Reactivation d'ancien Compte par SOE ! 1 mois gratuit !

Répondre
Partager Rechercher
Une petite offre promotionel de SOE pour leur anciens clients (rare)





Voila j'ai reçu se mail disant :



This message is to inform you that your Vanguard: Saga of Heroes account has been reactivated for a limited time*. Between June 26, 2008 at 12:01AM and July 31, 2008 at 11:59PM your account will be re-activated and you will be able to log-in and experience all that Vanguard: Saga of Heroes has to offer. Vanguard: Saga of Heroes has undergone many game changing updates and we are offering all former account holders a chance to play the game for FREE for a limited time.
Your account has been reactivated; simply launch the game software and log in to play Vanguard: Saga of Heroes until July 31, 2008 at 11:59PM PDT for free.
For all the latest news, updates, and information please visit Vanguard: Saga of Heroes update page at http://vgplayers.station.sony.com/gameUpdates.vm.
Come back to Vanguard today for a limited time and experience the new game updates firsthand.
- The Vanguard: Saga of Heroes Team
This is a customer service notification
C'est une bonne nouvelle. Maintenant il faut que SOE enchaîne avec la mise en ligne du Trial et d'un bon gros GU6 et là on pourra parler d'un début de relaunch
je l'ai reçu aussi, mais pour le compte du trial, pas celui de la boîte que j'avais acheté.

du coup, je me retrouve avec des persos level 1 a 5 dont j'avais carrément oublié le nom...

mais çà reste une bonne nouvelle

rien que revoir le ciel, la mer, les arbres, les oiseaux qui gazouillent, les... *crunch*

les mastodontes qui nous marchent dessus.... *arggrghhhh*
Tiens, et ils nous font un cadeau après le 31 juillet!!

Citation :
We haven't forgotten our existing players – not only will they have more people to group with during this period, but they will receive a special mount as well once the promotion ends!
Je me demande ce que ce sera
Sympa, je vais ressortir mon druide de sa caverne pour les jours restants.

Après le trial, il restera plus qu'une localisation pour rameter un maximum de monde. Ce serait dommage de passer à côté de la diplomatie et de la découverte des vastes terres de Telon à cause de la barrière de la langue.

Maintenant que le jeu est stable, ne demandant pas un pc de le nasa. ( pas comme un certain A*=) C'est du tout bon, continuez sur cette lancée !!

Le cadeau sera des selles à poser sur les nouvelles montures.
J'ai été très étonné de recevoir ce mail hier. Ancien beta-testeur (automne 2006 si mes souvenirs sont bons), j'avais très rapidement laissé tomber l'affaire à cause d'un PC beaucoup trop limite à l'époque. De fait, avec 10 minutes de test au compteur, je ne pensais pas avoir un jour le droit à une deuxième chance pour ce jeu.
Aujourd'hui, j'ai un PC tout à fait capable, et si le jeu est devenu stable et complet, je risque d'être intéressé.

Chose amusante : bien que je n'aie donc jamais acheté le jeu à sa sortie, j'ai tout de même droit à un paquet de cadeaux d'après mon profil Station : cadeau aux beta-testeurs, cadeau pour 3 mois d'ancienneté, 6 mois, un an... lol.
Je l'ai aussi reçu pour avoir bt Vanguard pendant quelques heures
[edit: pfiou si vous arrivez pas a vous log faut essayer avec tout vos comptes stations c'est du boulot]
c est cool ca , on dirait qu'ils vont tout faire logiquement, reactivation, trial puis gu6.
je crois juste les doigts pour que si pas mal de personnes rejoignent Telon les serveurs restent stable comme ils le sont actuellement
Allez c'est reparti pour un tour. J'vais pouvoir me rendre compte par moi-même si les persos sont aussi moches que prévu en février quand j'avais stoppé, les fameuses modifs druides que j'attendais tant et déposer une fleur sur la tombe de l'économie du jeu.

J'espère que ça aura plus bouger depuis le début de l'année que pendant les 6 mois précédents, ils enchaînent les mois gratuits quand même. Au fait, Phathom a up son paladin niv 30+ depuis ou il est toujours à TK ?

Quelqu'un a trouvé le lien pour dl le jeu ? Je dois pas avoir les yeux en face des trous car j'ai beau faire le tour du site SOE, je trouve pas de lien. C'est pourtant le truc qui devrait sauter aux yeux pour une offre de venir retester.
Il y a aussi le Launcher Sony, qui a l'avantage de simplifier le téléchargement pour tous les jeux SOE (comme on peut le trouver chez Ncsoft par exemple).

Le logiciel est encore en Beta, il me semble avoir un temps de réaction bizarre, mais dans l'ensemble il permet de télécharger de façon efficace, et surtout permet de s'identifier une seule fois, même de façon automatique au lancement, et ne plus avoir à le faire en lancement un jeu SOE à partir de ce lanceur.

Bref je le trouve bien utile

http://launcher.station.sony.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés