Projet Reroll Horde !!

Répondre
Partager Rechercher
Yop Yop ,


Ce que je vous propose c'est de faire une vague de reroll (sérieuse !) ayant pour but du PvP et du PvE !

Je demanderais que les gens se connectent au moins 2-3 fois par semaine , histoire de monter avec un rythme régulier ! Je demande des gens qui sont sur de vouloir faire Up leur perso , pas ceux qui au bout de quelques levels seront découragés ! Soyez sûr de votre choix !

Afin que les gens prennent le temps de réfléchir le projet devrais débuter ce week end.

Si jamais vous êtes intéréssé , indiquez la classe / race que vous pensez prendre (rien de définitif) pour ce qui est du serveurs , nous choisirons plus tard !

A vous

http://reroll-wow.xooit.fr/
Il est plus judicieux de choisir un serveur PVE. Car les gens qui pourrait être intéressés par le prjet, si vous choisissez un serveur PVP et qu'ils ont déjà des persos ally dessus, ils ne pourront pas vous rejoindre....


bon courage pour ce proejt
Citation :
Publié par Kaenma
mais lol! j'ai voulu écrire trop vite

et de toute facon on peut très bien lire un mot SIU les lettres sont pas à la bonne place

et on fait quoi des lettres qui sont meme pas dans le mot?

ok suit deja sortie

sinon bonne chance mais un peut plus de info aurai etait super genre qu elle level vous commencer dans qu elle bute et tout pvp , pve , farm chinois !ca motiverai plus des gens a aller voir sur le site !
Nouveaux forum dispo :

http://www.mementomori.hbg.fr


Pour l'instant comme vous pouvez le voir, le forum est créé. Mais d'autres choses sont prévues :

- Un site internet à part entière (meme skin que wow-europe.fr)
- Un vrai Roster
- Une cartographie intégrée
- Un guide du jeu
- Un créateur de signatures personnalisées wow pour le forum
- Un Tchat en direct
- Et si possible l'armurerie du site

Nous disposons aussi d'un serveur TS privé 25 places voir +.

Rejoignez-nous, rien n'est trop tard !
Tu aurais pu en ce samedi nous donner des nouvelles quant a l'avancement de ton projet surtout au niveau du serveur choisi, du nombre de volontaires qui se sont manifestés et de la date de départ de votre vague !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés