerg
Missis Assassin 7L - Tu sens -
Bobz-b Chasseur 1Lx (bientôt 2Lx !) - Je joue tantot solo, tantot en duo avec Gwadloupe, ça dépend -


Visibles



Azuza Chaman 10L - Starless - Solo de temps a autre un peu partout en zf, fair play, mais cham, dc chiant
Camisangkoby Chaman 8L - Les Cohortes du Valhalla - Partout en ZF, la où le solo me semble le plus propice.
Hythzz Odin 12L - Useless - Aventurier Solitaire - Solo/Duo/Pti comité - ZF.
Amoureuse Pretresse de Bogdar xL - Uniquement solo, add les albs (surtout les scoots)- T'entends !
Umaro Thane 11Lx - Solo depuis bien longtemps je vais dire. Pas de petit comité, en visible sa ne m'intéresse plus.
Limpia Valk 6L - Solo la plupart du temps. < Reroll de Fugo >
Microkz War kob 5L solo (pas blockbot j'ai que mob II) Engage tout le monde
Microxz Svg 3L commence a monter
Legerindra Prêtresse d'Odin, 8L, solo, pas d'add.
Lylzor Chamane 7L- Ice Dream- solo en zf, n'add pas, ou rarement.
Chouki Bogdar . respecte souvent les combats équilibrés mais ne cherche pas particulièrement le non add .
Undertaker / Underz Chaman / War . Solo ou petit comité. Respecte les duels, add les abrutis. Est vénéré par Chouki.
Zeboulet Zerk souvent solo, groupe parfois. Respecte ses ennemis dans la mesure où ils le respectent. Add sauf les duels nethunis.
Tanipuap Thane 7L+ solote la plus part du temps un peu aprtout dans zf, tape ce qui bouge

Albion La Grande



Furtifs
Ixies (Fantaisy) Eclaireur 4Lx - Nerf - Solo / duo / group tout depend de l'etat du laby =)
Karlyto (Aketo) Eclaireur 4Lx - Aube Noire - Casiment tout le temps solo, duo si ça zerg et encore...
Tienbouffe Eclaireur 11L - L'Ordre du Lys d'Argent - Aventurier solitaire.
Furilwen (Behemota) Eclaireur 10Lx - Alliance - Aventurier Solitaire -
Sardanapale Sicaire 11L
Furrow Sicaire 11L - Aventurier Solitaire -
Fanette Sicaire 11L - Aventurier Solitaire -
Pymouse Sicaire 11L6 - Aventurier Solitaire -
Kirikoue Sicaire 11L - Aventurier Solitaire - . Slitch revient
slitch / slitchounet[/B] sicaire / scout solo beaucoup pour la gloire des citron préssé ! P.S: fan de Kirikoue,Qazza et Blackbow! stop !
Ravayak sicaire only solo, respecte le non add et les duels
Stratofera Sicaire Solo, gentil, ou moins gentil, ca dpt des jours et des adversaires.
Taartagueule ALaRécrée Eclaireur 100% solo et 100% laby - /hug tous ses ennemis - En a marre des bus fufus - Pas de "no-add" (sauf les duels à nethuni) car à force de se faire add par tlmonde dans le laby ... bah on fait pareil !
LoundelaScout 8L8 , sc drake en bois ^^ ! souvent solo parfois duo quand on m'embete trop Zerg et add sur ceux qui me add! [La Tarbande]
Shhhhhhhhhhh Sicaire 9Lx - Solo uniquement -
Deathtones Eclaireur 11L - Aventurier Solitaire -
Aseryn Eclaireur 8Lx - Solo uniquement (mais membre d'un groupe fufu avant, je le reconnais), joue sous buff CL quand pas de BB dispo, zerg à vu sur certains fufu mid
Selenium Sicaire 3LX - Solo tout le temps ou presque.
Vil Ménestrel 9LX - Solo hors heures d'affluence (où je TvT autant que possible) et quand je suis de mauvais poil. Je groupe pas avec d'autres fufu.


Visibles

Dragonya Fléau 11L3 - Les Spartiates - no comment
Hoes Fléau 9L4 - Archange du Phoenix - Fan du solo/duo/trio, respect bcp le solo mais pas les fakes duels laby. Zerg souvent lorsque fg ou blasé des groupes fufu ou autres. Le reste du temps, je suis clean envers les personnes qui le sont en retour. Aucune clémance pour les spe add.
Hazuza Mercenaire 5Lx - Les Coeurs de Lothian - Fair play, respect les duels (en les regardants) attend son tour pour passer, tout le temps solo, la ou l'envie de duel me porte.
Keridiam(Hythz) Sorcière 11Lx - Kaïra Formosa - Aventurier Solitaire - Solo/Duo/Pti comité - ZF.
Marialisa/Lisamaria(Lymnoreia) Moniale6Lx/Sorc11Lx - Kaïra Formosa - Solo/duo
Ederan maitre d'armes 11LX,slityourface merco 6Lx, cruela ...Solo pour la majeure partie du temps, déteste les fg zergeurs en particulierles FG FUFU grrrr et les blockbots@mob 4 5 -:d
Xorexx MdA 6Lx solo ( 90% du temps ) quand y a un bb qui veux bien me buff, avec un temp RA qui s y prête pas
Shadowcrimson MDA 5L- en général solo, dans le laby le matin en général, add pas et supporte pas les straffeurs/traverseurs, a du respect pour ceux qui le mérite.
Merlims Thauma 10L+. Fairplay et n'add pas, respecte son ennemis et apprécie que celui-ci en fasse autant. Deteste tout ceux qui jouent avec des techniques de lamas. Majeure partie du temps sur Odin.
Legerindra Paladine 11L, solo, ne add pas.
Aldhebaran Rush, merco 11L2 /ML10/CL10 retraité
Gauthier mercenaire 11L9 J'aime le solo , duel ou voir 3vs 1 , je respecte a max les duelleur , j'add jamais , et parfois je bus ou Fg quand j'ai la haine .
Syliah Clerc smite, mon seul objectif c'est de ding aventurier solitaire donc à priori je fais que des fights selon cela
Nalitaa Hérétique 6L1 hautement violante
Fruz Hérétique 7L1 très souvent en solitaire
Dralounette ( Evlimeca ) Fléau moulti-stun, solo car seul et sans ami.

Svelte Hibernia




Furtifs

Citronnade Ranger 6L -Blabla -
Eristide Ombre 9L - Combattants de Mag Mell - Je joue solo la plupart du temps, il peut m'arriver de duo en furtif au maximum un trio mais plus rarement. Groupe parfois en visible petit comité la nuit. Je respecte les duels des personnes que je sais qu'il me le rendront, mais n'étant pas partisan des règles de duelliste, je ne me gène pas pour add le reste.
Gwedall Ranger 8LX / Eolween Ombre 6LX : les deux uniquement solo famille "HellSy"
Clowst Ombre 5L, respecte le non add, engage n'importe qui.
Nsrx Ombre 7Lx - TsF- Apprenti Aventurier Solitaire (946), En solo, tout le temps, respec les fights, ne add pas, reste fair play sauf sur les addeurs, love to be gang-banged by 5 scouts
Hiver Ranger aventurier solitaire 11L
Okumaza Ombre 5L . Solo le plus souvent, groupe furtif ( duo-trio ) le reste du temps. Ne respecte aucunes regles tacites de duelliste. Add, zerg, si ça me chante. Fonctionne à l'envie.

Visibles

Frontal 7lx champion / Stofio 11lx Eldritch aventurier solitaire / Stophio 9Lx mentalist - Unite Des Leet - Solo only ; évite les zones de zerg ; roam seul autant que faire ce peut ...
Shossh Protecteur reconverti 11L4 - je m'en fous tant que je peux duel tranquille. Coming soon
Prunia Eldricht 5L, uniquement solo, n'add que les scoots albs - T'entends !
Garoloulou proto 11lX
Squaal proto 8L - Solo exclusivement - No add - ZF - Ceci n'est pas un block bot. <déteste les block bots>
Ardir champion 10lX
Ton Proto 9lX
Lymnoreiia Barde 10Lx - Diwal'z Corp - Solo/duo
Lovzzuh Eldritch - Odyssée - solo de temps à autre, n'add pas les duels, adore faire des combats 1vs1 très fairplay et épique.
Diwal Faucheuse - Diwal'z Corp - gentille quand solo redoutable si groupée (oupas)
Aiyhaddock Petit champion elfe 6Lx , ne refuse jamais un combat, même perdu d'avance! Solo jusqu'a ce que je n'en puisse plus de me faire zerg.
GwedallMeuh Kan Laresh 6LX / Xvider Enchanteresse / Boddy Sentinelle 6LX / Hional Seide / Keisi Faucheuse / Anoilais Proto 5LX, voila ça fait une sacré liste je sais , famille "HellSy"
Pcheats Eldritch - Instant - souvent solo
Veza- Séide 11L - Soloteur occasionel, add ou ne add pas en fonction de l'humeur.
fervyk faucheur solo/bus de deux avec une senti
Karnage Barde - Karnage - Evolution - 12L - Bientôt sous SC Battle Barde - N'add pas - Aime bien courir sur 30km pour fuir ses poursuivants
vandls Champion - Les Pacificateurs - N'add pas et joue rarement en groupe
Eniad Sentinelle 7LX Solo quelque foi duo , non bb
Deathanas Seide 10LX - Solo - No add - A la retraite.
Loursen Proto Jher Senti Jherem Eld (soloteur ocasionel) Respecte le non add et les 1v1
Thenais proto 10L solo/petit comité
Jerril Eldritch - Darkshines - Aventurier Solitaire - Souvent solo - ZF
Kaino Ranger 9Lx- Solo en self buff - Tire à vue uniquement en defense/reprise de fort
Fhruz Finelame 3Lx- Solo la plupart du temps et en buffs cl
Sardanapale sicaire 11Lx solo depuis 2003 ( groupé en défense de realm ) joueur nocturne .
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Allé je me lance.

- Umaro Thane 50 11Lx Solo depuis bien longtemps je vais dire. Pas de petit comité, en visible sa ne m'intéresse plus.
- Deap Assassin 50 8L (de mémoire) peut-être moins ... Solo également, quelque fois groupé avec amis irl car la fufuwar ce n'est pas facile petit rang.

En pause depuis quelque temps sur AoC. Retour dans le monde du Rvr solo daoc dans peu de temps.

Voilà.
Flhamme chasseur 10L du laby exclusivement.

ne add/leech que les gens qui le méritent !

ne groupe que lorsque

-mon pote de gu ou d'as est la (et encore....)
-ça fufuzerg comme des gorets en face ! hihihi :/
Je veux pas polluer le post, mais rajoute un petit nota à coté de Deap en disant que c'est mon rerol, car c'est bien le même joueur qui le joue.

Sa rajoutera une information permettant d'identifier avec facilité les joueurs et leur rerols en Rvr. Fais de même pour les autres je pense.
Squaal proto 8L solo, Cynnea assassin 6L solo. C'est tout pour les exclus solos, Cinnea (odin 4L) et Gnouf (eld 7L) en solo/petit co. Pas d'add, retrait si add à mon avantage... pour 99% des cas.
Citation :
Publié par Hythz.
C'est mignon la Mise en Page Fugo , bravo. : )
Belle photo d'Armaal, ça donne un peut de vie à la mise en page effectivement
Il y a des erreurs sur le WIKI


Lovzzuh Eldritch - Odyssée - solo de temps à autre, (n')add (pas) les duels, adore faire des combats 1vs1 pas très fairplay et épique.


Karnage Barde - Karnage - Evolution - 12L - Bientôt sous SC Battle Barde -( N')add (pas) TOUJOURS - Aime bien courir sur 30km pour fuir ses poursuivants


Il serais bien de ne pas mentir sur les wiki please.
Citation :
Publié par Umaro
Je veux pas polluer le post, mais rajoute un petit nota à coté de Deap en disant que c'est mon rerol, car c'est bien le même joueur qui le joue.

Sa rajoutera une information permettant d'identifier avec facilité les joueurs et leur rerols en Rvr. Fais de même pour les autres je pense.
c'est fait !
Waaki , Here 6L7 , la plupart du temps solo et qqs fois groupe mais bon je fais pas de dessin tout le monde a compris :x
Je n'add pas les 1vs1 , mais j'interviens sur les 1vs2/3 si le joueur de mon realm le souhaite.
Si on m'add , soit l'add est un adversaire donc je desengage mon premier adversaire pr combattre le addeur ou si le addeur fait partie de mon realm je desengage completement.

Mon ennemi supreme : Ardir ! (combattant redoutable et que je respecte enormement.... un jour je t'aurai ! )
essayez de vous ajoutez dans le wiki c'est tres simple il suffit de cliquer sur modifier, ensuite suivant votre realm, fufu ou visible
n'oubliez pas de mettre vos pseudo en couleur

parce que sa fait pas mal de boulot pour ceux qui doivent mettre a jour ensuite alors qu'on peut le faire par soit meme

et puis on sait pas trop si on doit mettre tout ce que vous écrivez dans votre description si on fait la mise a jour a votre place
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés