JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 280 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
Earthrise
Les Recoins du Nest
Répondre
Partager Rechercher
Dogmeat [SaW]
Prince

Question

QotW du 30/06/2008 : Les Mechs et les organisations du jeu

Dans cette nouvelle question de la semaine, Masthead Studios nous explique comment les exosquelettes mécanisés fonctionneront, et comment les joueurs pourront changer les politiques des organisations.
Philz
Alpha & Oméga

La première réponse est un bon foutage de gueule, genre langue de bois, pipi de chat marketing en puissance. Enfin bon, ce ne sont pas les premiers à faire ça.

Les Mechs, c'est plutôt cool.
Dogmeat [SaW]
Prince

ouais De ce que j'en comprends c'est que y'aura une sorte de points de faction qui changeront mais ne serviront à rien..

Bon les mechs c'est bien, mais c'est dommage que ce soit le seul véhicule à pouvoir être utilisé en PvP
J'aurais bien aimé voir des véhicules a plusieurs places, dommage que ce soit pas le cas.
NuitBlanche
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Philz
La première réponse est un bon foutage de gueule, genre langue de bois, pipi de chat marketing en puissance. Enfin bon, ce ne sont pas les premiers à faire ça.

Les Mechs, c'est plutôt cool.
Ben ... je trouve pas : en gros il y a des corporations pnj (normal) MAIS on pourra avec du temps et des quête à faction faire influé leur position. Ben si c'est ça s'est plutôt énorme ^^

Maintenant question : les méchas dans Eart ça sera des espèces de gundam ?
Oklysh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dogmeat
J'aurais bien aimé voir des véhicules a plusieurs places, dommage que ce soit pas le cas.
Comme le liberator (je crois que c'est ça le nom, enfin le bombardier quoi ^^ ) dans PlanetSide... Que de souvenirs
Vøyage
Alpha & Oméga

Oep, ce concept était clairement puissant dans PlanetSide )

M'enfin perso, même les drivers dans RFo suffisaient à m'éclater :b

..et là j'attends aussi avec impatience les véhicules motorisées dans EU.

Un bon jeu futuriste se doit d'avoir des mechs, en fait.

Mouef, pas d'accord je trippe plus dans un buggy que dans un mech. Dans le véhicule je trouve que c'est l'aspect coopératif qui prime.
JOL Jack Beauregard
Alpha & Oméga

"Maintenant question : les méchas dans Eart ça sera des espèces de gundam ?" plutôt dans le style Anarchy-Online, sinon ça sera injouable !
NuitBlanche
Alpha & Oméga

heu c'est quoi le style de AO ? ^^

J'y ai joué au launch mais jamais vu de mecha ^^
JOL Jack Beauregard
Alpha & Oméga

Ben très jolie, en faisant environ 5 à 6 mètres de haut, il existe 3 types de mechs je crois. Sinon avec l'offre du 7° Birthday's, tu peux avoir toutes les extensions + 700 paid points donc prendre un scout mech "qui est utilisable partout sauf dans les villes, tu peux même combattre du mob avec" et après pour ne pas payer, tu ferme ton compte juste après tout en profitant du mois gratuit offert cheers !
Epsylon
Alpha & Oméga

Les Mechs dans AO sont pratique pour se déplacer

J'espère que ce sera quelque chose de plus petit, plus jouable, un peu comme les MAX dans PlanetSide
JOL Jack Beauregard
Alpha & Oméga

Sinon dans AO, il existe des armures "exo" qui sont une sorte d'armure en une pièce de plusieurs couleurs, blanche, noir, rouge, jaune, beige, marron, camouflage etc.
On voit juste le visage à travers la vitre ^^
NuitBlanche
Alpha & Oméga

Mouai mouai mouai... enfin l'absence de véhicule à la néocron, c'est quand même carton jaune là :/
JOL Jack Beauregard
Alpha & Oméga

C'est un peu dommage, mais il ne faut pas comparer ER à Neocron, ce n'est pas un vrai FPS comme planetside ou Neocron, en plus au vu des graphismes, le jeu serait trop gourmand comme AOC alors NO THX !
NuitBlanche
Alpha & Oméga

Je pense pas que les véhicules serait un gros plus en consomation graphique. Sur neocron ça ne jouait pas vraiment il me semble.

Heu sinon comment ça, Er ne sera pas un FPS ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite