Sortie Agramon le 10 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Bon aillant eu des personnes qui non pas valide l'OTD Agramon, je relance la sortie
J'espère que en gardant le jeudi les personne qui non pas validé seront à nouveau disponible.

Esperant vous donner à nouveau l'occasion la valide sur de vos reroll

-------------------------

Date : le Jeudi 10 Juillet 2008
Lieu : Départ du Laby
Heure : 21h00 (départ 21h30 maxi)
BG : Plantydoras-c (Tresorier)

------------------------

Grp 1 : Planty
Tank :
Tank : Beocrann (Proto)
Mage : Plantydoras (Animiste)
Mage :
Ovate : Eldatote (Druide avec POD)
Ovate : Buckbundy (druide avec POD)
Divers : Telgor-c (Kan Laresh)
Divers : Muzzika

Grp 2 : Kagu
Tank : Kagu (Proto)
Tank : Texasranger (Ranger)
Mage :
Mage : Céliwin (Eld)
Ovate : Fugo (Barde)
Ovate : Fangora (Druide)
Divers : Alimay (Druide avec POD)
Divers : Ogmoriunn (Sentinel)

---------------
En attente de confirmation :
- Hythz


Note supplémentaire : Ceci est une sortie PvE mais si durant notre progression le BG est pull on donne coups pour coups.
Dans le cas contraire, on passe sans taper Albion ou Mibgard comme durant la premiere sortie
- Je ferais un trésorier car certains non pas eu de loot donc la, le /ran sera seul juge (peut être un claim)
J'ai oublié de proposer qu'après Agramon, nous pouvons faire d'autre OTD
Au cours de la précédente sortie on a fait aussi Tic et Tac

Donc si certains need un autre OTD et qu'ils connaissent la route je les aiderais également
Coucou, bin moi aussi je viens aidé ! Me suis bien marré à la première autant continuer ^^
Donc à dispos comme tanks qui n'ont pas l'otd : Telgor-c Kan Laresh
Ymenia-c finelame hybride
Finvestad-o ranger/ Nobulao ombre (si manque de quoi gerer un peu les adds)
Tirrian-c champion GA
Gigabambie-o proto hybride mais pas trés bien stuff et luri donc niveau pdv c'est bof
Et sinon je dois pas l'avoir fait sur : Nimronel-o senti, Glaseado-o enchanteur (moon), Atelgara-c empathe moon, Meldarianne-c eld void, Ancistrocastus-c animiste arbo et Fhenrill-o faucheur .
Citation :
Publié par Fugo
Je serais là avec le perso qui t'arrangera. (cependant, aucun des perso n'aura aucun TP dans le laby étant fraichement débarqué sur le serveur, je n'ai pas eu l'occasion d'en explorer toutes les zones.)
Barde ML 10 mais l'enchant sans ml
Ne te prends pas la tête pour l'histoire des TP car on décolle du hall Hib à pieds
On en profitera pour valider ceux qui seront sur la route
Pour le reste, osef !!!

J'organise déjà une sortie pour me faire plaisir et partager mon plaisir pas pour faire le sans faute (j'ai jamais réussi à pas faire une boulette )

Au plaisir de voir de nouveaux amis
Citation :
Publié par Planty
Ne te prends pas la tête pour l'histoire des TP car on décolle du hall Hib à pieds
On en profitera pour valider ceux qui seront sur la route
Pour le reste, osef !!!

J'organise déjà une sortie pour me faire plaisir et partager mon plaisir pas pour faire le sans faute (j'ai jamais réussi à pas faire une boulette )

Au plaisir de voir de nouveaux amis

Belle esprit GG

M.
Unhappy
Je suis désolé Planty mais un imprévu IRL m'empêche d'être là jeudi.
Avec la jonction, je pense qu'il y aura moins de soucis pour faire agramon plus tard.
Merci à toi et bonne sortie.
UP

Reste 2 places pour qui need l'OTD Agramon ou un autre.
Car je le re dit, après Agramon on peut en faire d'autre (sous réserve que la personne conduise le BG, car je connais pas encore tous les coins )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés