Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite à un problème technique, les serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen sont inaccessibles pour le moment.

Nous ne connaissons pas encore la cause de ces problèmes mais notre équipe d'astreinte travaille actuellement à leur résolution.

Nous n'avons pas plus d'informations à communiquer pour l'instant mais nous vous en dirons plus dès que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sylfaen, en direct de la Japan Expo, qui a oublié de vérifier le compte.
bonjour tous,

qqs news à propos du problème sur les 5 serveurs.

On connait une grosse perturbation matériel sur un des serveurs de base de données communs à ces 5 serveurs. Nous essayons de le sauver afin d'éviter la perte de données de jeu et donc un rollback conséquent mais rien n'est acquis pour le moment.

Le serveur étant très lent, tout cela est malheureusement très long pour terminer la manipulation. Donc il faut que vous vous armiez encore de patience (encore qqs heures sans doute) pour que nous puissions vous donner plus d'infos concrètes concernant le redémarrage de ces serveurs.

Nous sommes désolé de la gène occasionnée. J'espère que vous trouverez en attendant un autre serveur de jeu.
Bref pour resumé ce qui ce passe ( pour ceux qui ne le savent pas encore )

Nous avons reçus que 2annonces,

Les serveurs sont en "Sauvegarde" depuis ce matin 9, 10h ?

Un rollback est envisageable,

Voila c'est tout je croit.


Sinon 1000 c'est moches
Et bah dis donc,c'est quand meme cool,les modos nous ont meme donnez l'heure du redémarrage des serveurs,on pourrit bien devant les ordis!!!Non mais sérieux faut arrété la :/Au moins nous donnez une heure quoi.......
__________________
La raison du plus fort est toujours celle du sram!!:P
Angry
Pfiou Modéro En Mousse :)
Bijour a tous. Chertain me connaissent peux être sur le serveur indiqué dans mon pseudo

Je ne vient pas pour criez ma haine mais quelle est grande, quelle est grande !!!

Je n'en peux plus. Hier a 19h30 j'ai "gagné" 2 000 000 k donc si il y a un roll back je pense me pendre sérieusement ... ( édit pas, c'est une blague )

Dc voila je suis verte
Content
J'aimerai rappeler que DOFUS a la propriété de Ankama Games est un jeu lucratif (pour les abonnées) est que un code audiotel pour certaines personnes (dont moi :P) peut coûter cher!

Nous aimerions tout simplement avoir quelques news je tiens a féliciter le travail des modos pour leur calme et leur patience !
Thumbs down
moi je trouve irresponsable et totalement non-proféssionelle de la pars d'ankama de laissé les gens et surtout leurs CLIENTS donc les gens qui les font mangé dans l'attente Sans aucunes nouvelles Officielle sur leur propre site.
amen tu as raison alors pas un msg ouinouin mais le mini c'est

-au moins nous redonner un journé d'abonnement et comme dab il von nous donner des bonbon sof que les bonbon ben sa remplace pas le fric alors les bonbon franchement rat le bol ... donner nous o moin des truc utile genre sac venue dailleur pousse de tifoune et not abonnement bon ok je saoule je sort jusqua demin ma véfaire dodo
Citation :
Publié par krokette
bonjour tous,

qqs news à propos du problème sur les 5 serveurs.

On connait une grosse perturbation matériel sur un des serveurs de base de données communs à ces 5 serveurs. Nous essayons de le sauver afin d'éviter la perte de données de jeu et donc un rollback conséquent mais rien n'est acquis pour le moment.

Le serveur étant très lent, tout cela est malheureusement très long pour terminer la manipulation. Donc il faut que vous vous armiez encore de patience (encore qqs heures sans doute) pour que nous puissions vous donner plus d'infos concrètes concernant le redémarrage de ces serveurs.

Nous sommes désolé de la gène occasionnée. J'espère que vous trouverez en attendant un autre serveur de jeu.
"conséquent" sa me fait peur , y'a vraiment pas d'infos ?
Citation :
Publié par La-Haine
Merci aux responsables de nous tenir au courant.
Je ne peux que plussoyer...
Quasiment 7 heures qu'on attend une communication sur l'avancée du problème, si c'est en bonne voie de récupération ou pas, s'il y a un rollback de quand datent les sauvegardes, bref un petit point d'une entreprise à ses clients, quoi
Surtout que la JE est fermée depuis presque 3h, ne me dites pas qu'ils n'ont pas 10 minutes pour passer un coup de fil à l'équipe d'astreinte et poster depuis un PC du stand...
Peut-être ont-ils peur de nous annoncer le désastre ? Ou alors ont-ils autre chose à faire ? (si c'est le cas, vive le respect du client )
On ne peut que s'interroger, mais ça serait bien qu'on puisse avoir une petite réponse, toute petite, de rien du tout
Citation :
Publié par Fette
Peut-être ont-ils peur de nous annoncer le désastre ?
J'ai peur que tu ais raison
Bon soyons optimiste la dernière sauvegarde full date de mardi matin soit 4 jours de perdus

En espérant que cela ne soit pas pire ....

Mais le manque de d'infos me le laisse le présager
Moi j'imagine déjà le roll back complet du serveur!
Alors la je me pend XD!
Nan sérieux la ankama c'est pas sérieux et demain à la japan je vais gueuler un peut!
Normale je paye ! ( Esper que ses craftes de parchotage ne vont pas morfler XD!)

Serieux Dofus arretez de prendre les gens pour des cons .... je dit +1 jours d'abo pour tous les serv en sauvegarde depuis ce matin 9h30....
A.G se remplissent les poches mais srx embauchez du personnel et prenez des hebergeurs un peut mieux ..... je sais c'est un investoissement a faire mais voila quoi.... je dit 1 000 K par nivo pour chaques ABO: et bonbons sagesse 100/30 cbts.... Ankama games je vous deteste ù_ù(je suis aboné 1 ans)


Bien cordiallement .


Bon allez, positivez tous et rappelez vous les semaines entières de perturbations qu'on a connu quelques mois (années) auparavant ! (Pour ceux qui étaient là bien sûr)
Tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu (donc ... lundi) je le sens !
Irresistix
Huhu , c'est vrai que AG abusent un peu . Mais comprenons les , ce n'est pas des robot , daccord on paye , mais général ceux qui use de l'argent pour un jeux , c'est que sa situation financière n'est pas catastrophique =D





Cordiallement Irresistix
Citation :
Publié par dragon-dark
pourrions nous avoir des informations sur les problème et les conséquences que ce problèmes aurat.merci d'avance


cordialement dragon-dark
Facile, on sait pas pour l'instant.
Le problème c'est que les serveurs sont en rade, tavu.
Les conséquences, c'est qu'on peut pas jouer et pis c'est tout.
Citation :
Publié par MoYoX
Bon allez, positivez tous et rappelez vous les semaines entières de perturbations qu'on a connu quelques mois (années) auparavant ! (Pour ceux qui étaient là bien sûr)
Tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu (donc ... lundi) je le sens !

Oui surtout que rétrospectivement, on avait pas été dédommagé comme le sont les joueurs maintenant.

Même si j'avoue le chienchien, ça roxxait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés