Ou acheter wow ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai comme qui dirait un petit probleme étant a la version d'éssai et tres intéréssé par le jeu j'aimerais l'acheter seulement petit probleme:

- Ma mere n'a pas confiance en ce qui concerne d'acheter des produits via internet
- J'ai été dans un magasin de jeuxvideo et ils ne le vende pas ce qui m'étonne car c'est quand meme un jeu culte .

Donc j'aimerais savoir ou je pourrais l'acheter ou le trouver ou si il éxiste une version complete avec des extansions ?
alors il existe une boite nommé Battlechest world of warcraft (jeu original + extension burning crusade) le tout avec deux dvd, et deux guide ainsi qu'un mois d'abonnement gratuit avec! on le trouve quasiment partout leclerc, fnac, carrefour, geant auchan etc... sinon pour ta mere dit lui que acheter sur le net via une grande enseigne commen fanc carrefour etc.. qui ont un site de vente online il n y a aucun risque et c est tres serieux et securisé autand que si tu allais dans leur magasin!
Il font même une boite avec l'extension et 2 guides ( classic + BC ). Apres je ne vais pas dire ce que je pense de ces guides. Hum.

Même ds ma ville de 7000 habs on le vend \o/
Citation :
Publié par Syhx
Encore faut il avoir internet...

(dsl, sur le coup j'ai trouvé ca drole...)
Moi ce que je trouve drôle c'est que tu n'aies pas honte
Citation :
Publié par Hermès
Il n'y a pas possibilité d'acheter directement en ligne et de DL les Clients ?
Télécharger le client c'est possible, acheter une clé non. Je sais, c'est bizarre mais c'est comme ça
Donc c'est sur de le trouver a la fnac car dans ma ville de 20 000 il ne l'ont ni a carrefour ni en magasin dans les deux vidéos j'aimerais etre a peu pres sur avant de faire 1h30 de route pour allez voir ^^?
Citation :
Publié par chewdri
Donc c'est sur de le trouver a la fnac car dans ma ville de 20 000 il ne l'ont ni a carrefour ni en magasin dans les deux vidéos j'aimerais etre a peu pres sur avant de faire 1h30 de route pour allez voir ^^?
Et l'Homme inventa le téléphone
Dis a ta mère qu'elle peux payer par "e-cb", c'est a dire qu'elle reçois un numéros de CB uniquement valable pour un achat d'un montant donné, donc elle ne donne pas son num de CB normale a la fnac, y'a juste a demander a sa banque si ils le font.

Avec le Crédit Mut tu peux le faire par ton compte sur internet. Voila, c'est une alternative, même si avec des gros sites tels que la Fnac normalement y'a pas de risques.
Citation :
Publié par chewdri
Donc c'est sur de le trouver a la fnac car dans ma ville de 20 000 il ne l'ont ni a carrefour ni en magasin dans les deux vidéos j'aimerais etre a peu pres sur avant de faire 1h30 de route pour allez voir ^^?
Ils ne peuvent même pas le commander? Tu habite en Ousbékistan oriental?

[Edit] ding !
Citation :
Publié par chewdri
Donc c'est sur de le trouver a la fnac car dans ma ville de 20 000 il ne l'ont ni a carrefour ni en magasin dans les deux vidéos j'aimerais etre a peu pres sur avant de faire 1h30 de route pour allez voir ^^?
Changes de ville.
passe des coups de fils, demande le vendeur jeux video et demande si il l a en dispo meme a carrefour rappel je trouve ça etrange! Enfin Bref telephone au lieu de te deplacer inutilement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés