Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh, chais pas si c'est normal mais j'ai serveur introuvable quand je me connecte, j'aimerai savoir si c'est juste moi ou tout le monde et si c'est que moi comment je résoud ça


Merci d'abord



Mimus
Par contre, j'aimerai qu'on ne ferme ce post avant d'avoir ma réponse, car :
Quand j'ai rentré mes identifiants, et que j'ai appuyé sur entrer, ca m'a écrit qu'il fallait que j'installe un module linguistique pour jouer... Suis je le seul? Dois je le faire?

EDIT : @ Crystalinya : Oui , ma version est l'orginale.
Citation :
Publié par argha-VI
Par contre, j'aimerai qu'on ne ferme ce post avant d'avoir ma réponse, car :
Quand j'ai rentré mes identifiants, et que j'ai appuyé sur entrer, ca m'a écrit qu'il fallait que j'installe un module linguistique pour jouer... Suis je le seul? Dois je le faire?

ta version est bien l'originale ( via le site off ) ?
Citation :
Publié par argha-VI
Par contre, j'aimerai qu'on ne ferme ce post avant d'avoir ma réponse, car :
Quand j'ai rentré mes identifiants, et que j'ai appuyé sur entrer, ca m'a écrit qu'il fallait que j'installe un module linguistique pour jouer... Suis je le seul? Dois je le faire?

Pour ma part non et si tu dois le faire je sais pas, attend un peu car la ça risque pas de remarcher avant un petit moment ^^'
Bon j'suis pas le seul, ça me rassure. Mais qu'il tarde pas pas, c'est le matin qu'il est plus facile d'xp (y'a personne, les groupes sont royales )
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Y a t'il quelqu'un au service technique de Dofus ce matin????????

Plus d' 1H15 que le serveur est indisponible,,,,

Et si on faisait une chtite belote en attendant^^
Message supprimé par son auteur.
han sw-illusion le tit demon de hyrkul qui a des stats en mousse et qui veut pas me les montrer? ( ba quoi ont peut pas jouer a dofus alors autant taper la discute pour passer le temps )
Ben oui mon ptit bwack

Sniiiiiiiif

Imaginez le chacha +80vita+80agi+80intell+80 force avec seulement 1 PDV et que la personne devais juste le nourrir à cette heure là ??



Bon ben .... attendons!
Par contre le minimum qu'il puisse faire ce serait de mettre le forum et le jeu chez des hebergeurs differents, parce qua chaque fois c'est pareil, aucun moyen d'avoir des infos officielle quand il y a plantage serveur ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Graphox
Ben oui mon ptit bwack

Sniiiiiiiif

Imaginez le chacha +80vita+80agi+80intell+80 force avec seulement 1 PDV et que la personne devais juste le nourrir à cette heure là ??



Bon ben .... attendons!

Faudrais déjà que sa existe un chat comme sa
Ben oui sur des serveurs différents ...

Là on ne sait rien du tout du tout !

C'est peut-être car leur serveur est surpleint ?

Quand même, Avant-Hier, même chose, hier maintenance, et hop aujourd'hui rebelote
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés