Fin de carrière pour la minette

Répondre
Partager Rechercher
La belle, la douce, la radieuse, la poilue, la massacreuse de Chafers, la grommeleuse, la reloue, la chanteuse, la divorcée, la bavarde, la j'me-mêle-de-tout, la célèbre Lyta s'évapore du monde des Douze. Définitivement ou pas en tout cas elle s'en va (ça s'en va et ça revient ...).
Pour "fêter" l'évènement (car ça en réjouit beaucoup ^^) j'organise un p'tit truc, enfin vous allez voir.

http://img389.imageshack.us/img389/8440/lyta2pi4.png<- C'est moi ça.


Ma générosité maintes fois prouvée (hum sans commentaire ou je frappe) est (encore une fois) mise à l'épreuve. Mesdames et messieurs, chers habitants du monde des Douze sous l'égide protectrice de Raval le Balafré, je vous invite à participer à l'évènement de l'année, enfin du mois ... oui de la semaine si vous voulez, j'm'en fiche !
Le vendredi 4 Jouillier 638 (oui je sais il y a la Japan Expo mais bon, vous irez plus tard) vous êtes tous invités à participer à la Quête pour l'obtention de quinze objets d'une valeur fictive de trois millions !

http://img116.imageshack.us/img116/553/gainsconcoursjq2.png


(Le Solomonk est à un point près parfait, le Bwak fait 80 en force et le Chacha 80 en intelligence, l'amulette et l'anneau vivants sont niveau 20 et 16 et le Dofus Cawotte fait 42.)

Merci de bien vouloir vous inscrire en m'indiquant votre nom ici ou IG /w *Tumi mais si possible avant que l'event n'ait commencé (j'vais pas faire attendre tout le monde pour trois pignoufs à la bourre). Vous vous demandez sûrement en quoi tout ça consistera hein ? Je peux seulement vous dire que courses contre la montre et réflexions seront de mise, je vous laisse deviner de quelle manière.


Je le rappelle en gras pour les non-voyants et pour m'la péter, vous êtes tous invités à l'évènement qui peut à défaut de vous rendre beau et célèbre faire de vous quelqu'un de riche ! M'enfin, je suis pas si vénal que ça, je prône l'amusement avant tout, et croyez-moi sur parole vous vous amuserez !

~ Vendredi 4 Jouillier à 17 heures en [2, -5] !! ~


Afin de s'assurer du bon déroulement de l'Event je vous prierai de ne pas tricher, de ne pas aider vos adversaires et de rester courtois envers les gagnants si jamais vous perdez. Toute insulte ou propos pouvant être mal interpreté entraîneront une exclusion de l'Event et une grosse colère de Lyta. Compris ?
J'espère vous y voir nombreux.
Amicalement,

Lyta.


Les participants sont :

-Patriklaitoildeumair
-Celerita
-Ghazgkhull
-DarkHealer
-Rutibixan
-Takeo-Otori
-Killat/Nargo
-Sadias
-LordAsriel
-green-girl
-ooOblacktigerOoo
-Mimisoins
-Nicooo
-Azotyde
-Khyrra
--Chaprichti-
--La-Brioche-II-
-Kronenbourg
-Zarshka
-Tobal
-Katzumi
--Davdav-
-Liryks
-Zoubie
-Wot
-Tagazokc
-Soval
-XX-Darkness-XX
-Voyage
-ChatCalot
-Sta-noob
-Reborn
-Imortal-bunolo
-DobrienII
-ragamouch
-Space-crusade
--Epica-
-Myrtie
-Kaldebaran
-Tom-Cra
-I-RIP-I
-Fee-Athena
-Trashkette
-Sakou
-sang-df
-Haoten
(FiFou)
(Valentin-Le-Puissant)
(Tria)
(Ymir)
(Evil-Elwe)
(Ether-Nam)
(Loa)
(Ethy-Lyk)
(SinistroZ)
(skysram)
(TerryMacScotty).
__________________
À force de cacher ses sentiments, on finit par ne plus en avoir.
Naon !
Ma belle, ne me quitte pas !
Seuteuplait, reeeeeeeeste encore près de moi ='(

Je.. heu.. je t'aime ! (mais moins que mon époux, tout de même).
Raaah nan ! Tu seras une grande perte pour nous..

Et Redou ? Tu l'oublies ? Que va devenir ta chère et tendre épouse ?

Haaaan....

Mais je sauverais ton honneur, na !

Ce objets iront sur les meubles de la maison, à côté de la peinture que je vais commander au peintre Pik-Asso ! Il fera un joli portrait de toi..

*s'en va sur sa monture, pleurer loin du tumulte des avides*
J'y serais avec plaisir même si je ne te connais absolument pas
(tant que c'est pas du "lâchage" d'objet a un zaap avec des rapace qui guette la moindre ressource, je suis d'accord pour faire travailler mon pauvre cerveau de glandeur ravager .... et j'esper bien m'y amuser ! sinon , remboursez !)
Ghagkhull.
Oh quel déception d'apprendre ton départ, j'aurais tellement aimé participé a la fête de départ, hélas je ne pense pas pouvoir être la enfin bon je ferrais mon possible...


Dans tout les cas Bonne chance pour cet évènement (j'espère vraiment pouvoir être là vendredi).
Bouarf... T'as bû de la bière de bwork fermentée pour dire une chose pareille...? M'enfin... Si jamais tu fais comme la dernière fois pour revenir quelques mois après...

Bonne continuation!
Je serais là tiens mais bon même si ca à l'air d'un bel evenement RP tu est quand même quelqu'un qui part et selon Célérita tu avais l'air de quelqu'un de bien ... tant pis ... bon a vendredi =D
Ouh chouettos des jeux :°
Je m'inscris volontiers au nom de -Chaprichti-

J'en profites pour inscrire un namis au passage au nom de -La-Brioche-II- (s'il faut qu'il te mp par lui même quand même préviens moi ou lui directement). ^^
Ma tite femme qui s'en va :'( ça m'attriste vraiment , qu'est ce que je vais devenir moi hein ?! (m'en fou vais t'attacher un boulet et tu partiras pas).

Malheureusement pour ton évent de départ je ne serai pas présent (Japan expo ..).
Et comme je te l'ai dit sur un autre forum , devoir supporter la présence de pikachu et Ruti mn idaul , ça n'aurait pas été possible .

En tout cas bonne chance a toi et bonne continuation.

Merci d'avoir redonner un peu de lumière a mes sombres journées ... ce fut très plaisant ces quelques mois a tes cotés.

Au revoir Tata :'(

Doudou
Elle reviendra de toute façon ! Et elle va même rester !
Avec Redou' on va l'attacher à un boulet de plusieurs kilos, lui même attaché à un rocher des plaines de Cania, tout deux reliés par une chaine en fer forgée par les nains de la mine du sud ouest en passant par le nord, troisième arbre rouge à droite du feux de camps des Bworks malins des plaines de l'est.
Et toc !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés