JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 136 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dofus
L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Répondre
Partager Rechercher
little-killer
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Leyvo
Bonjour, afin de rentabiliser au maximum l'almanax de début septembre sur l'xp des métiers, je voulais savoir si les montants d'xp indiqués dans les recettes non débloqués sont correct ?
Prenons l'exemple d'une essence de Ben le Ripate débloqué au lvl 150 m'indique 600 xp en étant lvl 148, est-ce qu'une fois lvl 150 la recette me donnera toujours 600 d'xp ?

Merci d'avance !
Non, l'xp des recettes diminue en même temps que tu up (de combien je saurais pas te dire)
Essim
Comte / Comtesse

@Leyvo
La réponse à ta question est : Oui.

L'xp gagné dégresse à partir du moment où niveauMétier > niveauCraft.
L'xp que tu vois sur les recettes grisées est bien celui que tu auras au moment de pouvoir crafter l'item.

(on remercie l-k pour sa réponse random)

Au passage ! Je suis à la recherche du coéfficient de dégression des recettes de tailleur/cordo/etc (le coéfficient des métiers de craft "de base"). Si jamais quelqu'un l'a, je suis preneur

Sur un ancien post, j'ai vu un 0,908. Il est assurément faux (ou pas seul dans la bonne formule) vu ses résultats pour les écarts de lvl importants :c
little-killer
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Essim
@Leyvo
La réponse à ta question est : Oui.

L'xp gagné dégresse à partir du moment où niveauMétier > niveauCraft.
L'xp que tu vois sur les recettes grisées est bien celui que tu auras au moment de pouvoir crafter l'item.

(on remercie l-k pour sa réponse random)

Au passage ! Je suis à la recherche du coéfficient de dégression des recettes de tailleur/cordo/etc (le coéfficient des métiers de craft "de base"). Si jamais quelqu'un l'a, je suis preneur

Sur un ancien post, j'ai vu un 0,908. Il est assurément faux (ou pas seul dans la bonne formule) vu ses résultats pour les écarts de lvl importants :c
J'ai mal compris sa question, j'ai cru s'il demandait si une recette donnait 600 xp à son lvl donnerait toujours 600 s'il uppait, mais bon toujours des clowns sur jol pour rabaisser hein
Leyvo
Demi-dieu / Demi-déesse

Merci Essim et little killer dans une moindre mesure, c'était pour préparer l'almanax de demain et ne pas prévoir trop de craft pour finir de monter tout mes métiers.
Subcat
Chevalier / Dame

Merci pour toutes ces informations !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite