Question monture

Répondre
Partager Rechercher
Bnoisr a tous ;

j'aurais voulu savoir comment pas de 75 a 150 en competence monte ?

Je suis level 61 et je vois d'autre perso de mon level avec des montures 100% vitesse , comment font 'ils ?

Quel sont les differents moyen d'obtenir ces montures ?

Merci .
Pour passer 150 comme dit au dessus faut aller voir le maitre de compétence, et être au minimum révéré (chez le maitre correspondant a ta race).

Elles s'obtiennent de 2 manières, achat chez un marchand/intendant contre de po (il faut être minimum révéré chez le marchant correspondant a ta race, exalté pour les autres)(85po en étant révéré il me semble). L'autre manière c'est le pvp, il existe là aussi 2 possibilitées, la première il faut 30 marques d'arathi, 30 des chanteguerres et 30 d'alterac, ensuite il faut aller au hall des champions (alliance)/hall des légendes (horde) et parler au npc qui les vends (il sera simple a reconnaitre). La 2nd est d'avoir 50 marque d'alterac et d'aller acheter la monture au npc correspondant a ton allégeance dans les montagnes d'altérac.
Citation :
Publié par cdryik
Pour passer 150 comme dit au dessus faut aller voir le maitre de compétence, et être au minimum révéré (chez le maitre correspondant a ta race).
La réputation ne sert qu'à pouvoir acheter la monture des autres races. Un tauren n'a pas besoin d'avoir une réputation élevée pour s'acheter un kodo ou apprendre à le monter. La réputation lui servira seulement à faire diminuer le prix de la compétence et de la monture.
Citation :
Publié par Lisèn
La réputation ne sert qu'à pouvoir acheter la monture des autres races. Un tauren n'a pas besoin d'avoir une réputation élevée pour s'acheter un kodo ou apprendre à le monter. La réputation lui servira seulement à faire diminuer le prix de la compétence et de la monture.
Ah oui, j'avais mal lu quand j'avais recherché des infos ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés