Fin de carrière pour la minette

Répondre
Partager Rechercher
Hop là. Event fort sympathique vraiment. Des énigmes vraiment originales et très bien foutue (enfin sauf pour la faute de calcule sur la seconde. Quand je repense que j'avais la réponse depuis au moins 10minutes j'me dis que pas mal ont dû être éliminé à cause de cette erreur :/). Je me suis bien amusé à les résoudre (enfin les 3que j'ai tenu xD). Et le coté organisme underground qui organise des jeux illégaux soutenu par la sélection drastique et le peu d'information à vraiment mis une ambiance très motivante ainsi que beaucoup de stresse xD (j'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de comparer ce jeu au clip de Prodigy - Voodoo People).

Seul point noir au tableau tout de même. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu de cérémonie de fin. Pas de mot rien nada. Bon comme je le disais ça accentue ce coté organisation mafieuse qui était bien marrant c'est sûr. Mais pour un event d'adieu ne pas avoir un mot de fin ou tout simplement même l'occasion de dire "merci" ça laisse un blanc. Un petit truc avec au moins les 15premiers sélectionnés par exemple aurait été appréciable.

Donc voila. Faudrait en voire plus souvent des petits jeux comme ça. Dommage qu'il faut que ça soit synonyme d'un départ. Merci bien pour cette petite séance et tout de bon pour la suite!
A deux demandes, j'vais faire un résumé des 2 premières épreuves auxquelles j'ai participé, après faudra demander à ceux restant en lice

Bon, donc pour le début évent très sympa, je peux certifier que les premiers étaient là à 16H15 (j'en faisais partie), si ce n'est 16H. On attendit les retardataires, c'est pour ça que je trouve ça bizarre que Lyta ait oublié d'attendre certaines personnes de la liste...

Bref, première épreuve, c'est un poème donnant le nom d'un endroit (cave de la Maison de Max-LOL au port) et une personne nous remettait un oeil de Corbac, pour les 15 premiers. (Top 15 moi )

Nous attendîmes au phare de madrestam les 15, puis Lyta lança la seconde partie. Et LA ça se corse.

Une opération super difficile avec des virgules, un peu toutes les opérations, tout ça pour une position. (calculatrice pour tous...)
Nous reçûmes l'indice une première fois, il fut vite effacé de la barre de t'chat par un floodeur qui passait par là... :/
Bref, on a attendu, et certains partaient étrangement en courant, alors que la plupart n'avaient plus l'énigme.
J'attendis longtemps, il ne restait plus personne ou presque.
Reborn part et lâche rapidement la première partie de l'opération donnant un bout de la coordonnée.
Perdu, Taga' m'a quand même aiguillé (merci à lui ) sur le chemin de la position... Mais je m'en doutais bien, il était trop tard. Je ne sais pas comment les autres eurent à nouveau la devinette, mise à part la première fois mais bref, le temps que j'arrive pour souhaiter bon courage, déjà tous partis.

Pas mal de temps plus tard je revoir Tagazokc au zaap qui m'annonce finir 3e. Mystère de celui qui est premier.
Nous apprîmes plus tard que Mimisoins finit 1ère, me semble-t-il mais refusa les objets, qui revinrent au 2e dont je ne me souviens plus le nom... (encore désolé )

Bref, pour les épreuves après celle de la calculatrice, faudra demander à quelqu'un d'autre (et pis ce pavé n'est pas déjà assez gros ? )

Mais effectivement, dommage qu'il n'y ait pas eu un peu de fête... :/
Après c'était marrant
(Au prochain épisode : le retour de Lyta ! (oupah))
Fallais faire comme moi pour le calcul . Gogo quitter la map dès qu'on a reçu les deux
Il fallait aller en [-4,59] , un coin paumé dans les plaines de Cania.
Là, on nous a donné une petit énigme et une phrase à copier/coller

==> Go go go sur une map "secrète" se trouvant dans ankama.

Je n'en sais pas plus , vu que je suis arrivé 6/7ème et qu'elle prenait que les 5 premiers

Ce fût assez marrant, une belle fin d'après-midi .
Fâché de ne pas avoir été là au bon moment, j'apprend tardivement ce départ.

Ca me redonne le sourire de voir que Lyta n'a pas su quitter la scène sans une bonne petite animation mais j'aurais au moins voulu lui dire au revoir.
Quelqu'un pour me consoler, vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés