Sortie Xbox ???

Répondre
Partager Rechercher
Je parie un tonneau de bière que l'annonce d'une sortie Xbox n'est qu'une supercherie.

Pas de nouvelles de cette version depuis combien de temps ???

Pour moi les dernières info officielles sur ce format datent de 2006 et aucune date de sortie ni état d'avancement n'est avancé.
Non.. Je pense au contraire que c'était un choix stratégique. Mais un choix très discutable et qui a pesé sur le développement.

Par contre, je ne pense pas qu'on la verra jamais.
Citation :
Publié par Havilland
Je parie un tonneau de bière que l'annonce d'une sortie Xbox n'est qu'une supercherie.

Pas de nouvelles de cette version depuis combien de temps ???

Pour moi les dernières info officielles sur ce format datent de 2006 et aucune date de sortie ni état d'avancement n'est avancé.
ben, la pour le coup, je serai eux, jme ferai tout petit sur la sorti Xbox
En meme temps je ne vois pas ou serait la supercherie. C'est pas comme si l'annonce d'une sortie xbox pouvait être une manipulation marketing éhontée afin de vendre plus de boites PC. Au contraire même, pour ceux ayant un pc et une xbox ça les encouragerait plutot à attendre pour comparer le gameplay sur les 2 supports.
Ca ressemble plutot à une ambition mise de coté, faute de moyens ou du fait de problèmes techniques.
Citation :
Publié par Gabryal
Ils ont dit que la version sortirait max un an après la release pc : où est la supercherie pour l'instant?
lol, alors, hum Quad Core 9450, 2 8800 GTS en SLI, 4Go de ram, 2 raptor en raid et y a encore des freeze et des lags,

Quelqu'un à la config de la Xbox 360 svp ? juste pour dire a microsoft de sortir une xbox 9999999 pour faire tourner Age of Conan
Citation :
Publié par OxyTech
La console et l'ordinateur , c'est pas du tout pareil pour la config
Si, juste l'optimisation qui change, et quand on voit celle sur PC ça fait peur. Imo sortira jamais la version 360.
Citation :
la version pc n'est qu'une beta pour ce qui finalement sera le premier mmorpg sur console
+1
Citation :
Publié par elamapi
lol, alors, hum Quad Core 9450, 2 8800 GTS en SLI, 4Go de ram, 2 raptor en raid et y a encore des freeze et des lags,
J'ai une config un peu moins bonne, et aucun freeze ni lag ni crash Juste pour dire que c'est un problème d'optimisation software et non d'exigence hardware. Vu l'unicité de l'hardware de la xbox (y'a qu'une seule config possible), ça devrait être beaucoup plus simple de mettre en place aoc dessus sans problème technique.
Je parie quand meme pour la date de la sortie sur xbox: jamais.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Si, juste l'optimisation qui change, et quand on voit celle sur PC ça fait peur. Imo sortira jamais la version 360.
La version Xbox sera optimisée pour l'unique config XBOX 360 et c'est tout, tandis que la version pc doit etre optimisée pour des dizaines de config differentes donc le niveau d'optimisation ne sera jamais du même niveau entre un pc et une console.
Citation :
Publié par Kyryahn
J'ai une config un peu moins bonne, et aucun freeze ni lag ni crash Juste pour dire que c'est un problème d'optimisation software et non d'exigence hardware. Vu l'unicité de l'hardware de la xbox (y'a qu'une seule config possible), ça devrait être beaucoup plus simple de mettre en place aoc dessus sans problème technique.
Je parie quand meme pour la date de la sortie sur xbox: jamais.
Les freeze lag et crash viennent des problèmes du client du jeu alors laisse moi douter de ce que tu dis.

J'ai une grosse becane, optimisée pour le jeu avec tout ce qu'il faut et ça merde comme tout le monde parce que ça vient pas de nos pc.
Citation :
Publié par Sutrasns
Les freeze lag et crash viennent des problèmes du client du jeu alors laisse moi douter de ce que tu dis.

J'ai une grosse becane, optimisée pour le jeu avec tout ce qu'il faut et ça merde comme tout le monde parce que ça vient pas de nos pc.
Quels mots de ma phrase "c'est un problème d'optimisation software" (=le client) tu n'as pas compris?
Et non je n'ai AUCUN probleme technique sur aoc avec ma config (q6600 8800gt 4go ram raptor), mais je sais que beaucoup de joueurs en ont. Excuse moi de faire partager mon expérience, je ne savais pas qu'on était un menteur ipso facto si on n'avait aucun probleme. Ca devient "dis qu'aoc c'est de la daube ou tais toi sale fanboy" ce forum décidemment.
Tu dis que tu n'as aucun lag c'est impossible le lag vient du serveur quelque soit l'optimisation de ton pc.
TOUS les joueurs ont du lag en même temps, tous ont des décos hier après le patch sur une heure j'ai eu des montées de ping 15 fois avec des deco et tout le serveur avec moi donc quand tu dis que tu n'as aucun problème je doute.
Ou alors tu es le seul joueur d'AOC qui n'est pas ld quand le serveur plante.

Rien à voir avec une quelconque rancoeur envers le jeu ou ses fans.
J'espère qu'il sortirons pas le jeu sur console, perso j'ai un peu peur de voir un dev du game play orienté xbox qui rendrai bancale le jeu sur PC...

De plus je vois mal comment on peu jouer à un MMO avec une manette! à moins de brancher un clavier sur la console, je ne sais pas si cela est possible !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Kyryahn
Quels mots de ma phrase "c'est un problème d'optimisation software" (=le client) tu n'as pas compris?
Et non je n'ai AUCUN probleme technique sur aoc avec ma config (q6600 8800gt 4go ram raptor), mais je sais que beaucoup de joueurs en ont. Excuse moi de faire partager mon expérience, je ne savais pas qu'on était un menteur ipso facto si on n'avait aucun probleme. Ca devient "dis qu'aoc c'est de la daube ou tais toi sale fanboy" ce forum décidemment.
En l'occurrence, tu mens car tout le monde a rencontré des problèmes de lag et de déconnexion jeudi à cause du patch loupé sur lequel ils ont du appliquer un semi rollback dans la nuit de jeudi à vendredi, le jeu était devenu injouable pour tout le monde.
Sans compter que tu as du au moins une fois avoir du lag et une déconnexion à cause du système de fermeture automatique d'une zone instanciée quand un nombre minimum de joueur n'est plus présent dans celle-ci (ça fait des mois, depuis la beta qu'il y a ce souci de déconnexion à cause de ce système débile).

Donc soit tu ne joues pas à AoC comme tu le prétends et tu racontes n'importe quoi, soit tu mens tout simplement pour cacher les problèmes techniques que rencontre AoC depuis sa release.(marketing viral ?)

Et bon, ce n'est pas la première fois que tu mens d'une manière éhontée sur ce forum pour défendre AoC afin de ne faire voir que l'aspect positif du jeu.
En fait ce sont des mensonges comme les tiens qui font que je viens régulièrement en remettre une couche, comme si les propos mensongers dont le service marketing de Funcom nous abreuve depuis des mois n'était pas suffisant ...
Citation :
Publié par Izno
De plus je vois mal comment on peu jouer à un MMO avec une manette! à moins de brancher un clavier sur la console, je ne sais pas si cela est possible !
Jviens de jouer toute l'après-midi avec un pad sur mon PC et c'est tout à fait jouable. C'est même très pratique en pvp
Citation :
Publié par Le Saint
Donc soit tu ne joues pas à AoC comme tu le prétends et tu racontes n'importe quoi, soit tu mens tout simplement pour cacher les problèmes techniques que rencontre AoC depuis sa release.(marketing viral ?)
Nan c'est possible, perso j'ai jamais eu de problème non plus, out of memory j'en avais juste à la beta ouverte, j'ai eu quelques freezes à de rare occasions mais bon ça...

Par contre jeudi j'ai pas eu de problèmes... mon abo était déjà closed
Le freeze aussi est un problème technique . Je peux aussi dire que je n'ai aucun problème technique mis à part les freeze depuis le patch du 12/06 (me semble que c'est celui-là) même si c'est rare ça existe.

Et le lag ça serai étonnant que tu n'en ai pas y'a des décos serveur régulières ou des montées de ping incompréhensibles et je sais que c'est généralisé je le voit sur le cc guilde, le cc région, mon groupe d'xp, les forums ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés