Qui a/va réabo ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais reprendre un abonnement pour mes 3 comptes dès demain même si je pourrai jouer qu'une seule semaine

J'ai envie de voir ce que ça va donner ces premiers jours de clust , ça fait 1 ans et demi que je l'attends avec impatience
J'ai réabo mais à part 2 ou 3 potes il ne reste personne parmi les gens avec qui j'avais l'habitude de jouer , c'est désespérant .

Je viendrais tout de même faire un tour pour la clust .
J'ai réabo il y a une semaine et j'ai joué 2 heures en tout. J'irais voir ce que donne le clust demain sur quartz, si peu de monde je tire définitivement un trait sur daoc.
Je me suis réabonné.

Age of Conan, tout comme WoW, n'ont pas le PvP de DAoC.

On peut faire les jeux les plus beaux visuellement, mais tant qu'il n'y aura pas un gameplay équivalent à celui de daoc, ça ne servira que les amateurs de belles images.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Citation :
Publié par Sherab
c 'est dommage qu'on pouvait pas parier cb de temps les gens tiendraient avant de se réabonner y avait du pognon à s'faire
Bah je pense que c'est plus la clust qui nous pousse a réabo, pas la nullité du end game d'AoC , si il n'y avait pas eu la clust je serai passé à autre chose je pense.
Citation :
Publié par Tenebradd
Bah je pense que c'est plus la clust qui nous pousse a réabo, pas la nullité du end game d'AoC , si il n'y avait pas eu la clust je serai passé à autre chose je pense.
De même, les 2 ou 3 jours à voir ce qu'il restait des serveurs avant la clust de demain m'ont suffit à me dissuader de rejouer si celle-ci n'apporte pas un nouveau souffle au jeu ( reste toujours Origins où j'essaierais surement d'aller si je trouve des compagnons. )
Bah c'est simple :

- Soi la clust pousse des joueurs à se réabonner et la ça peut donner un truc sympa .

-Soi on se contente des populations actuelles de Kattraeth et Kernyw , mais bon dans ce cas là inutile de persister . Vu les 3 pèlerins qui restent sur Orcarnac c'est pas ça qui va apporter un nouveau souffle sur Kattraeth .
Citation :
Publié par Akura/Illabell
J'ai réabo mais enfaite j'ai pas de groupe alors je joue pas

Comme l'a dit Hythzogland, j'ai réabo 1 mois voir, donc ya moyen de ce remonter un truc, on pull des vieux pour faire du neuf (message subliminale pour Poulpynou et Zugy)

Rdv msn à 18h et on vois çà si tu veux =)
J'ai réabonné aussi, pour les retours prévus d'AoC, et là magie, y'a la clust aussi.

Ils ont été visionnaires (avec 2 ans de retard mais bon) sur ce coup là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés