Chemin le plus court entre les bois des chants éternels et Durotar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Le titre explique déjà tout
Je précise que c'est pour un nouveau perso, donc aucun moyen de transport genre monture ou gryffons.

Merci d'avance.
Euh, je ne sais pas trop ce que ça voulait dire, mais je vais expliquer.
Je joue ally sur un serveur, je voulais tenter la horde, je vais donc sur un autre serveur.
Etant elfe de sang et voulant suivre un guide commençant à Durotar, je vais devoir faire tout le chemin.

Merci pour le plan de voyage.

Edit: Quelle est cette "fossoyeuse" ?
Merci Taxa-Luxie.


Koltnubtzia, pourquoi non ?
Coup de gueule.

Parce que quand je dis...
Citation :
Ca sent le reroll ally a plein nez.
Et qu'on me le confirme :
Citation :
Je joue ally sur un serveur, je voulais tenter la horde, [..] elfe de sang
Ca prouve que les allys restent dans la mentalité d'ally. Infoutus de jouer horde. Etonnez vous que sur certains serveurs on ait 75% d'elfes de sang dans la horde.
Qui plus est c'est parti pour leveller en suivant aveuglement un guide. Pouah !
Parfois je regrette que WoW soit un jeu grand public et qu'on ait rajouté Barbie et Ken dans mon camp pour attirer le chaland.
Non mais y en a vraiment ...

Pourquoi ne pourrait-on pas jouer d'un côté sur un serveur et d'un autre sur un autre ? Wow est un MMORPG, il y a donc RP dedans, même si beaucoup ne s'en soucient guère, le rôle play sert à jouer un personnage.

Ton coup de gueule tu aurais pu le garder, car râler à cause d'une utilisation en adéquation avec le but du jeux ...

Si on veut jouer du côté des ""méchants"" sans avoir une gueule de squelette on a bien le droit non ? En quoi le fait de jouer un elfe fait-il de moi un chaland ?

Tu n'as aucun droit de juger la façon de jouer de quelqu'un, si Blizzard a fait le jeux comme il est c'est qu'ils ont des raisons (par pitié passez moi les réponses basiques du genre: "ouai mais t'façon s'parcequ'ils pensent qu'au pognon).
Citation :
Publié par Mydas
Coup de gueule.

Parce que quand je dis...

Et qu'on me le confirme :

Ca prouve que les allys restent dans la mentalité d'ally. Infoutus de jouer horde. Etonnez vous que sur certains serveurs on ait 75% d'elfes de sang dans la horde.
Qui plus est c'est parti pour leveller en suivant aveuglement un guide. Pouah !
Parfois je regrette que WoW soit un jeu grand public et qu'on ait rajouté Barbie et Ken dans mon camp pour attirer le chaland.
C'est chaud mec tu racontes nimp.
Ah bah oui c'est con moi des fois le politiquement correct et le brossage dans le sens du poil j'oublie de le faire.

C'est très simple : 99% des allys qui "rerollent horde" font elfe de sang. Resultat, sur les serveurs post BC on ne voit que de l'elfe de sang, et voir des Orgrimmar ou Fossoyeuse transformées en villes elfique ou l'on commente la tenue vestimentaire de son voisin, excuses moi mais c'est a gerber.
Peut être que si je ne passais pas mon temps a me cogner a tous ces clones du même Laigollasse ou Galadriayle je n'aurai pas réagi ainsi mais force est de le constater : trop d'elfe de sang tue l'elfe de sang.
Je n'ai donc aucun respect pour ces rerolls d'allys, ça me fait penser à ces nanas qui prennent des produits light sans gout et prétendent s'alimenter correctement.

Tu invoques le RP ?
Deja tu reroll elfe parce que ça ressemble aux humains, tu vas leveller en suivant un guide et tu dois demander ton chemin parce que c'est pas écrit dans le guide. Avec un tel départ imaginatif je me dis que ton RP risque d'être encore un clone de ce que je vois tous les jours. Néanmoins je t'accorde ce crédit : tu as un langage écrit correct, tu n'est peut être pas perdu a 100%.
Et si tu trouves ton plaisir avec ton Ken/Barbie, tant mieux pour toi.
Citation :
Publié par *Spitfire*
Si on veut jouer du côté des ""méchants"" sans avoir une gueule de squelette on a bien le droit non ?
Simple détail, dans Warcraft, la Horde n'est plus nécessairement "méchante" et l'Alliance, plus nécessairement "gentille" Ce serait même presque le contraire. (Du moins pour les orcs et taurens)
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Simple détail, dans Warcraft, la Horde n'est plus nécessairement "méchante" et l'Alliance, plus nécessairement "gentille" Ce serait même presque le contraire. (Du moins pour les orcs et taurens)
D'où mes guillemets (doubles en plus), je voulais dire par là jouer un personnage méchant.
Citation :
Publié par *Spitfire*
D'où mes guillemets (doubles en plus), je voulais dire par là jouer un personnage méchant.
Ok, si je joue chez les méchants ( ou que je suis méchant ) comme tu le redis, et bien je vais t'appeler bisounours.
Citation :
Publié par Mydas
Ah bah oui c'est con moi des fois le politiquement correct et le brossage dans le sens du poil j'oublie de le faire.
Oui c'est con, c'est pas que tu fais pas dans le politiquement correct, tu fais dans la connerie c'est tout.

Citation :
C'est très simple : 99% des allys qui "rerollent horde" font elfe de sang.
Au moins, si c'est pas plus !
Citation :
Resultat, sur les serveurs post BC on ne voit que de l'elfe de sang, et voir des Orgrimmar ou Fossoyeuse transformées en villes elfique ou l'on commente la tenue vestimentaire de son voisin, excuses moi mais c'est a gerber.
N'importe quoi.

Citation :
Peut être que si je ne passais pas mon temps a me cogner a tous ces clones du même Laigollasse ou Galadriayle je n'aurai pas réagi ainsi mais force est de le constater : trop d'elfe de sang tue l'elfe de sang.
WOOT, quelle nouvelle !
Ca fait 4 ans qu'on se les tape les Légholhasse c'est pas nouveau.
Citation :
Je n'ai donc aucun respect pour ces rerolls d'allys, ça me fait penser à ces nanas qui prennent des produits light sans gout et prétendent s'alimenter correctement.
HS.
Citation :
Tu invoques le RP ?
Deja tu reroll elfe parce que ça ressemble aux humains, tu vas leveller en suivant un guide et tu dois demander ton chemin parce que c'est pas écrit dans le guide. Avec un tel départ imaginatif je me dis que ton RP risque d'être encore un clone de ce que je vois tous les jours. Néanmoins je t'accorde ce crédit : tu as un langage écrit correct, tu n'est peut être pas perdu a 100%.
Et si tu trouves ton plaisir avec ton Ken/Barbie, tant mieux pour toi.
Quelle genre de personne es-tu pour juger quelqu'un d'aussi haut, c'est son jeu, aux dernières nouvelles il est en droit d'y jouer comme bon lui semble.
C'est tout de même incroyable, le type pose une question et se fait flame comme pas possible.

En tout cas toi, ton cas est bel et bien désespéré, un telle aigreur est à gerber.
C'est surtout des mauvais mots utilisés aux mauvais endroits

Horde : brutalité (orc), animalité (tauren), horreur (mort-vivant), étrangeté (troll), malice (elfes de sang).

Alliance : chevalerie (humain), intelligence (gnome), sagesse (elfes, draeneï), solidité (nain).

Bref l'attaque massive contre la finesse défensive.
La méchanceté ou la gentillesse ça n'a rien à voir, ce ne sont que les conséquences d'autres choses en amont
Soroya, tu as déjà vu des modo-aides plus beaux que le mien?

Sinon pour le drama du topic, je dirais que pour commencer à Durotar le mieux est de faire orc ou troll, d'autant plus que orc est la race opti pour la plupart des classes du jeu, coté horde.

@Naeico ton descriptif est très loin de coller à la réalité fluffique de warcraft.

edit : désolé de pas voir d'intérêt à disserter sur du fluff pourri ^^ ce que tu as évoqué est totalement faux, est-ce que j'ai besoin de faire une démarche argumentative pour prouver l'erreur d'un mec disant que la langue la plus parlée en france est le chinois? par exemple
Citation :
Publié par Koltnubtzia
@Naeico ton descriptif est très loin de coller à la réalité fluffique de warcraft.

edit : désolé de pas voir d'intérêt à disserter sur du fluff pourri ^^ ce que tu as évoqué est totalement faux, est-ce que j'ai besoin de faire une démarche argumentative pour prouver l'erreur d'un mec disant que la langue la plus parlée en france est le chinois? par exemple.
Je fais un descriptif des races sur wow et de leur principal trait de caractère, qui unis donnent la sensation générale d'une faction par rapport à une autre (pour montrer que la méchanceté et la gentillesse n'en font pas partie).

Tu parle de réalité sur wow mais quel rapport ? Aucun, tu n'as juste pas compris.
Tu ne justifie ensuite rien comme souvent, avec un "très loin de" qui montre que tu ne te donne même pas la peine d'y passer 5 secondes.

Bref, t'es totalement à côté de la plaque et même ta conclusion est ratée car si; même quand on a 200% raison, on est toujours tenu de justifier ce qu'on dit. En l'occurence ce n'est pas le cas et tu ne le fais même pas.
Mydas n'as pas tout a fait tord.
Sur les serveurs ouverts lors de la sortie de BC les 3/4 de la population sont des Elfes de sang et l'alliance qui été surreprésentée sur tous les ancien serveur, et sousreprésentée sur ceux-ci, à cause du phenomene Elfe de sang.

Blizzard la meme dit en expliquant un truc du genre "les personnes aiment s'identifier à leurs personnages et les vaches, squelettes, peaux vertes ça aide pas"
Donc ils ont mit l'elf de sang pour tenter de faire venir les nouveaux joueurs et reroll du coté horde pour essayer de resoudre l'ecrasante domination en nombre de joueurs de l'alliance.
Citation :
Ca prouve que les allys restent dans la mentalité d'ally. Infoutus de jouer horde. Etonnez vous que sur certains serveurs on ait 75% d'elfes de sang dans la horde.
Qui plus est c'est parti pour leveller en suivant aveuglement un guide. Pouah !
Parfois je regrette que WoW soit un jeu grand public et qu'on ait rajouté Barbie et Ken dans mon camp pour attirer le chaland.
Tu fait peur mec, tu racontes carrément n'imp et je me demande même pourquoi ce que j'ai quote n'est pas édit, ça pue le troll.

Personnellement j'ai 3 perso 70 horde, aucun elf de sang et je reroll un eds là
J'adore le "mentalité d'ally" quand même^^

Puisque tu aimes les jugements hâtifs, voici le mien te concernant : t'es un pvp boy qui enchaine les bg pour avoir son uber set "S2", qui joue horde depuis un moment et qui voit la baisse de niveau de la horde comme étant de la faute des ally qui reroll eds. Soit pas aigri, c'est la vie mec


Pour l'op, je te souhaite bon up parmi la horde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés