[RIP Ferox] [PvP/PK] FreneZy recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
La guilde FreneZy c'est quoi?
C'est une guilde PK que tout le monde aime sur Ferox.
-C'est aussi:
-Le premier 80 Fr
-Le Premier BK fr
-First down euro du champion
-First down Fr de Kiliki
-Mais c'est surtout une grande bande de potes qui s'éclatent dans une ambiance au top (surtout vers 4 heures du matin )

Nous avons besoin dans l'optique des batailles de Forteresse besoin de 5 ou 6 Jouieurs exrtrêmements motivés dans les classes suivantes:
-2 ou 3 Archers
-1 ou deux ConQ
-1 ou deux ToS

Conditions recquises:
-être level 80
-Avoir déjà un stuff correct (genre kheshatha épique )
-Avoir une bonne expérience PvP / RvR
-Aimer sa classe et le jeu en étant patient quant à l'évolution du contenu
-Avoir un gros temps de jeu
-Ne pas avoir peur d'avoir d' un serveur entier qui te KoS
-être indépendant dans le sens ne pas être assisté pour craft...
-savoir farmer le basalte

Ps : si tu viens de chez Shades, PulP, Millenium , Defiance ou autres amis qu'on aime, si tu peux arriver avec la banque de guilde ou une des mules, ca sera un plus

Bon jeu à tous nous vous attendons sur:
www.frenezy.org
Citation :
Publié par Pogolol
-C'est aussi:
-Le premier 80 Fr
Ha? On m'avait dit que c'était une personne, que je connais très bien en plus, sur Ishtar
Et pour le champion et kiliki il me semble que c'est pareil.

Et t'es pas sensé être ban à vie de JoL au fait?
Citation :
C'est une guilde PK que tout le monde aime sur Ferox.
Faux !

Citation :
Mais c'est surtout une grande bande de potes qui s'éclatent dans une ambiance au top (surtout vers 4 heures du matin )
Serait il possible de ne pas laisser vos cartables dans la cour ! Et allez vous coucher, demain vous avez cours d'anglais !!! Non mais

Citation :
Avoir un gros temps de jeu
"Etre No-Life" t'aurais permis d'économiser quelques touches de ton clavier

Citation :
Ne pas avoir peur d'avoir d' un serveur entier qui te KoS
Bah qui sème le vent récolte l'odeur nauséabonde que vous répandez
Dis donc les modos Jol ca sérait pas mal de rappeler à l'ordre els membres Free taunts relouds de votre guilde un peu ...

A chaque fois ils pourrissent les posts où on passe sur le reste osef , les frustrés me font rire mais là c'est un post sérieux. Merci.

Impartiallement votre (bien évidemment )
En fait quand tu vois tout ce qu'il faut ca démotive à fond.

En plus votre humour est pas top pour l'avoir testé (subit ), en général les leaders de grosses guildes sont charismatiques, drôles et la moitié du serveur les aime pas ( je dirais que le votre a la première et deuxieme qualité du coup).

Sinon un groupe de frenezy qui vous gangbang cafémal.
Message supprimé par son auteur.
ca aurai pu etre intéressant mais je tien trop a foutre une raclée a mon peon de frère koukine
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
En general quand t'es premiere 80 sur un server t'es pas trop gené par les autres puisque t'es le premier à inc dans une zone
La généralité ne s'est pas appliquée sur ce cas-là, Grosboeuf a talonné des Fureur, Millenium (et quelques sans guilde si je me souviens bien) avant de prendre l'avantage de peu vers le lvl 50, autant dire qu'il a rarement été seul dans une zone (mais seul de sa guilde, oui ).

Un petit récit de l'ambiance.
Citation :
Publié par Hargo
Ha? On m'avait dit que c'était une personne, que je connais très bien en plus, sur Ishtar
Et pour le champion et kiliki il me semble que c'est pareil.

Et t'es pas sensé être ban à vie de JoL au fait?
Et tu as bien raison =) Pogo mytho mais c'est H.S
Citation :
Publié par Pogolol
Aucune Propagande on a fait ces first down mais on osef du PvE et on fait pas des news pour gicler du jus de chêne sur nos écrans. et votre avis ... osef encore plus
tu te souviens meme + de tes propres news justement pour "vanter" ces exploits (dont certains qui n'en sont pas car 2nd ) suffit que tu cliques sur le lien dans ton ancien profil (bloobadog truc du genre) et tu regarde les discussions ouvertes par celui ci

Citation :
Publié par Akura/Illabell
Arrête d'être aigri parce que tu ne correspond pas aux critères de recrutement. : D
jsuis demasqué

mais blague a part il aurait fallu que j'achete le jeu en 1er lieu
Citation :
Publié par Elaniae
tu te souviens meme + de tes propres news justement pour "vanter" ces exploits (dont certains qui n'en sont pas car 2nd ) suffit que tu cliques sur le lien dans ton ancien profil (bloobadog truc du genre) et tu regarde les discussions ouvertes par celui ci
Arrête d'être aigri parce que tu ne correspond pas aux critères de recrutement. : D
Citation :
Publié par Pogolol
Aucune Propagande on a fait ces first down mais on osef du PvE et on fait pas des news pour gicler du jus de chêne sur nos écrans. et votre avis ... osef encore plus
apres avoir commencer son thread par first, first, first ... Avec un gros fake sur le first 80...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
apres avoir commencer son thread par first, first, first ... Avec un gros fake sur le first 80...
Et toi , ta guilde, elle est sur Ferox ?
il a pas besoin de taunt vous partez tous au quart de tour..dès que vous voyez pogo vous foncer, comme l'autre jour ou il avait une meute au cul ingame
Si eux, nuke et bruta n'était pas là, on se ferait bien chier à kesh...
Au moins ca donne un peu de pêche au jeu..et une certaines dose de challenge..

bonne bourre et à ce soir les FZ..(vu qu'on va surement ce croiser a kesh)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés