Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

fils des ténèbres

Par Baal Sylrus le 25/5/2002 à 16:25:08 (#1526000)

a toi mon fils, toi l'impur qui fut nommé ainsi par la civilisation décimée des elfes, toi qui représente le chaos rampant aux frontiere de la réalité, toi qui par ta seule présence inspire la lie de l humanité...

toi mon fils qui entends par dela les mondes et les esprits la parole de ton père...

oui toi sombre rejeton du mal, corrupteur de l innocent, batard venu des tenebres enseiger la voie du sang...

saches que toi mon fils je ne t ai pas oublié...

et bientot une nouvelle fois tu seras a mes cotés pour la cause que nous servons..

que te tenebres se joignent une nouvelles fois aux miennes...

*et le sombre haut démonologiste relut une nouvelle fois le rituel de khazar kholun et ne put s empecher de sourire*

*se tournant vers la chienne des enfers*

rejouis toi, car bientôt ton frere reprendras sa place....

ps1: pas taper les gentils!!!!!!!!!!!! :p
ps2:c est uniquement par soucis d anonymat que je n ai pas donner les noms des autres personnes de ce petit texte
ps3:Gengis ma pucinette que je deteste :p t as raison j ai finis mes exams je reataque!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)

Par Arachtull le 25/5/2002 à 16:30:46 (#1526032)

besoin d un coup de main Baal :D :D :D

Par Azulynn Kissous le 25/5/2002 à 17:02:03 (#1526201)

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait vu son père... Mais elle devrait le faire... La jeune femme avait un objectif...

Père, père aimé, pourquoi as-tu laissé le démon te prendre...

Re: fils des ténèbres

Par Gengis Khan le 25/5/2002 à 20:09:05 (#1527303)

Provient du message de Baal Sylrus :
ps1: pas taper les gentils!!!!!!!!!!!! :p


Si. Et avec plaisir même.

ps3:Gengis ma pucinette que je deteste :p t as raison j ai finis mes exams je reataque!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)


Moi aussi je t'aime ,mais pas de pitié après :)

Par Akirya le 25/5/2002 à 21:16:22 (#1527704)

*adore taper baal* ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine