Quete Dofus Ocre.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous souhaite bien le bonjour a vous tous, Depuis la maj de dofus 1.24.0 je suis en quête de ce fameux dofus OCRE.

Je suis actuellement en quête de tous les archimonstre, eh oui c'est une dure quête pour un IOP que je suis. C'est pourquoi j'en appelle a vous cher hyrkulien. En vous demandant de me MP (/w tomcata ) chaque fois que vous apercevez un archimonstre et de m'indiquer la position de celui-ci ou voir de le capturer vous même. Je vous offrirai une récompense de 200 000k pour chaque archimonstre de l'étape 20 a 29. Je barrerai ceux que je possède au fur et a mesure que je les capturerai. J'ai besoin de votre aide car la quête des archimonstre est la partit la plus dure de celle qu'est le dofus ocre.

Merci a tous !

Voila la liste des archimonstre qu'il me manque :


Etape 20 : début de la recherche des Archimonstres.

ArchimonstreMonstre correspondant
Arakule la RevanchardeArakne
Boudalf le BlancBoufton Blanc
Boulgouvril le LointainBoufton Noir
Pioulette la CoquinePiou Rouge
Larvonika l'InstrumentLarve Bleue
Chamchie le DifficileChamp Champ
Pissdane l'InsipidePissenlit Diabolique



Etape 21

ArchimonstreMonstre correspondant
Bandapar l'exclusBandit Manchot
Boufdégou le RefoulantBouftou
Serpistol l'IllustreSerpentin
Tour le ViceTournesol Sauvage
Trukul le LentTrukikol



Etape 22

ArchimonstreMonstre correspondant
Bitsou le RieurBiblop Reinette
Chonstip la PassagèreCochon de Lait


Etape 23

ArchimonstreMonstre correspondant
Pichduite le TotemPichon Blanc
Pichtoire l'EruditPichon Orange

Etape 24


J'ai tout !


Etape 25


J'ai tout !

Etape 26

ArchimonstreMonstre correspondant
Cavordemal le SorcierCavalier Porkass


Etape 27


J'ai tout !

Etape 28


J'ai tout!

Etape 29


J'ai tout !


Etape 30


J'ai tout !

Etape 31


J'ai tout !


Etape 32


J'ai tout !

Etape 33


J'ai tout !

Etape 34


J'ai tout !


MIS A JOUR LE 16/10/08

J'ai retiré les archi que je possedais déja histoire de rendre les tableu un peux plus clair ^^

Je suis actuellement en possession de 269 archimonstre sur les 286 il ne m'en manque donc plus que 17
Un pur post !!!!!!!! Moi je dis bravo tom !!!! et bon courage pour la quête !!! bien sur les autres aidaient le !!! Si un mec de Hyrkul avais le Ocre !!! ca serais super !!!
__________________
Parce que l'on retombe toujours dans la dépendance ...
Elvira
Ce qu'sw essai de te dire, c'est que tu as pas fini les quêtes et que tu t'avances juste dans les archimonstres. Car personnellement je doute que tu es fais l'ougah, et le kralamour hein

PS : c'est pas pour sa que je t'aime pas <3, mais chacun pour sa peau pour le dofus xD
Je fais également cette quête, malgré le fait que tu passera bien plus vite que moi je le fais au moins pour le plaisir.

[mode ironie on] Et bah, ca fait toujours plaisir cet état d'esprit, quand on voit l'Al sur Rykke et leur état d'esprit désastreux, on se dit que on à de la chance de jouer sur Hyrkul. [mode ironie off]

Elvi', en passant, au krala, chacun pour ses oignons, hein sans rancunes
Thumbs down
Salut Tom ,comme tu le sais tu n'es pas aimé sur le serveur ou tout du moins très peux, donc pourquoi demander sur un forum aussi Grand l'aide de plus bon joueurs que toi ? ...... Tu vois tu n'as sûrement jamais pensé qu'à toi donc je te conseillerais en tant que "bon joueur" de te faire ta propre team et d'y aller.... Va y Tom fait nous rêver.Nan, blagues à part tu sais très bien qu'il n'y auras que de plus bas level que toi qui t'aiderons et même sur Hyrkul avant que l'Ougah soit accessible et que la porte du Krala soit ouverte il y aura une énorme étape.




Cordialement Saiksy eniripsa level 188 Hyrkul.
l'archimonste gelée fraise est en 11.28 faites gaffe il est tro fort
larchi dradondinde rousse est en bas a droite o territoire des drogondinde mais je sais plus exactement ou

Bonne chance pour capture
Citation :
Publié par I-Elvira-I
Ce qu'sw essai de te dire, c'est que tu as pas fini les quêtes et que tu t'avances juste dans les archimonstres. Car personnellement je doute que tu es fais l'ougah, et le kralamour hein

PS : c'est pas pour sa que je t'aime pas <3, mais chacun pour sa peau pour le dofus xD
Salut elvi,
En effet il me manque l'Ougah pour finir la quête des Donjon, mais je suis en train de le programmé avec une team la. Et sinon Le kralamour NE s'obtient qu'en tout dernier, bien après les archimonstre .



Citation :
Publié par Saiksy
Salut Tom ,comme tu le sais tu n'es pas aimé sur le serveur ou tout du moins très peux, donc pourquoi demander sur un forum aussi Grand l'aide de plus bon joueurs que toi ? ...... Tu vois tu n'as sûrement jamais pensé qu'à toi donc je te conseillerais en tant que "bon joueur" de te faire ta propre team et d'y aller.... Va y Tom fait nous rêver.Nan, blagues à part tu sais très bien qu'il n'y auras que de plus bas level que toi qui t'aiderons et même sur Hyrkul avant que l'Ougah soit accessible et que la porte du Krala soit ouverte il y aura une énorme étape.


Cordialement Saiksy eniripsa level 188 Hyrkul.
Plop saiksky,
Ce n'est pas parce que toi tu ne m'apprécie pas que tout le reste du serveur en fait autant! En fait tout ce que tu viens de dire ce n'est moi que tu décris mais plutôt toi ! Et tu peux dire tout ce que tu veux sur moi je m'en fiche complètement d'un noob d'en ton genre, et vu certains joueur avec qui tu joue en effet tu peux dire que je ne suis pas aimé par ses personne vu que tres peux des personne ne les aprecie également . Mais bon que veux tu on ne peux pas etre aprecié par tout le monde et toi le premier .
Et en effet il y a peux être que des personne de plus bas level que moi qui m'aiderons, et alors cela change quoi ? Dofus je te rappelle est un MMORPG au cas ou tu l'aurais oublié c'est a dire un jeu collectif dans lequel on s'entraide tous même si on ne s'en rend pas compte, et c'est sur on est pas tous comme toi a pensé que a soit même et a envoyer baladé les autres mais bon que veux il y a toujours des personne sympa avec qui tu t'amuse bien sur dofus qui je te rappelle est et sera toujours rien qu'un JEUX comme il y a aussi de vrai conard, je ne site personne bien sur .

Sur ce bon jeux a tous ! Et je remercie les personne qui m'ont déjà aidé a trouvé certains archimonstre.
Citation :
Publié par I-Elvira-I
Non mais ne t'inquiète pas pour le krala, on est déjà entrain de le préparer et on a pas besoin de toi .
Mais prépares toi, tu sais, c'est pas parce que je serais coincé au krala que ca va m'arrêter, et puis je m'amuses, tu aura peut être ton petit dofus, seulement tu imagines même pas comme j'en ai rien à faire... Et puis, pire encore, quand je vois les réponses de certains sur ce post, je me poses deux trois questions...

Vous avez un complexe tellement énorme pour mépriser les gens sur un jeu? Ou vous avez besoin de montrer votre force et votre virilité, [o'lol²]...
Comme le dis Tom', c'est qu'un jeu, pas besoin d'éprouver du mépris, surtout que vous ne savez peut-être même pas, et d'ailleurs surement pas, à qui vous parlez...

Comme je dis toujours, c'est un vrai délice d'être pris pour con, par plus bête que soit. [je ne vises personne o'lol²]

Maintenant, je vais éclater de rire parce que je trouves ça vraiment, mais vraiment très drôle...

A bon entendeur...
Talking
Sur ta critique qui me concerne tu n'as même pas pris le temps de chercher de vrais arguments, tu ne t'ais contenté que de reprendre les miens.... Ceci reprouve que tu n'ais qu'un iop . Pour les quêtes des archimonstres ceux que je voulais dire par plus bas level que toi c'est : - Ce ne sont que des personnes qui ne pourrons pas taper cet archimonstre car trop gros pour eux donc ils t'appellerons, mais seulement nous les level 120+ nous pourrons le taper et garder cette capture qui nous permettra d'accéder d'ici quelques millénaires au DOFUS OCRE. Voilà c'est tout..... Sans plus, Sans moins juste ça, donc réfléchis à deux fois avant de répondre !!



Cordialement Saiksy eniripsa level 189.
Hey ici Dekernet anciennement xelor 160 , j'ai eu un méchant inconnu qui ma supprimer mon perso mais bon c'est pas le sujet

déjà je te souhaite bonne chance tomcata et j'espère que tu réussira!

Sinon pour ceux qui critiquent maintenant

Déjà Saiksy quand ta un level pareil tu peux dire quelque chose mais quand 10 personnes ont accès à ton compte on se referme stp Pas besoin de venir plomber le post de tom en disant que personne n'ira l'aider, c'est faux et tu n'a aucune preuve de ce que tu avance (et pour ma part vis a vis du serveur tom est plus apprécier que toi..)

Voilà sinon je vais vite revenir sur hyrkul en mode noob (I'm a noob! )

A Peluch' le monde
Salut tom, ben écoute je te souhaite bonne chance pour ton ougah, j'espère que tu vas le réussir. Sa serais super pour toi. Tu pourrais enlevé la pano meulou .

Ensuite, Dekernet, sur le compte de saiksy il n'y a pas 10 personnes. Tu es qui pour avancer de tels affirmations? De plus tu n'es pas le seul à jouer sur ton compte donc sur ce point tu n'as rien a dire non plus.

Pour ce qui est de Black-Ngel, qui t'as dis que je te méprise, ou que je méprise tom. Notre team n'est peut-être pas aimé du serveur, on joue peut-être trop solitaire. Mais ce n'est pas grave. Un jour on le regrettera sûrement mais pour l'instant non. Sur le serveur on ne m'aime pas car j'agresse beaucoup de joueurs, je pars du principe dès lors qu'ils ont leurs ailes d'activées ils acceptent le pvp. Voilà.
En ce qui concerne 'mon petit dofus' comme tu dis, qui te dis que je fais la quète? Rien donc tes propos sont déplacés.

Si j'ai posté sur ce poste j'ai mes raisons, tom les connais.

Bon jeu a tout le monde et bonne chance tom !
Content
|Modéré par Laz Vegaz`: Hors sujet.|


Par contre si tu as vraiment déjà tous les monstres de l'île du Minotoror alors Good Games car sur la "BETA" ce sont ces monstres qui ont posé le plus de problèmes voilà
Citation :
Publié par I-elvira-I
Salut tom, ben écoute je te souhaite bonne chance pour ton ougah, j'espère que tu vas le réussir. Sa serais super pour toi. Tu pourrais enlevé la pano meulou .
Merci elvira, de toute façon ce n'est pas ce petit ougah qui me faire peur, mais la quantité d'archimonstre qu'il y a a capturer. Et oui comme tu le dit je pourrais enlevé ma pano meulou, car sans ce dofus je reste en pano meulou a vie et vu que je prépare un stuff 1/2CC il me le faut IMPERATIVEMENT .




Citation :
Publié par Saiksy
|Citation éditée|


Par contre si tu as vraiment déjà tous les monstres de l'île du Minotoror alors Good Games car sur la "BETA" ce sont ces monstres qui ont posé le plus de problèmes voilà
En effet il me manque l'ougah pour finir les quêtes des donjons, mais si tu es allé sur la BETA tu devrais savoir que se sont les archimonstre qui sont le plus dur a trouvé surtout depuis la dernière MAJ et je préfère donc prendre de l'avance tout de suite plutôt que de galérer après. Et je peux te dire que je ne suis pas pres de me lassé vu qu'il me le faut ce dofus .
Sur les archi de l'île mino il ne m'en manque que 1 : le minoskito.




Bon jeux tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés