JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 142 (sites) | 756 (forums)Créer un compte
Earthrise
Les Recoins du Nest
Répondre
Partager Rechercher
Dogmeat [SaW]
Prince

Question

QoTW 23/06/08 : Les limitations de la composition des clans

Dans la nouvelle question de la semaine, les développeurs d'Earthrise nous expliquent comment une création de clan (ou guilde) hétérogène (de différentes factions) sera limitée, mais restera possible.
Philz
Alpha & Oméga

Je ne comprends pas bien l'intérêt de pouvoir créer des clans mixtes Continoma/Noir. Pour les groupes ça ne me dérange pas (au contraire) mais pour les clans je reste dubitatif.
NuitBlanche
Alpha & Oméga

La liberté ^^
Philz
Alpha & Oméga

Certes, mais intrinsèquement, ça n'a pas beaucoup d'intérêt, on parle de deux groupes opposés, c'est pas comme si c'était des factions neutres, etc. D'autant plus que vu que c'est un système skill-based, il n'y aura a priori pas d'avantage au niveau personnage à être dans une faction ou une autre.
Enfin bon, d'un point de vue RP pourquoi pas, ça peut être marrant de jouer un dissident ou je ne sais quoi.
casnalada
Dauphin

C'est peut être au niveau de échanges de ressources que ça risque de poser problème .
NuitBlanche
Alpha & Oméga

Perso je trouve que l'idée que l'on puisse créer des clan mixte Mais que cela soit plus difficile à gérer est excellente ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite