Question d'un débutant sur les lvls

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Venue de AOC ( qui, pour ma part, se résume a une ambiance pourrie et de beaux graphismes ) j'ai découvert everquest 2.

Je pense sincèrement y rester fidèle mais une question me taraude depuis : mais comment se passe la personnalisation du passage de lvl ?
Plus clairement : il y a t-il des points de compétences a répartir ?

Pour le moment tout à l'air de se faire automatiquement, ça veut dire que mon gardien ressemblera à n'importe quel autre gardien lvl 80 ?

Merci de votre aide pour ma compréhension du jeu
A partir du niveau 8, des rubriques sont offertes qui te permettent:

- D'accroître tes capacités de régénération en magie ou santé ou bien ta santé ou magie maximale, selon ton choix.

- D'améliorer des résistances que tu auras choisies.

- D'acquérir des capacités spécifiques (l'on en choisit en général 5 à 15 au cours de sa vie d'aventurier). Ce sont les AA d'archétype (scout, prêtre, guerrier, mage).

- D'accroître les effets de certains sorts ou talents. Ce sont les AA de classe.

Elles arrivent au niveau 10. Et le nombre de points que tu peux répartir pour améliorer ton personnage dépend du nombre de quêtes que tu as réussies, monstres "nommés" que tu as abattus, objets rares que tu as trouvés, et collections que tu as complétées.
Citation :
Pour le moment tout à l'air de se faire automatiquement, ça veut dire que mon gardien ressemblera à n'importe quel autre gardien lvl 80 ?
A la base oui.
Bien que l'ont peu améliorer chaque sort de apprenti I à maitre II.(selon le porte monnaie, ou l'artisanat)

Ensuite il y a les bonus de race, à choisir au fil des niveaux

Il y a les bonus de classe , avec 5 arbres différents dans la classe primaire, et une toile d'araignée d'améliorations dans la spécialité de classe.(AA, ou points d'exploit)

Ensuite il y a possibilité de choisir un dieux, qui donnera encore quelques sorts supplémentaires plus un pet à la fin bien souvent.

Donc au final, une palette qui devrait éviter de trouver son clone à chaque coin de rue.

Ajoutons à ça le skin des vêtements équipés, et le skin des vêtements de 'parade'
Puis pour finir un large choix de transformation , illusions, au fil des quêtes, compétences de race ou de classe.La possibilité aussi de changer sa taille via des spell fun, etc...

Donc suffisamment de possibilités pour ne pas ressembler visuellement et techniquement parlant à ton voisin.
Et surtout ... le matos.

Le gardien peut avoir différent style de combat. Avant hier encore on me faisait une réflexion car je n'ai pas de rondache mais un bouclier de la tour.
Bref tu as pas mal de possibilité
Aller !! soyons fou! ont peu même ajouter le "miroir", un objet pour level avancé, qui permet de switcher entre 2 configurations de ton perso;
Par exemple un spé defensif , et l'autre spé offensif, en gros.
Et puis il ya quelques quêtes qui permettent d'obtenir certains objets qui sont en fait des sorts permanents, utile à utiliser dans diverses occasions et donc, pour ma part je possède trois techniques de plus qu'un autre personnage de même niveau et profession.

On ajoutera que les personnages qui ont choisis le bricolage en artisanat secondaire, l'ébénisterie ou l'alchimie en artisanat primaire peuvent disposer de capacités temporaires intéressantes si ils sont prévoyant. Et qu'ils peuvent faire partager.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés