comment éviter de se prendre au sérieux, leçon en images

Répondre
Partager Rechercher
la table des critiques donnent de bonnes idées.
Dans une vieille table de coups critiques, j'avais un résultat hilarant.

De mémoire ça donnait :

"Votre coup brise les vertèbres cervicales de votre cible (si elle en a) qui se retrouve entièrement paralysée, à l'exception de la tête et de la mâchoire. Question : que faire d'un dragon tétraplégique ?"

Je l'ai lu pour la première fois alors que je maîtrisais et qu'un joueur venait d'obtenir ce résultat. J'ai fait une crise de fou rire et on a du interrompre la partie.

J'ai un faible pour celui-là :

"La puissance de l'éther réduit votre adversaire en flaque de liquide fumant. Trouvez une serpillière."
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Dans une vieille table de coups critiques, j'avais un résultat hilarant.

De mémoire ça donnait :

"Votre coup brise les vertèbres cervicales de votre cible (si elle en a) qui se retrouve entièrement paralysée, à l'exception de la tête et de la mâchoire. Question : que faire d'un dragon tétraplégique ?"

Je l'ai lu pour la première fois alors que je maîtrisais et qu'un joueur venait d'obtenir ce résultat. J'ai fait une crise de fou rire et on a du interrompre la partie.

J'ai un faible pour celui-là :

"La puissance de l'éther réduit votre adversaire en flaque de liquide fumant. Trouvez une serpillière."
*note pour la serpillière*

j'aime bien sortir des phrases toutes faîtes de temps à autre, bien placées ça fait son effet et permet d'éveiller les joueurs à une heure avancée!
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Dans une vieille table de coups critiques, j'avais un résultat hilarant.
Sur certains jeux, je ressentais un plaisir sadique à tirer et surtout expliquer la blessure critique, tellement c'était bien décris.

Regarder la tête du joueur qui attendait le résultat et moi, ne laissant qu'apparaître un regard faussement compatissant, dépasser par-dessus l'écran.

J'étais un peu grave quand j'y pense.
Pendant longtemps, je ne jurais qu par la décapitation de warhammer, qui expédiait la tête de la victime à 1D4 mètres.

Et puis j'ai découvert Rolemaster et ses "agonies intenses" de 18 rounds. Gnéhéhéhéhéhé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés