JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 858 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Meleas / Nandill
Alpha & Oméga

[Series] Fringe

Bonjour a tous !

Je vous mets le synopsis d'Allocine

Citation :

Synopsis : Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est assassiné, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...
Dans la famille, on m'a connu dans une autre série, je voudrai : (Rectifiez moi si je me trompe ^^)

J.J. Abrams, le réalisateur (Alias, Lost, MI III, Cloverfield, entre autre)
Peter Bishop, alias, Joshua Jackson, qui a joué dans Danwson
Charlie Francis, Kirk Acevedo, qui joue un détenu latinos dans Oz... Je me souviens plus du nom :s
Phillip Broyles, Lance Reddick, jouant dans Oz et dans The Wire (J'suis nul pour me souvenir des noms :/)

Editions editions... J'ai l'air con maintenant hein ?
Blacky---
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Des gens ont vu ce pilote ?
Je ne suis pas sûr que beaucoup de gens admettent publiquement à commettre du recel de contrefaçon.
kariboubou
Alpha & Oméga

J'ai trouvé ça assez naze. Une sorte de X-files du pauvre avec des éléments bien caractéristiques a Abrams qui nous sort directement la théorie du COMPLOT pour qu'on ait envie de savoir la suite. Donc c'est faible et pas bien palpitant.
C'est con que la musique de Sunshine et d'ALienS soient attachés à ça (enfin du moins pour le pré-air)
Meleas / Nandill
Alpha & Oméga

Hem hem hem désolé
M'apprendra a parler sans me renseigner
Philz
Alpha & Oméga

Globalement déçu par le preair malencontreusement mis à disposition par la FOX () après tout ce buzz.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

T'as oublié de citer John Noble @ Denethor, qu'on voit sur la photo.

Pas très malin sinon en effet de demander des avis sur un pre-air leaked sur le net, donc pas très légal (mais bon ça va, c'est divertissant même si on pourrait s'attendre à mieux)
Keet

Cheesy.
Du sous X-Files des mauvais jours. Même Prison Break arrive à rendre sa conspiration plus intéressante.
Airman
Alpha & Oméga

ah keet ^^
mais je le verrai malgré ton commentaire, c'est quand meme du jj abrahms(cloverfield lost !!)
faut que je me trouve une heure dans la journée maintenant
Keet

C'est à peine croyable que le pilote ait pu coûter 10 millions de dollars. Celui de Lost (on pourrait même rajouter celui d'Alias) l'enfonce sur tous les plans.
Le pire, AMHA, est le suspension of disbelief : le bouchon a été poussé trop loin.

Si vous êtes amateurs du genre, prenez plutôt la peine de regarder Torchwood, à défaut de mieux.

Les premières estimations d'audience sont tombées :

Citation :
In the early metered market numbers, Fringe pulled a respectable 6.4/10, (household rating/share) but that’s less than I thought it would do. It’s not possible to derive viewers from the household rating but a 6.4 household rating would be about 7.3 million homes and probably wind up in the neighborhood of 9 million viewers. I expected it to definitely clear 10 million viewers, so we’ll see what happens as we get better data.
Source : http://tvbythenumbers.com/2008/09/10...cws-90210/5021

Même avec des estimations optimistes, le chiffre n'est pas très impressionnant (on se souviendra de ceux de Lost) pour un show diffusé à 20h et ayant bénéficié d'un buzz aussi important. Une amélioration est possible une fois placé après Dr House, mais je ne crois guère aux miracles.
Bref, connaissant la manie de la Fox à annuler ses shows au bout d'une saison, la plus grande prudence est à conseiller.
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Marrant de voir tout ces acteurs de Oz dans cette série

Sinon, pilote qui se laisse regarder, rien de transcendant. Ca sent un peu le réchauffé, rien de bien nouveau.
Elvara
Alpha & Oméga

perso pour moi le pilot partait un peu dans tout les sens mais on verra la suite....
peng!
Alpha & Oméga

J'ai vu les 3 premiers épisodes, personnellement j'aime beaucoup, bien que certains ici disent le contraire (ouch la comparaison avec PB :/). Je pense que ça vaut quand même la peine de regarder la suite pour se faire un avis.
[diamk]
Alpha & Oméga

J'étais assez tenté de regarder cette série mais après avoir vu les commentaires, je suis comme qui dirait refroidis...
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jay 5
J'ai vu les 3 premiers épisodes, personnellement j'aime beaucoup, bien que certains ici disent le contraire (ouch la comparaison avec PB :/). Je pense que ça vaut quand même la peine de regarder la suite pour se faire un avis.
J'ai tous suivi depuis le début (épisode 4 ou 5 je crois la) et idem (j'osais pas remonter ce topic ).

Alors pour l'instant ça n'apporte rien par rapport aux séries du même genre, mais ça se laisse regarder.
J'aime bien les personnages en fin de compte, à part peut être le père qui tape un peu sur le système.
Tha Carter
Empereur

Moi j'aime beaucoup cette série, "the pattern" need voir ce que c'est, et j'adore le pere, scientifique fou.
je la met dans le top 5 des nouvelles series de cette rentrée moi
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite