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Le sujet officiel des instances en péril sur lotro
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Merzhin_Desbois |
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Personellement,je ne m'en fais pas trop pour ce point,en fait...
Je ne sais pas si tu as joués aux "premiers" jeux de Turbine,la série des Asheron's Call,mais,à part à la fin d'AC2(car gros manque de joueur),je n'ai jamais eu souvenir que les donjons de Turbine soient dépeuplés... De plus,rien ne nous dit que le système d'armes légendaires ne nous incitera pas à aller dans des anciens donjons,voir dans des salles inexplorées de ces donjons,avec un challenge plus grand... Les plus anciens se souviennent peut-être de la manière de vaincre Bael'Zharon sur AC1...Il fallait 3*2 groupes,un duo de groupes low-level,un autre duo mid-level,et un troisième duo high-level pour récupérer 3 objets permettant d'accéder au donjon final,encore un peu plus high-level(avec des récompenses adaptées au level de chaque groupe,en plus de l'objet)... Sur AC2,il y avait le même principe avec les 3 "major vaults" permettant d'ouvrir le dernier,ça s'adressait à une large gamme de level... Bref,je ne penses pas que ces problèmes n'ait pas été pris en considération,donc je ne crierais pas au loup( )avant d'être sur qu'il y ait une bonne raison de le faire!
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Loup solitaire Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO "Penses à la solution,pas au problème" |
10/07/2008, 14h54 |
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Empereur / Impératrice
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En ce qui concerne ton idée de rabaisser le niveau des joueurs pour revivre l'instance, je trouve ça vraiment bien... il faudrait juste que l'on ait une petite récompense comparable au temps de farming d'un hl pour que le joueur ne se sente pas trop lésé et ça permettrait de renouveler les possibilités de groupage pour les plus bas levels. Dans l'idéal, je me connecte un soir, j'ai pas envie de farmer des ressources, je vois qu'un groupe se monte pour le mont venteux, je rejoins le groupe, l'instance me modifie automatiquement mon level... je m'éclate à taper les vilains dans des conditions qui me donnent du challenge et n'enlève pas le plaisir de la découverte à ceux qui y sont pour la première fois, et à la fin de l'instance j'ai une équivalence en <réputation/pa/objet/recette insérer un truc au choix> tout en permettant aux nouveaux de looter un objet avec plus de chance de l'obtenir vu que moi j'en ai pas besoin. Le top, c'est qu'on puisse avoir l'envie de le refaire même si on est déjà tous lvl 50 dans le groupe. L'équilibre est à trouver dans la récompense pour donner l'envie sans inciter au farming, je suis personnellement assez pour les trucs useless mais totalement indispensables du genre des recettes spécifiques de craft pour avoir des fringues inédites, ou l'herbe à pipe de sambrog qui donne un panache de fumée en tête de mort, mais je suis pas contre le fait qu'on y trouve aussi un intérêt réel pour les accrocs à la performance comme upper son arme personnalisée à chaque boss d'instance abattu. Tiens une idée pour finir, débloquer les compétences des levels suivants 50/60 en finissant uniquement les instances avec certaines dans celles déjà existantes. Un truc du genre cinématique avec un pnj qui vient enseigner un nouvel art au joueur, ce serait marrant de voir gandalf apprendre un truc magique à un MDS, aragorn apprendre un nouveau coup à un capitaine ou un champion etc. |
10/07/2008, 16h15 |
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